coco Posté(e) 5 juillet 2004 Partager Posté(e) 5 juillet 2004 J'en ai marre des Je t'aimes... Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 5 juillet 2004 Partager Posté(e) 5 juillet 2004 J'en ai marre des Je t'aimes... moi jmen bas le steak parce que j'ai mon brevet Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 5 juillet 2004 Partager Posté(e) 5 juillet 2004 J'en ai marre des Je t'aimes... Klr, c'est Boulet Land ici depuis 2 semaines. Franfrou doit être désespéré Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 5 juillet 2004 Partager Posté(e) 5 juillet 2004 Le prochain il va nous annoncer qu'il veut Anelka chez nous avec ses frères pour respecter la maxime du TFC "un air de famille"... Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 5 juillet 2004 Partager Posté(e) 5 juillet 2004 il est pas beau Fauré avec son survét' de guingamp! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 5 juillet 2004 Partager Posté(e) 5 juillet 2004 il est pas beau Fauré avec son survét' de guingamp! Arrête ça il est super bien coiffé ! J'trouve que le n°10 lui va bien en plus Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 5 juillet 2004 Partager Posté(e) 5 juillet 2004 Le prochain il va nous annoncer qu'il veut Anelka chez nous avec ses frères pour respecter la maxime du TFC "un air de famille"... Ca y est c'est fait... Mieux vaut prévenir que guérir... ... quoi que... il faut déjà guérir... Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 5 juillet 2004 Partager Posté(e) 5 juillet 2004 Y a Marius à la TV... Peuchère... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 juillet 2004 Partager Posté(e) 5 juillet 2004 franchement vous voir vous acharner sur ce popol, ca me fait rire....on se demande vraiment de tps en tps qui reflechit le plus comme vs dites et qui st les vrai boulets puisque vs aviez defini popol comme un boulet??!!! il fait de mal a personne le popol, laissez le, vs voulez un forum ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil??!!! au moins il me detend de tps en tps avec ses conneries, et vaut mieu des conneries de tps en tps que des belles phrases sur nos formidables joueurs insifflables.......... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 juillet 2004 Partager Posté(e) 5 juillet 2004 franchement vous voir vous acharner sur ce popol, ca me fait rire....on se demande vraiment de tps en tps qui reflechit le plus comme vs dites et qui st les vrai boulets puisque vs aviez defini popol comme un boulet??!!! il fait de mal a personne le popol, laissez le, vs voulez un forum ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil??!!! au moins il me detend de tps en tps avec ses conneries, et vaut mieu des conneries de tps en tps que des belles phrases sur nos formidables joueurs insifflables.......... viens pas nous pourir le bistrot ac les histoires de popol s'il te plait... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 juillet 2004 Partager Posté(e) 5 juillet 2004 viens pas nous pourir le bistrot ac les histoires de popol s'il te plait... t chier quand meme ,j'avais rien dit jusqu'a la mais partt ou je vais (espace supporters, forum transfert.......) je vois qu'on parle que de lui..... Alors comme tu sais que je suis quelqu'un de respectueux et que je fais attention ou je poste je me suis permis de poster ds le bistrot.....je pense que c'est l'endroit le plus adequate.... peut etre devrais alors en parler ds l'espace supporter car popol est un joueur du tef ou ds l'espace transfert car on va le transferer a la prison de pompech les mines....?! je pense que c'est plutot aux autres de ne pas poster n'importe ou meme si ils sont proche des admin, pas de passe droit je pense, sinon on n'en sort plus.... Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 5 juillet 2004 Partager Posté(e) 5 juillet 2004 Je regarde Band Of Brothers. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 juillet 2004 Partager Posté(e) 5 juillet 2004 Je regarde Band Of Brothers. il est bien ce film, l'ai vu!! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 juillet 2004 Partager Posté(e) 5 juillet 2004 t chier quand meme ,j'avais rien dit jusqu'a la mais partt ou je vais (espace supporters, forum transfert.......) je vois qu'on parle que de lui..... Alors comme tu sais que je suis quelqu'un de respectueux et que je fais attention ou je poste je me suis permis de poster ds le bistrot.....je pense que c'est l'endroit le plus adequate.... peut etre devrais alors en parler ds l'espace supporter car popol est un joueur du tef ou ds l'espace transfert car on va le transferer a la prison de pompech les mines....?! je pense que c'est plutot aux autres de ne pas poster n'importe ou meme si ils sont proche des admin, pas de passe droit je pense, sinon on n'en sort plus.... c'est pas pour cette raison que j'avais écrit ça... je voulais juste dire que le bistrot n'avait besoin d'être "atteint" comme le reste du forum... Le forum est pour l'instant épargné et c'est pas un mal. Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 (modifié) Je me suis refait un Euro 2004 à PES3 en jouant avec la Grèce. J'ai perdu en finale face à la France. Je suis vraiment trop nul à ce jeu. Grèce - Portugal 2-0 Grèce - Russie 2-0 Grèce - Espagne 0-2 (en faisant jouer les remplacants bien sûr ) Grèce - Angleterre 1-0 (dur) Grèce - R.Tchèque 2-0 Grèce - France 1-3 (pfff injouable vraiment pas réaliste ce jeu ! ) Buteurs : Vryzas (3), Charisteas Goumas (2), 1 csc Passeurs : Giannakopoulos (2), Georgatos Basinas Patsatsoglou (1) Y a quelqu'un pour relever le défi ? Niveau 5* bien sûr ! Modifié 6 juillet 2004 par will_n°8 Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 J'ai fais pareil défaite en finale contre la France 2-1 sur un but en argent (5* et 20 min) Par contre j'ai changé presque toute l'équipe nottament l'attaque, mias j'avoue que même si j'ai plutot bien défendu Nikopolidis dans les cages et Karagounis sur coup de pieds arrêtés m'ont bien aidés Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 J-11 pareil Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 pareil Bienvenue au club alors Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 Bienvenue au club alors tu vas ou ? Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 tu vas ou ? Moi je vais nulle part je reste chez moi C'est simplement un jour spécial... Le club de ceux qui attendent ce jour-là... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 moi c'est mes vacances ..... désolé Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 moi c'est mes vacances ..... désolé Moi ça fait 2 mois que je suis en vacances Tu pars où ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 Moi ça fait 2 mois que je suis en vacances Tu pars où ? cap d'agde finalement Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 Franfrou j'adooore ton avatar !!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés