Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Pioupiou n'est même pas capable de voir un buzz de grande envergure qui poudroie et un groupe qui verdoie. :rolleyes:

En matière de buzz, je laisse Doumé prendre les choses en main.

Et sinon toi racontes-nous, quoi de neuf en ce moment ? T'as pas oublié de préparer ton sac de linge-sale à faire laver et repasser par ta maman ce week-end ?

Lien vers le commentaire

Chez FP rien ne poudroie ni ne verdoie, seulement lui qui inlassablement merdoie.

sauf s'il a chopé un bon pollen -_-

sauf s'il a foiré sa couleur (parfois un blond foireux verdit) -_-

méfie toi, bientôt cuné ira plus loin, plus fort, plus vite, jusqu'au bout de l’extrême limite :pompom:

Lien vers le commentaire

En matière de buzz, je laisse Doumé prendre les choses en main.

Et sinon toi racontes-nous, quoi de neuf en ce moment ? T'as pas oublié de préparer ton sac de linge-sale à faire laver et repasser par ta maman ce week-end ?

Non elle fait essorage trop important. Du coup je gère ces tâches moi-même afin de préserver l'intégrité de mes robes. Et toi comment vas-tu? Si j'en juge par ta volonté de jouer au voyou ces derniers temps, madame Pioupiou a encore renforcé sa main mise psychologique sur son homme et ne lui laisse plus que des miettes pour faire valoir son existence à la maison. :o

Lien vers le commentaire

méfie toi, bientôt cuné ira plus loin, plus fort, plus vite, jusqu'au bout de l’extrême limite :pompom:

Ah mais je n'ai jamais douté du potentiel de nuisance de cuné. Il m'arrive même d'éprouver une certaine pointe de jalousie vis-à-vis de quelqu'un qui comme ça excelle autant dans son domaine :blush2:

C'est mon numéro de maillot. Il servait à me distinguer d'autres amis forumeurs de mon équipe sur un forum qui n'existe plus. Voilà. :)

Un forum entier de ViX? :o

Lien vers le commentaire

Ah mais je n'ai jamais douté du potentiel de nuisance de cuné. Il m'arrive même d'éprouver une certaine pointe de jalousie vis-à-vis de quelqu'un qui comme ça excelle autant dans son domaine :blush2:

Par contre niveau crédibilité, j'ai du mal avec les hommes qui écrivent naturellement qu'ils portent des robes... :ninja:

Tu veux dire qu'il a existe un forum avec des membres "VIX/1" , "VIX/2"... etc? :huh:

Non j'ai dit qu'il n'existait plus... :mellow:

Lien vers le commentaire

Pourrais-t-il d'ailleurs nous expliquer d'où vient le IV de son pseudo ?

C'est en référence au cinq doigts de la main. ;) Et comme un accident est si vite arrivé, que le docteur March a quatre filles, qu'il y a 4 points cardinaux, que Franck peut-être un véritable fauve judiciaire et un fléau pour les gens qui le gênent, le IV est venu naturellement.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.