Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Avec toutes les partouzes que vous faites chez les verts, je comprend qu'il y'ait quelques jalousies -_-

Avec un homme à femmes comme Plaminus, une hippie exhibitionniste comme Elmö17, un ancien sprinteur de niveau départemental comme Grofino et un chaud du net comme Morg31, il pouvait difficilement en être autrement. :(

Lien vers le commentaire

Avec un homme à femmes comme Plaminus, une hippie exhibitionniste comme Elmö17, un ancien sprinteur de niveau départemental comme Grofino et un chaud du net comme Morg31, il pouvait difficilement en être autrement. :(

T'as oublié un coiffeur qui adore en prendre plein les fesses :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce message vous était fourni par le Ministère de la rage et de la rancoeur.

:ninja: <--- ninja = second degré hein! ©

Approuvé par la préfecture du retournement de veste.

Ravi en tout cas que les verts utilisent des trucs qui viennent de moi entre le ninaj et l'explication ninjesque. B)

Son message était plutôt drôle. :grin: Mais ton tempérament d'étalon italien a dû t'obliger à intervenir durement pour protéger ta pouliche. -_-

Plusun.

J'aime beaucoup ce que tu fais :grin:

Du coup, j'ai pas envie qu'on me mêle à tout ça, peu importe le degré.

Bah en quoi ça te concerne pour me répondre un "ferme ta gueule" ? Parceque je t'ai quoté? :grin:

Lien vers le commentaire

Putain elle est belle la solidarité verte :grin:

Nan mais vous avez toujours pas compris le principe des verts, le but c'était juste de faire un groupe improbable avec FPIV et Baroque réunis.

Il n'y a aucune solidarité ou quoi que ce soit, on est pas dans une guerre de gangs :ninja:

J'aime tout le monde moi :love: (sauf Régis que je déteste du plus profond de mon coeur -_-)

Si un vert fait de la merde, je vais pas me retenir de lui dire, et si un rose, un UTN, un ILRP ou un orange fait un truc bien, je vais non plus me retenir (sauf si c'est Régis que je déteste du plus profond de mon âme -_-)

Bah en quoi ça te concerne pour me répondre un "ferme ta gueule" ? Parceque je t'ai quoté? :grin:

Oui.

Quand tu me quotes à l'avenir, ce sera pour dire une des choses suivantes:

- J'aime bien ce que tu fais

- :grin:

- Truc vert

- Guépard

:ninja:

Plus sérieusement, me quoter pour dire ou sous-entendre tes conneries habituelles, ça me casse les couilles.

Et ça fait deux fois que tu me fais le coup, tu me gonfles.

Donc oui si c'est pour dire ça, vaut mieux que tu fermes ta gueule.

Modifié par Planifus
Lien vers le commentaire

Tu veux dire qu'il y avait une ligne directrice avant ?

Bien évidemment. Il y a une logique à tout, même si on ne comprend rien. C'est un peu comme Lost ici !

Fayot :ninaj:

Ah oui j'ai juste oublié de précisé que toi je te déteste bien évidemment -_-

Oué mais toi t'es un faible, tu aimes même le vendeur Darty qui te fait pas de remise alors que tu fais un gros achat. Le mec, s'il t'aimait, il se sortait les doigts du cul pour plaider ta cause auprès de son boss -_-

Oui je sais, mais bon il était gentil quand même, il m'a dicté sa leçon sur les engagements DARTY, avec catalogue à l'appui :)

Lien vers le commentaire

Pioupiou toute la semaine, il se fait prendre pour un pigeon par ses clients qui gagnent du temps pour payer (quand ils finissent par payer).

C'est pas facile à vivre comme situation, il a vraiment l'impression de se faire arnaquer tout le temps.

Du coup, pour se détendre, le week-end il va chez Darty :)

Modifié par Planifus
Lien vers le commentaire

Pioupiou toute la semaine, il se fait prendre pour un pigeon par ses clients qui gagnent du temps pour payer (quand ils finissent par payer).

C'est pas facile à vivre comme situation, il a vraiment l'impression de se faire arnaquer tout le temps.

Du coup, pour se détendre, le week-end il va chez Darty :)

Pioupiou quand il aura 40 ans il pourra prendre sa retraite et se la couler douce au soleil... Il vous enverra des cartes postales -_-

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.