Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Quand je vous dis que je suis sûr qu'il fait du trafic d'enfants et/ou d'organes. Voire du trafic d'organes d'enfants. :ninja:

Comme je suis démasqué, je vais vous en faire profiter, en ce moment j'ai:

- Foie d'une petite laotienne de 4 ans 1/2

- Rein de 12 birmans entre 17 et 34 ans (j'ai monté une affaire avec un poste de police à la frontière avec la Thaïlande: des faux papiers contre un rein)

- Coeur de jumeaux karens sourds-muets de 5 ans 1/2. Minorité ethnique martyrisée et handicap, de toute façon leur vie ne vaut d'être vécue.

- Moelle épinière d'une douzaines d'enfants khmers ayant perdu leurs jambes après avoir sauté sur une mine.

Les chèques sont à établir à l'ordre de Hubert James de la Démarche à la Con.

Si ce post attire une pub de handicap international, vous serez bien aimable de faire un don -_-

Lien vers le commentaire

Comme je suis démasqué, je vais vous en faire profiter, en ce moment j'ai:

- Foie d'une petite laotienne de 4 ans 1/2

- Rein de 12 birmans entre 17 et 34 ans (j'ai monté une affaire avec un poste de police à la frontière avec la Thaïlande: des faux papiers contre un rein)

- Coeur de jumeaux karens sourds-muets de 5 ans 1/2. Minorité ethnique martyrisée et handicap, de toute façon leur vie ne vaut d'être vécue.

- Moelle épinière d'une douzaines d'enfants khmers ayant perdu leurs jambes après avoir sauté sur une mine.

Les chèques sont à établir à l'ordre de Hubert James de la Démarche à la Con.

Si ce post attire une pub de handicap international, vous serez bien aimable de faire un don -_-

Moi je cherche un comodo pour Peugeot 206, fais moi signe que tu auras trouvé un petit donneur potentiel ;)

:ninja:

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

J'espère vraiment que Allah, le paradis et la religion musulmane, c'est que des conneries -_-

Parceque vu la quantité de cochon que j'ai bouffé depuis hier, si c'est pas des conneries, ils vont pas me louper en enfer quand je serais mort :ninaj:

Je compatis, et saches que tu n'es pas le seul dans ce cas :smoke:

Lien vers le commentaire

J'espère vraiment que Allah, le paradis et la religion musulmane, c'est que des conneries -_-

Parceque vu la quantité de cochon que j'ai bouffé depuis hier, si c'est pas des conneries, ils vont pas me louper en enfer quand je serais mort :ninaj:

Tu dois faire des prout qui puent en ce moment non :confus:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.