dondiego Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Hier, j'avais un rendez-vous téléphonique à 16h. A 16h10, toujours rien, j'appelle, le mec décroche et me dit qu'il me rappelle dans une minute. A 16h40, je laisse un message sur son répondeur. Je rappelle aujourd'hui à 15h. Il me dit qu'il me rappelle dans une minute. Il est 16h21. Je crois qu'il se fout de ma gueule Au fait Plani, faut que je te dise... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Au fait Plani, faut que je te dise... Quoi, quoi, quoi, quoi ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Hier, j'avais un rendez-vous téléphonique à 16h. A 16h10, toujours rien, j'appelle, le mec décroche et me dit qu'il me rappelle dans une minute. A 16h40, je laisse un message sur son répondeur. Je rappelle aujourd'hui à 15h. Il me dit qu'il me rappelle dans une minute. Il est 16h21. Je crois qu'il se fout de ma gueule M'est arrive plusse ou moinsse la meme chose ce matin... Je devais avoir un entretien telephonique a 9h30. A 10h le mec m'a toujours pas appele. Je lui ai envoye un email bien sec comme quoi je l'avais attendu pendant 30mn mais que maintenant j'avais un meeting. Il me repond tout confus qu'il avait oublie (alors que c'est lui qui m'a contacte via linkedin re ). Je le laisse poireauter quelques heures. Je lui renvoie un email tout a l'heure pour lui dire que je suis dispo. Il m'a appele dans la minute Modifié 9 mars 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) M'est arrive plusse ou moinsse la meme chose ce matin... Je devais avoir un entretien telephonique a 9h30. A 10h le mec m'a toujours pas appele. Je lui ai envoye un email bien sec comme quoi je l'avais attendu pendant 30mn mais que maintenant j'avais un meeting. Il me repond tout confus qu'il avait oublie (alors que c'est lui qui m'a contacte via linkedin re ). Je le laisse poireauter quelques heures. Je lui renvoie un email tout a l'heure pour lui dire que je suis dispo. Il m'a appele dans la minute Un type qui veut que tu joues avec des béchers dans sa boite ? Ou alors, c'est Milky qui t'a enfin envoyé son MP ? Modifié 9 mars 2012 par Planifus Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Quoi, quoi, quoi, quoi ? 2s s'il te plaît. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 2s s'il te plaît. Vite ! s'il te plaît vite ! Vite ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Vite ! s'il te plaît vite ! Vite ! J'arrive... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Oué mais là, c'était une candidature spontanée, donc il y a une autre explication Alors ça colle pas, ouais ! Font chier les cabinets à t'appeler pour faire du chiffre au niveau contacts... T'as vraiment une voix de merde tu savais ? Et paaaaaaaaaaf ! Ou alors, c'est Milky qui t'a enfin envoyé son MP ? Il grandit vite le gamin s'il se met à MPiser via Linkedin Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Alors ça colle pas, ouais ! Font chier les cabinets à t'appeler pour faire du chiffre au niveau contacts... Et paaaaaaaaaaf ! Il grandit vite le gamin s'il se met à MPiser via Linkedin déjà qu'il fait joujou avec Waze avant d'avoir le permis Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Hier, j'avais un rendez-vous téléphonique à 16h. A 16h10, toujours rien, j'appelle, le mec décroche et me dit qu'il me rappelle dans une minute. A 16h40, je laisse un message sur son répondeur. Je rappelle aujourd'hui à 15h. Il me dit qu'il me rappelle dans une minute. Il est 16h21. Je crois qu'il se fout de ma gueule J'ai fait le coup à 2 mecs aujourd’hui Modifié 9 mars 2012 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 J'ai trouvé de longs cheveux roux sur mon canapé aujourd'hui, et des poils blancs de qui parait être un chat ou un chien sur un pouf. Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 une pouf rousse a fait l'amour avec un chat albinos sur ton canape Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 une pouf rousse a fait l'amour avec un chat albinos sur ton canape Ca je le savais, mais comment sont-ils rentrés sans forcer ma porte ? PS: joli profil au fait Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Ca je le savais, mais comment sont-ils rentrés sans forcer ma porte ? PS: joli profil au fait Ben ils ont les cles! PS. Merci Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Ca je le savais, mais comment sont-ils rentrés sans forcer ma porte ? PS: joli profil au fait La question est plutot : Sont ils sortis depuis ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 La question est plutot : Sont ils sortis depuis ? Lequel des deux t'interesse ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 SFR, ou les champions qui quand tu prends appel illimités vers 3 numéros mettent le tien comme numéro illimité et quand tu veux changer te mettent un joli "Service indisponible" Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 nettoyage de printemps : j'ai trié ces vieux trucs qui prenaient la poussière qu'on appelait CD. 130 cd gravé + 30 boitiers videsà la poubelle. 50 cd conservé pour prendre la poussière un peu plus longtemps. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 coucou je suis tout seul en salle blanche, jái 5mn de libre, je me fais chier et personne pour deconner avec moi sur le bistrot Vous etes ou les copains... youhouuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 y'a le rugby qui va commencer Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 coucou je suis tout seul en salle blanche, jái 5mn de libre, je me fais chier et personne pour deconner avec moi sur le bistrot Vous etes ou les copains... youhouuuuuuuu A mon époque, il y avait les classes vertes et le cachot noir, mais pas de salle blanche Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 coucou je suis tout seul en salle blanche, jái 5mn de libre, je me fais chier et personne pour deconner avec moi sur le bistrot Vous etes ou les copains... youhouuuuuuuu je pourrai t'envoyer le mp tiens . Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 Je finissait la coiffure de Mme à la tondeuse, quand je l ai fait tomber par terre (la tondeuse, pas Mme). Elle ne fonctionne plus, et je dois encore faire tout un côté. L argument "ça te donne un style ne fonctionne pas" Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 Je finissait la coiffure de Mme à la tondeuse, quand je l ai fait tomber par terre (la tondeuse, pas Mme). Elle ne fonctionne plus, et je dois encore faire tout un côté. L argument "ça te donne un style ne fonctionne pas" Tu lui as rasé la tête? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 Non non juste la teuch. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés