Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Aujourd'hui, à 2 reprises et pour la première fois depuis que je suis en Argentine, on m'a parlé de Beto Marcico. La première personne, c'était un journaliste sportif qui était fan absolu de Beto et qui a presque voulu m'embrasser quand je lui ai dit que je supportais le Tef, et le 2e était un chauffeur de taxi, qui m'en a parlé de lui-même quand je lui ai dit que j'étais de Toulouse, et m'a dit que c'était un très grand joueur, et qu'il l'avait eu dans son taxi il y a peu. J'ai trouvé ça classe.

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui, à 2 reprises et pour la première fois depuis que je suis en Argentine, on m'a parlé de Beto Marcico. La première personne, c'était un journaliste sportif qui était fan absolu de Beto et qui a presque voulu m'embrasser quand je lui ai dit que je supportais le Tef, et le 2e était un chauffeur de taxi, qui m'en a parlé de lui-même quand je lui ai dit que j'étais de Toulouse, et m'a dit que c'était un très grand joueur, et qu'il l'avait eu dans son taxi il y a peu. J'ai trouvé ça classe.

T'as chopé le journaliste ? Et le taxi ?

Lien vers le commentaire

La lumière est bizarre aujourd'hui: la fin du monde est peut-être pour aujourd'hui qui sait? :love: Sinon même si le mojito est un bon cocktail, les références constantes à cette boisson font d'elle un symbole incontournable de l'emprise que les parvenus et autres manants tentent d'avoir sur la société occidentale et dont l'élection de Sarkozy a représenté le summum. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je suis en pleine période bilan santé. Je suis allé voir l'ophtalmo (dernière visite en 2006), elle a trouvé un léger moins bien sur l'oeil gauche qui me donne droit à des lunettes de "repos" dont je me branle bien, mais surtout des lunettes de soleil, le tout payé par la mutuelle :yaisse:

J'suis allé aussi "au dentiste" (derniere visite janvier 2007) et j'ai une superbe dentition, bien au dessus de la moyenne B)

Lien vers le commentaire

Je suis en pleine période bilan santé. Je suis allé voir l'ophtalmo (dernière visite en 2006), elle a trouvé un léger moins bien sur l'oeil gauche qui me donne droit à des lunettes de "repos" dont je me branle bien, mais surtout des lunettes de soleil, le tout payé par la mutuelle :yaisse:

J'suis allé aussi "au dentiste" (derniere visite janvier 2007) et j'ai une superbe dentition, bien au dessus de la moyenne B)

un début de cataracte? :ninja:

Lien vers le commentaire

J'aime bien donner des petits noms aux gens que je croise récemment en ville. Quelques exemples :

- "Le papy qui boit d'la bière" : alors lui c'est un mec qui a environ 70 ans, qui ressemble à mon feu grand père, et qui ne boit que de la bière (donc très différent de mon grand-père sur ce point). Croisé quartier St Cyprien quand je fais mon shopping...

- "Le tapeur de tables" : alors lui il était dans un bistrot quand je passais devant, et comme son cheval n'est pas arrivé en bonne posture, de dépit il a tapé la table à laquelle il était assis. ça a fait un tel potin que j'ai cru à un pétard...

- " Le serpent siffleur" : un mec que je croise souvent à la terrasse d'un café et à chaque fois qu'il entend quelque chose qu'il n'aime pas, il fait "ssss !!", ça arrive souvent, tout le temps même ( :grin: )

- "Le Gervinho" : Même look, mêmes tifs et même bouche et pomettes que Gervinho, what else? Un clone quasi parfait...

- "Le Merlu" : il prétend connaître Christian Gourcuff, alors why not...

A suivre si j'en retrouve...

Lien vers le commentaire

Moi je donne des numéros aux gens que je croise, j'ai commencé ça à mes 5 ans environ.

Chaque personne que j'ai croisé dans ma vie a un numéro différent.

Hier, j'ai croisé 2450379 en ce qui concerne le plus grand nombre et 4721 pour le plus petit.

Lien vers le commentaire

Moi je donne des numéros aux gens que je croise, j'ai commencé ça à mes 5 ans environ.

Chaque personne que j'ai croisé dans ma vie a un numéro différent.

Hier, j'ai croisé 2450379 en ce qui concerne le plus grand nombre et 4721 pour le plus petit.

J'aimais bien aussi étant petit : la 3343 elle était tombée et je l'avais aidé à se relever.

Elle ne jurait que par Patrick Bruel.

Alors quand j'ai commuté des chiffres vers les lettres, c'était "Patrick Bruel".

Un joli brin de fille avec le recul, je l'aurais volontiers embrassé. :blush:

Lien vers le commentaire

Journées à nouvelles aujourd'hui. Des bonnes, des mauvaises, des inquiétantes, des rassurantes, des pénibles dont on se serait passé...mon humeur a été à l image de la météo commingeoise du jour...

avec le recul, je l'aurais volontiers embrassé. :blush:

Ah un autre fan d anulingus.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.