camu31 Posté(e) 4 mai 2012 Partager Posté(e) 4 mai 2012 Journées à nouvelles aujourd'hui. Des bonnes, des mauvaises, des inquiétantes, des rassurantes, des pénibles dont on se serait passé...mon humeur a été à l image de la météo commingeoise du jour... Ils embauchent beaucoup dans ta société ! Mais bon ils pourraient faire un peu plus gaffe dans le recrutement et garder que les bonnes, voire les rassurantes. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 mai 2012 Partager Posté(e) 4 mai 2012 Ils embauchent beaucoup dans ta société ! Oué pôle emploi recrute massivement ces derniers temps Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 mai 2012 Partager Posté(e) 4 mai 2012 Oué pôle emploi recrute massivement ces derniers temps C'est pas si facile de remplacer Planino Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 mai 2012 Partager Posté(e) 4 mai 2012 Ah un autre fan d anulingus. Quand t'es gamin t'as pas toujours les bons réflexes. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 mai 2012 Partager Posté(e) 4 mai 2012 Tout avocat serieux prouverais que son avarice lui a mis en tête de se badigeonner le visage de Nutella pour faire croire a une seance d'UV. Sinon recours à la defense Chewbacca en ultime rempart. that doesn't make sense! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 mai 2012 Partager Posté(e) 4 mai 2012 encore une panne de pc Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 mai 2012 Partager Posté(e) 5 mai 2012 encore une panne de pc Les plans cul c'est plus ce que c'était Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 mai 2012 Partager Posté(e) 5 mai 2012 Les plans cul c'est plus ce que c'était les cougars c'est pas fiables Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 mai 2012 Partager Posté(e) 5 mai 2012 Hier, j'ai fait une teuf chez un pote. On a fait pas mal de bruit, et du coup les voisins ont appelé les keufs. Ils sont arrivés à 2, et ont bu et fait la fête avec nous. Cool les flics argentins. Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Les voisins aussi sont venus du coup ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Les voisins aussi sont venus du coup ? Non. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Je parie que le tapeur de tables va faire son tiercé aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 mai 2012 Partager Posté(e) 7 mai 2012 Vu la relative tranquilité du bistrot, je me demande si les "on va tous mourir" ou "je quitte la France" n'étaient pas à prendre au sérieux Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 mai 2012 Partager Posté(e) 7 mai 2012 Bah moi je suis au boulot, mais vu que c'est Hollande le nouveau président, je fous plus rien, c'est ça le concept si j'ai bien compris ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 mai 2012 Partager Posté(e) 7 mai 2012 Si quelqu'un connait un joueur de foot niveau D1 qui cherche du travail, qu'il n'hesite pas http://www.annonces-football.fr/index.php?page=annonce&id=268 Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 7 mai 2012 Partager Posté(e) 7 mai 2012 http://convertisseur.kingconv.com/v/liliane/ Monde cruel Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 7 mai 2012 Partager Posté(e) 7 mai 2012 http://convertisseur....com/v/liliane/ Monde cruel Ouh pinaise ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 mai 2012 Partager Posté(e) 7 mai 2012 Vu la relative tranquilité du bistrot, je me demande si les "on va tous mourir" ou "je quitte la France" n'étaient pas à prendre au sérieux une fois arrivé en Belgique, je me suis dit "non, la Belgique, là faut pas déconner" et je suis revenu... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 mai 2012 Partager Posté(e) 7 mai 2012 une fois arrivé en Belgique, je me suis dit "non, la Belgique, là faut pas déconner" et je suis revenu... Et puis Hollande était le plus Villepinesque des 10 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 mai 2012 Partager Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Et puis Hollande était le plus Villepinesque des 10 oh merde © Tu bois du mousseux en croyant que c'est du Champagne ? Modifié 7 mai 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 7 mai 2012 Partager Posté(e) 7 mai 2012 Comment mange la planète Comment mangent les gens à l’autre bout de la planète ? C’est la question à laquelle le photographe Peter Menzel a tenté de répondre en photographiant la nourriture consommée en une semaine par une famille moyenne de 24 différents pays. Le prix affiché en dollar représente la somme de l’argent dépensé pour toute cette nourriture. C’est très intéressant de voir comment les gens consomment selon les pays. Rien que la façon dont la nourriture est disposée nous en dit beaucoup sur les habitudes de vie de ces familles. http://www.scribd.co...ange-La-Planete Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 mai 2012 Partager Posté(e) 7 mai 2012 J'ai fait honte à nijni et mw Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 mai 2012 Partager Posté(e) 8 mai 2012 Comment mange la planète Comment mangent les gens à l’autre bout de la planète ? C’est la question à laquelle le photographe Peter Menzel a tenté de répondre en photographiant la nourriture consommée en une semaine par une famille moyenne de 24 différents pays. Le prix affiché en dollar représente la somme de l’argent dépensé pour toute cette nourriture. C’est très intéressant de voir comment les gens consomment selon les pays. Rien que la façon dont la nourriture est disposée nous en dit beaucoup sur les habitudes de vie de ces familles. http://www.scribd.co...ange-La-Planete Très bon cet article! Merci! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés