Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

C'est en référence au cinq doigts de la main. ;) Et comme un accident est si vite arrivé, que le docteur March a quatre filles, qu'il y a 4 points cardinaux, que Franck peut-être un véritable fauve judiciaire et un fléau pour les gens qui le gênent, le IV est venu naturellement.

Fake, c'est plutôt en rapport avec tes habitudes de frequenter des établissements avec une licence portant le même numéro.

Lien vers le commentaire

Par contre niveau crédibilité, j'ai du mal avec les hommes qui écrivent naturellement qu'ils portent des robes... :ninja:

Pourtant tu devrais essayer de porter des robes de chambre par exemple. Ca t'éviterait peut-être de désespérer ta moitié lorsqu'elle contemple avec horreur le spectacle fort déplaisant d'un Vix trainant telle une âme en peine en marcel et en caleçon au beau milieu de la cuisine comme une hermine pris au piège dans un bac à tortues. ;)

Lien vers le commentaire

C'est mon numéro de maillot. Il servait à me distinguer d'autres amis forumeurs de mon équipe sur un forum qui n'existe plus. Voilà. :)

Clair qu'il était sympa ce forum ! Tu te rappelle de Seb ? :grin:

Et toi comment vas-tu? Si j'en juge par ta volonté de jouer au voyou ces derniers temps, madame Pioupiou a encore renforcé sa main mise psychologique sur son homme et ne lui laisse plus que des miettes pour faire valoir son existence à la maison. :o

Mal vu :( Mme profite merveilleusement de ce magnifique cadeau et de ce don du ciel qu'est le fait de porter un enfant. Peut-être toi aussi as-tu vécu ces petits frémissements dans le ventre que les femmes prennent au départ pour des gaz mais qui sont en fait les premiers mouvement de bébé dans le ventre ? :o

Lien vers le commentaire

Europe452.jpg

-_-

Les hongrois ont de belles bites. Je comprends mieux la volonté d'Orban de fermer les frontières, d'interdire tout ce qui n'est pas hongrois, ça pourrait faire chuter leur belle moyenne. Surtout quand on voit les roumains amassés à leur frontière avec leur pauvre 12,5 cm.

Une donnée sur les femmes les plus laiteuses d'Europe?? Je parie sur les slovènes, elles ont des gros tétés, c'est l'air de la montagne ça...

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.