Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

aaaaaaah ué c'est pour ça.

Bon bah en vérifiant auprès de mes camarades de classe, je pensais avoir omis de réviser le chapitre concerné par l'exo sur 20, mais en réalité on l'avait pas fait :mellow:.

Les maths en fait le niveau du bac est vraiment inférieur à ce que l'on fait en classe avec notre prof :).

Modifié par MilGeekWay
Lien vers le commentaire
Plani n'a jamais pu depasser le niveau brevet des colleges :(
De tous mes diplomes, c'est celui ou j'ai eu la plus mauvaise note :vrai:
Comme tout le monde, tu vas nous dire "Ouais je l'avais presque avant de le passer" -_-
Perso je l'avais entièrement avant de le passer B)

je pense que je dois être le seul mec en France à avoir Bac+4 tout en ayant raté le brevet des collèges :vrai:

Lien vers le commentaire

Je suis dans la salle d attente chez le doc, y a une discussion sur la jeunesse decadente de notre pays, c'est à mourir de rire.

J'espère que tu y apportes ton grain de sel dans le style dondiego :)

oh mes dames, ne m'em parlez pas, rien que ma fille me dit qu'elle fait en moyenne 2 fois plus de passe par nuit qu'il y a 2 ans!

Lien vers le commentaire

Non j'ai pas décroché un mot. Face à des "c était mieux avant" et une mère qui pense que son gamin est le plus intelligent et le mieux éduqué, alors que je lui aurait déjà foutu 3 bouffes, je préfère me.contenter d ecouter...

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. la fin du monde ne peut pas être loin."

(Un prêtre égyptien, 2000 av-JC)

"Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du coeur. les jeunes gens sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d'autrefois. Ceux d'aujourd'hui ne seront pas capables de maintenir notre culture."

(Découvert sur une poterie d'argile dans les ruines de Babylone, 1000 av-JC)

"Le père redoute ses enfants, le fils s'estime l'égal de son père et n'a pour ses parents ni respect ni crainte. Ce qu'il veut c'est être libre. Le professeur a peur de ses élèves. les élèves couvrent d'insultes le professeur. Les jeunes veulent tout de suite la place des aînés ; les aînés, pour ne pas paraître retardataires ou despotiques, consentent à cette démission. En couronnant le tout, au nom de la liberté ou de l'égalité, l'affranchissement des sexes..."

(PLATON, 427-347 av-JC)

"lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, lorsque les maîtres tremblent devant les élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au dessus d'eux l'autorité de rien et de personne, alors, c'est là, en toute beauté et toute jeunesse, le début de la tyrannie."

(PLATON, 427-347 av-JC)

« Je n'ai plus aucun espoir pour l'avenir de notre pays si la jeunesse d'aujourd'hui prend le commandement demain parce que cette jeunesse est insupportable, sans retenue, tout simplement terrible. » (Hésiode - 720 avant J.C.)

:grin:

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.