Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Pour un mec qui signale toutes les private, je trouve que tu essaies de balancer pas mal sur la vie privée des gens...

Sinon, ça n à rien à voir, ce n'est pas là que c'est arrivé, et quand t as 3 bagnoles alignées avec le rétro pété, tu te dis que c'est pas forcemment se ta faute...

Lien vers le commentaire

Pour un mec qui signale toutes les private, je trouve que tu essaies de balancer pas mal sur la vie privée des gens...

Sinon, ça n à rien à voir, ce n'est pas là que c'est arrivé, et quand t as 3 bagnoles alignées avec le rétro pété, tu te dis que c'est pas forcemment se ta faute...

Les nouvelles vont vite, tu connais modérateur ou quoi? Et puis j'en ai signalé que quelques uns vraiment abusés UN soir.

Et une partie de la modération est franchement d'accord sur le fait que quelques forumers pourrissent le bistrot avec des interventions sans aucune plus value et qui restent des private.

Peut être qu'un jour ça sera modéré...

Bon sinon ça fait toujours chier de se faire péter un rétro "à la semelle", j'étais assez victime du truc quand j'habitais Clermonf Fd avec ma caisse 31. À coup de 30 à le casse, ça fait cher les rétros.

Lien vers le commentaire

J'avais juste un doute sur le signalement, suite à ton post où tu expliquais que tu en avais abusé. Merci de me l'avoir confirmé. ^^

Quand au pourrissage de forum, je ne poste quasiment plus une seule "private" ('fin faudrait définir ce qu'on peut ou pas poster, genre parler de Fifa12 en ligne, de remettre en place une armoire ou que sais je encore)

Et sur le coup, 2€m'ont suffit pour achter du ruban adhésif, le rétro était juste déboité.

Et une partie de la modération est franchement d'accord sur le fait que quelques forumers pourrissent le bistrot avec des interventions sans aucune plus value et qui restent des private.

Va falloir vider le bistrot :ninja:

Modifié par ChacaligBros
Lien vers le commentaire

La grande force du bistrot est justement qu'il est débile :grin: mais je ne parle pas forcément de toi ;) (bien que le "passe moi une bière" / "t'as qu'à tendre le bras" était franchement pas indispensable).

Je les avais réparé au gros scotch aussi quand c'était possible mais quand tu retrouves ton rétro (côté rue) a deux mettre de ton véhicule, t'es obligé de les changer, surtout quand tu passes un CT.

Lien vers le commentaire

faut pas exagérer non plus, les privates ne pourrissent pas trop le bistrot, on doit pas être nombreux à savoir qu'il s'agit de private, beaucoup ne lisent le bistrot que très très partiellement et ne suivent donc pas au point de savoir qu'ils ne comprennent pas une blague parce qu'elle vient d'ailleurs et non parce qu'ils ont pas tout lu.

Lien vers le commentaire

faut pas exagérer non plus, les privates ne pourrissent pas trop le bistrot, on doit pas être nombreux à savoir qu'il s'agit de private, beaucoup ne lisent le bistrot que très très partiellement et ne suivent donc pas au point de savoir qu'ils ne comprennent pas une blague parce qu'elle vient d'ailleurs et non parce qu'ils ont pas tout lu.

Exactement. De tt facon on s'en fou de qui baise qui et de qui boit avec qui, l'important c'est de poster le maximum de conneries ici -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.