Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Oui -_-

Non mais le prends pas mal, franchement c'est pas la première fois que j'avais envie de l'écrire, encore une fois pas forcément pour toi, mais j'ai quand même parfois vraiment l'impression d'être perçu par un bouseux tout ça parce que j'ai choisi d'avoir des champs en face de ma fenêtre plutôt que des bâtiments gris et une atmosphère polluée...

Rassure toi ce n'est surement pas parce que tu vis en Aveyron que je te considère comme un bouseux. ;) Par contre, ta musculature imposante liée aux travaux des champs et ton goût pour Nostalgie et Chérie FM sont des preuves irréfutables.

Lien vers le commentaire

Rassure toi ce n'est surement pas parce que tu vis en Aveyron que je te considère comme un bouseux. ;) Par contre, ta musculature imposante liée aux travaux des champs et ton goût pour Nostalgie et Chérie FM sont des preuves irréfutables.

On ne capte pas Nostalgie et Chérie FM, seulement MFM et Radio Totem.

Il écoute Brigitte l'aprèm sur RMC -_-

Parfois oui, c'est toujours instructif -_-

Lien vers le commentaire

Rufino

<p class="author_info">

  • photo-thumb-4061.jpg
  • Tortues ninaj
  • ninaj.png
  • 7902 posts

  • Club :Toulouse Toulouse.png
  • Gender:Male
  • Interests:Be happy, dont worry

Sent 06 February 2012 - 15:33 PM

Bonsoir,

Comme tu n'es surement pas sans le savoir, le groupe des tortues ninaj a ete nouvelle cree.

Nos scouts repartis aux quatre coins du forum nous ont fait part de tes immenses qualites de communicant.

Nous pensons que tu serais une superbe addition a notre groupe.

Il m'a ete donné l'autorisation de discuter avec toi afin que nous trouvions un accord.

J'aimerais savoir quelles sont tes prétentions.

Merci d'avance de ta réponse.

Sportivement,

Rufino.

-- I never forget a face, but in your case I'll be glad to make an exception

:)

Lien vers le commentaire

Rufino

<p class="author_info">

  • photo-thumb-4061.jpg
  • Tortues ninaj
  • ninaj.png
  • 7902 posts

  • Club :Toulouse Toulouse.png
  • Gender:Male
  • Interests:Be happy, dont worry

Sent 06 February 2012 - 15:33 PM

Bonsoir,

Comme tu n'es surement pas sans le savoir, le groupe des tortues ninaj a ete nouvelle cree.

Nos scouts repartis aux quatre coins du forum nous ont fait part de tes immenses qualites de communicant.

Nous pensons que tu serais une superbe addition a notre groupe.

Il m'a ete donné l'autorisation de discuter avec toi afin que nous trouvions un accord.

J'aimerais savoir quelles sont tes prétentions.

Merci d'avance de ta réponse.

Sportivement,

Rufino.

-- I never forget a face, but in your case I'll be glad to make an exception

:)

:lol2:

Salut Brutos! :)

Tu ferais un vert parfait :blush:

Modifié par Rufino
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.