Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je ne parlais pas de tes compétences en automobile, je parlais du fait de jouer sur les mots lorsque ça n'a pas un grand intérêt... Ca nous est arrivé quelques fois hein ? ;)

ah je me suis demandée si tu disais ça pour une autre raison :rolleyes::grin:

peut-être mais t'es une femme, donc tu sais pas conduire -_-

j'ai le permis, je sais conduire, mais je déteste ça, du coup ça fait bien 3 ans que j'ai pas conduit :grin:

(j'attends d'avoir une automatique :vrai: )

(j'attends d'arrêter la drogue aussi :faux: )

Lien vers le commentaire

Il y a un autre systeme aussi qui te balance une pub pendant 30 secondes avant d'accéder à un document, et dès que la pub se termine, tu as que quelques secondes pour cliquer à un endroit précis. Ca t'oblige à rester devant ton écran pendant la pub (et donc te permet pas d'aller pisser tranquillou).

Lien vers le commentaire

Je multiplie les déplacements Lufthansa pour garder mon statut Frequent Traveller en danger et potentiellement perdre mes 100 000 miles sur mon compte.

Je suis parti en Finlande pour 4h de réunion afin de me faire 4 segments de vol, réunion qui servait à rien, mais le déplacement aura coûté pas loin de 1000€ avec l'avion, l'hotel, le restau et les bières. Plus que 10 segments de vol avant fin juillet. Je m'organise un petit déplacement en Allemagne la semaine prochaine et après, ça reste un peu flou mais va pas falloir que ça se voit. :ninja:

Lien vers le commentaire

Elle a bien pris le soin d'abimer le bas de caisse, la portière, l'aile et le pare-choc. Un Perfect ! :love:

manque l'enjoliveur :fleurs:

C'est vraiment nawak ce genre de réactions. Vous ne trouvez pas ?

:lol2:, original.

Modifié par MilGeekWay
Lien vers le commentaire

Sa va t'es riche ©

C'est ma boite qui paye, encore heureux, j'ai pas les moyens de me faire ça toutes les semaines, par contre ma boite les a.

Je fais comme George Clooney dans "up in the air", la beauté et la classe business en moins, et c'est plus le hub de Munich que je me tape que le hub de NY ou LA, de suite ça fait moins rêver :ninja:.

J'ai 2 cartes de fidélité Star Alliance et Sky Team qui tournent plein badin. Mon but, c'est de cumuler 180 000 miles chez Star Alliance pour me payer le billet tour du monde gratuitement. (10 escales pendant 1 an). J'en suis à 100 000 et j'aurai vraiment les boules de risquer de tout perdre pour 2 ou 3 déplacements manqués. Donc en ce moment, je suis plus à balle pour faire mes segments de vol plus que pour mon boulot :ninaj:

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire

C'est ma boite qui paye, encore heureux, j'ai pas les moyens de me faire ça toutes les semaines, par contre ma boite les a.

Je fais comme George Clooney dans "up in the air", la beauté et la classe business en moins, et c'est plus le hub de Munich que je me tape que le hub de NY ou LA, de suite ça fait moins rêver :ninja:.

J'ai 2 cartes de fidélité Star Alliance et Sky Team qui tournent plein badin. Mon but, c'est de cumuler 180 000 miles chez Star Alliance pour me payer le billet tour du monde gratuitement. (10 escales pendant 1 an). J'en suis à 100 000 et j'aurai vraiment les boules de risquer de tout perdre pour 2 ou 3 déplacements manqués. Donc en ce moment, je suis plus à balle pour faire mes segments de vol plus que pour mon boulot :ninaj:

T'inquiète, je faisais juste une dédicace à Chubee en fait ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.