Zitoun Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Je sens que je vais gerber, trop mangé au resto Citer
Planino Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Je craque. C'est l'âge qui fait ça, tes articulations sont rouillées. Citer
Piou Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) J'ai eu une journée très difficile, je remercie donc elmo de poster des photos d'elle ici même le plus rapidement possible. Merci. Modifié 5 avril 2012 par Pioupiou Citer
è_é Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 J'ai eu une journée très difficile, je remercie donc elmo de poster des photos d'elle ici même le plus rapidement possible. Merci. jsuis pas sure que ça t'aide Citer
Piou Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 jsuis pas sure que ça t'aide Peut-être pas en effet, mais dans le doute tu peux bien essayer Citer
en_congés Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 J'ai été à La Poste. Je reviens de la gare. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Je reviens de la gare. A Albi à la gare y'a pas que des cheminots ... Citer
en_congés Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 A Albi à la gare y'a pas que des cheminots ... A toulouse et sur les bords du canal du midi non plus Ah, et en (re) passant sur la plae du Cap', une militante m'a tendu un tract du Front de Gauche. Comme elle m'a fait un joli sourire, j'ai pas pu lui dire non Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Moi "c'est la caissière de chez Leclerc" © qui avait des yeux et un sourire plutôt coquet Modifié 5 avril 2012 par FrancisCaibrel Citer
Zitoun Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 A toulouse et sur les bords du canal du midi non plus Ah, et en (re) passant sur la plae du Cap', une militante m'a tendu un tract du Front de Gauche. Comme elle m'a fait un joli sourire, j'ai pas pu lui dire non Malgré ton pantalon en velours ? Citer
Wingeeky Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Direction Pôle Emploi Tu ferais mieux de t'entraîner à Fifa ! Citer
PaG Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Ma banque viens de me ponctionner 2000€ de frais de tenue de compte Citer
blemishapied Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Ma banque viens de me ponctionner 2000€ de frais de tenue de compte il porte un smoking ton compte Citer
Piou Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Ma banque viens de me ponctionner 2000€ de frais de tenue de compte Au motif ? Compte pro ou perso ? Citer
Ekelund Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Ma banque viens de me ponctionner 2000€ de frais de tenue de compte Citer
Piou Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Tous! Non mais y a marqué quoi en face des 2000 euros ? C'est en un seule écriture ou plusieurs opérations ? T'es caution de certains trucs ? T'as fait un prêt dernièrement ? Citer
dondiego Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Direction Pôle Emploi Fénéant! Au lieu d'aller bosser... Citer
PaG Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Non mais y a marqué quoi en face des 2000 euros ? C'est en un seule écriture ou plusieurs opérations ? T'es caution de certains trucs ? T'as fait un prêt dernièrement ? Je viens d'avoir la banque: Bug informatique de leur part, je fais parti des 3 plus gros bug pour le moment Citer
Piou Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Je viens d'avoir la banque: Bug informatique de leur part, je fais parti des 3 plus gros bug pour le moment Ah oui c'est drôle quand ça arrive ça. Une fois un client avait vu son Livret A disparaître alors qu'il était au max. Après recherche il avait été transféré sans que l'on sache pourquoi à une autre personne qui avait vidé entièrement le livret Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Je viens d'avoir la banque: Bug informatique de leur part, je fais parti des 3 plus gros bug pour le moment C'est le moment de mettre en avant le préjudice moral intolérable que tu as subi. Citer
Ekelund Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Ah oui c'est drôle quand ça arrive ça. Une fois un client avait vu son Livret A disparaître alors qu'il était au max. Après recherche il avait été transféré sans que l'on sache pourquoi à une autre personne qui avait vidé entièrement le livret un lien de parenté peut-être ? Citer
Messages recommandés