Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Il a mis sa doudoune après que tu te sois endormie pour rejoindre Pag en douce à la faveur de la nuit. :o

impossible -_-

mais ça reste la seule explication :ninaj:

Posté(e)

Je ne sais pas, j'ai pris un gars dans les pages blanches au hasard à Crampagna et il peut avoir la TV avec SFR ou Orange...

A ma connaissance, la télé par orange dans les bleds pourris (désolé) passe par une parabole.

Posté(e) (modifié)

A ma connaissance, la télé par orange dans les bleds pourris (désolé) passe par une parabole.

Je confirme -_-

Il faut un débit de 5/6 mega mini pour l'avoir via l'adsl

Modifié par ChacaligBros
Posté(e)

elle est pas marron, elle est golden :ninaj:

sauf qu'il l'avait pas hier donc je comprends toujours pas le message de pag :huh:

J'ai vu une photo ou ses amis ont un drole d'acoutrement mais en fait je sais mm pas s'il est sur la photo :ninaj:

Posté(e)

:crylol: J'habite à Crampagna :ninja:

Maintenant, si tu me dis que c'est possible, je sais pas comment on fait...

Y a la fibre optique qui doit passer vraiment pas loin... demande à tes voisins.

Posté(e)

J'ai vu une photo ou ses amis ont un drole d'acoutrement mais en fait je sais mm pas s'il est sur la photo :ninaj:

il me semblait bien que tu parlais de ça, je l'ai vue plus tard cette photo :grin:

et comme l'a dit zouille, il est pas dessus :lol:

Posté(e)

Je confirme -_-

Il faut un débit de 5/6 mega mini pour l'avoir via l'adsl

Il faut surtout qu'elle soit dispo au niveau du répartiteur France Telécom. Quand le nombre d'abonnés est trop faible, elle n'y est pas. C'est le cas aussi chez moi.

Posté(e)

Bin en fait je voulais juste enregistrer des trucs à la télé pour les regarder plus tard (comme le magnétoscope quoi), mais sans avoir à chaque fois besoin de mettre un support... Du coup j'ai regardé un peu, les enregistreurs avec disque dur commencent à partir de 250 € environ, ça fait un peu cher pour une utilisation occasionnelle, d'autant plus que pour quelques dizaines d'euros en plus on pourrait avoir un aspirateur automatique... :ninja:

Tu reçois la TNT ? Par un décodeur externe à la tv ?

Posté(e)

:crylol: J'habite à Crampagna :ninja:

Maintenant, si tu me dis que c'est possible, je sais pas comment on fait...

j'habite pas loin et j'ai la TV par l'interned B)

du coup je me sert du Disque dur de mon boitier TV

Posté(e)

Ce matin, je me suis fait doubler par une camionette de Sergent Papers, y avait ce sticker à l'avant

3lg8_ariege-against-the-machine-moyen.jpg

Je connaissais pas, ça m"a fait sourire -_-

très bon :lol:

Posté(e)

Ce matin, je me suis fait doubler par une camionette de Sergent Papers, y avait ce sticker à l'avant

Un véritable vivier de talents ce département. -_-

Posté(e)

deux potes récompensé au cirque de demain ça fait plaiz'! :)

Comment ils le savent, si c'est demain ?

J'avoue, j'ai franchement hésité, et je suis désolé de mon choix de publier ce message.

Posté(e)

Comment ils le savent, si c'est demain ?

J'avoue, j'ai franchement hésité, et je suis désolé de mon choix de publier ce message.

ne t'en fais pas flof, tu déculpabilises 15 forumers d'avoir pensé à la meme blague -_-

Posté(e)

ne t'en fais pas flof, tu déculpabilises 15 forumers d'avoir pensé à la meme blague -_-

Oui voilà. C'était absolument pas drôle, mais il était nécessaire que quelqu'un la fasse quand même.

Posté(e)

C'est aussi bon que le slogan des années89 "vive l'Aveyron libre" !