Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Existe t-il un topic des rabat-joie ? Non parce que quand je suis tombé sur TF1 vendredi soir et que j'ai entendu que les "coachs de The voice organisaient les Batlles", j'ai eu mal à mon français et je suis allé lire mon bouquin. -_-

Lien vers le commentaire

Il y a un topic des rabats-joie ? Non parce que j'aurais peut-être une ou deux remarques à faire concernant les signatures des roses... :ninja:

Moi je trouve qu'au delà de l'aspect médiocre de l'esthétique de ces bannières agressives visuellement, la bande passante inutile que cela consomme sur le serveur devrait être une raison évidente pour les interdire.

Moi je voulais juste leur dire que je trouvais ça magnifique. C'est pioupiou qui se plaint ! :ninaj:

Lien vers le commentaire

Absolument. Je me plains qu'un groupe ringard essaie de se la jouer cool en faisant croire qu'ils sont à la mode. Ce n'est que du trompe l'oeil. Ca recrute à tout va des mecs nuls de chez nuls comme Wing ou l'autre moisi de Francis Caibrel, le Michel Leeb du forum. Ce qui est drôle en revanche c'est que ces nouvelles recrues ne connaissent ni le fondateur du groupe, ni même l'origine des Roses.

Je suis bien content d'avoir quitté cette association de blaireaux.

Et maintenant il faut qu'ils nous envahissent en plus visuellement, ils me gâchent mon plaisir de lire le forum qui est mon passe-temps. Je les hais.

Lien vers le commentaire

Absolument. Je me plains qu'un groupe ringard essaie de se la jouer cool en faisant croire qu'ils sont à la mode. Ce n'est que du trompe l'oeil. Ca recrute à tout va des mecs nuls de chez nuls comme Wing ou l'autre moisi de Francis Caibrel, le Michel Leeb du forum. Ce qui est drôle en revanche c'est que ces nouvelles recrues ne connaissent ni le fondateur du groupe, ni même l'origine des Roses.

Je suis bien content d'avoir quitté cette association de blaireaux.

Et maintenant il faut qu'ils nous envahissent en plus visuellement, ils me gâchent mon plaisir de lire le forum qui est mon passe-temps. Je les hais.

Ah bon?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.