Milky Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 J'ai utilisé 80% du quota.data pour ce.mois ci T'as combien ? T'as recu les dvds ? Citer
en_congés Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 1go et non. Su coup je m en suis fait prêter d autres. Citer
en_congés Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Oué, la brigade du téléchargement a sûrement intercepté la colis, et va remonter la piste. Citer
Milky Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Heureusement que j'ai pas mis mon nom et adresse derrière alors Citer
Tchoucatoun Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 J'viens d'entendre à plusieurs reprises des bruits de "pistolets lasers". Je me penche à la fenêtre et je regarde, je vois des espèces de rayons lumineux, et des types fringués comme des pompiers qui courent dans tous les sens Je précise que je ne suis pas sous l'emprise de drogue et que je n'ai pas une goutte d'alcool dans le sang Quelqu'un a un semblant d'explication logique ? Citer
Planino Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 J'viens d'entendre à plusieurs reprises des bruits de "pistolets lasers". Je me penche à la fenêtre et je regarde, je vois des espèces de rayons lumineux, et des types fringués comme des pompiers qui courent dans tous les sens Je précise que je ne suis pas sous l'emprise de drogue et que je n'ai pas une goutte d'alcool dans le sang Quelqu'un a un semblant d'explication logique ? Soit tu es dans un laser game, soit tu es chez Baroque. Citer
Tchoucatoun Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Non mais blague à part je me demande si ce n'est pas une fusillade j'hésite à appeler les flics mais j'ai peur de les appeler pour de la merde quoi. Modifié 18 avril 2012 par Tchoucatoun Citer
Ekelund Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Non mais blague à part je me demande si ce n'est pas une fusillade j'hésite à appeler les flics mais j'ai peur de les appeler pour de la merde quoi. une fusillade avec des bruits de pistolets laser ? Citer
Yoda Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 J'viens d'entendre à plusieurs reprises des bruits de "pistolets lasers". Je me penche à la fenêtre et je regarde, je vois des espèces de rayons lumineux, et des types fringués comme des pompiers qui courent dans tous les sens Je précise que je ne suis pas sous l'emprise de drogue et que je n'ai pas une goutte d'alcool dans le sang Quelqu'un a un semblant d'explication logique ? rassure-toi, l'un des malfaiteurs a été arreté par la police Citer
Wingeeky Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Non mais blague à part je me demande si ce n'est pas une fusillade j'hésite à appeler les flics mais j'ai peur de les appeler pour de la merde quoi. Appelle Claude Guéant. Citer
blemishapied Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 un loup a été repéré à 2km de chez moi c'était pourtant un acquis qu'il devait plus se balader dans le coin Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 c'était pourtant un acquis qu'il devait plus se balader dans le coin acquis, le dis-tu! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 un loup a été repéré à 2km de chez moi J'ai croisé un berger allemand tout à l'heure et je n'en fait pas tout un plat. Citer
elkjaer Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 J'ai croisé un berger allemand tout à l'heure et je n'en fait pas tout un plat. C'est parce que tu n'es pas coréen. Citer
Yoda Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 J'ai croisé un berger allemand tout à l'heure et je n'en fait pas tout un plat. Ils montent tôt aux estives cette année Citer
Ekelund Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 un loup a été repéré à 2km de chez moi ne t'inquiètes pas, ces braves chasseurs devraient régler le problème en 2 temps 3 mouvements Citer
Piou Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 ne t'inquiètes pas, ces braves chasseurs devraient régler le problème en 2 temps 3 mouvements Francis Caibrel a découvert la fonction "insérer image" non ? Ce serait bien si il trouvait de l'humour aussi Citer
FranckProvostIV Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Francis Caibrel a découvert la fonction "insérer image" non ? Ce serait bien si il trouvait de l'humour aussi Décidément ce garçon nous étonnera toujours par sa capacité à se dépasser. Citer
bondurant2001 Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Serebro, le nouveau girlsband sexy Mais pourquoi il ont appellé cela Serebro ? j'y comprends rien, j'ai plus de cerveau Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Serebro, le nouveau girlsband sexy Mais pourquoi il ont appellé cela Serebro ? j'y comprends rien, j'ai plus de cerveau C'est des frères serbes... mais ça c'était avant © Citer
bondurant2001 Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 C'est des frères serbes... mais ça c'était avant © Avant le grand voyage au Paraguay ? Citer
Messages recommandés