NicoPaviot Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 Le mec calcul sa vitesse avec pneus usés et pneus neufs. T'es vraiment un malade ! Je calcule rien du tout, c'est le GPS et le compteur qui font Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 Sont cool à AG2R, mon dossier n'est pas complet depuis 2008, c'est p'tet pour ça que je suis jamais remboursé Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 Tu peux rouler à 142 au compteur sans te faire flasher. En prenant 5% de marge d'erreur au compteur (et c'est peu par rapport à la majorité des véhicules) + les 5% de marge des radars. On apprend ça à l'auto école . Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 y a combien dans une éjaculation? Ca dépend, si c'est Flof dans les jours à venir, il pourrait y avoir 3 ou 4 litres d'un coup Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 Petite balade le long de la Garonne rive gauche de Portet jusqu'au no man's land des ballastières. A même pas 7kms de la place du Cap, une longue bande étroite un peu sauvage où pas grand monde ne va. Ct'épaisseur de lentilles :cracra: Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 Ca dépend, si c'est Flof dans les jours à venir, il pourrait y avoir 3 ou 4 litres d'un coup Je met tout en oeuvre pour que ça arrive. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 Je met tout en oeuvre pour que ça arrive. La pauvre Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 La pauvre Non non mais elle sera consentante hein cette fois. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 Non non mais elle sera consentante hein cette fois. Woké.. ya eu viol ? J'ai pas lu tout le bistrot récemment, j'étais pas au courant Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 Non non mais elle sera consentante hein cette fois. Parce que d'habitude tu les violes ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 Non non, c'était pour de rire. Mais elle me soule un peu quand même. J'vais devoir commencer à y penser à cette solution radicale. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 La pauvre :scarymovie1: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 Non non, c'était pour de rire. Mais elle me soule un peu quand même. J'vais devoir commencer à y penser à cette solution radicale. Radicale n'exagérons rien, les gens exagèrent toujours énormément au sujet du viol, c'est pas non plus horrible hein, un peu de tolérance merde ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 J'vais devoir commencer à y penser à cette solution radicale. Penses aux vidéos Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 kiké a passé toute la saison en tete du roi du silence et va se retrouver 5 ou 6e je suis machiavélique. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) kiké a passé toute la saison en tete du roi du silence et va se retrouver 5 ou 6e et je suis narcoleptique. Modifié 9 mai 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 :scarymovie1: scotchée au plafond Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 c'est con mais ça m'a fait rire Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 c'est con mais ça m'a fait rire tu cherches à me concurrencer sur le flood matinal ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 tu cherches à me concurrencer sur le flood matinal ? oh non, tu restes le Maître de ce créneau. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 La Russe Tatiata Kozhevnikova a battu son propre record en soulevant une boule de verre de 14 kgs grâce aux muscles de son vagin. Ce succès ne lui est pas venu tout seul, mais grâce à un entraînement rigoureux d’une quinzaine d’années. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Sur les photos, on ne dirait pas que Flof à des testicules de 14kg. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Modifié 10 mai 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Je lui ai servi de sparring-partner à Flof ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 J'ai une envie soudaine de Pailles d'or de Lu .... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés