Stormy31 Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 Méfie toi quand même parce que chez pas mal d'africains, la notion de frère/cousin est pas la même que chez nous Ca veut souvent dire qu'il le connait assez bien Possible. Sinon le "tapeur de tables" semble s'être calmé depuis qu'il a une nénette et "le serpent siffleur" (fan du TFC !) n'était pas étonné quand il a appris que Bulut avait mis un doublé à Rui Patricio. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 Week-end qui s'achève plutôt mal : on part faire un tour en montagne en 4x4, le proprio me propose de grimper une côte énorme. On se retrouve coincé et en travers à mi cote. Le pilote me demande de sortir et de faire le "singe" et de monter sur le capot pour faire contre poids. On galère à retrouver l'équilibre, 2 roues sont en l'air, la caisse glisse et part en tonneau, je glisse du capot et vois mon pote partir pour 3 tonneaux. Le 4x4 est defonsé, lui a un doigt écrasé, fracture ouverte. On l'a amené a perpi a l'hosto, il sera opéré demain matin. Youhou Bon du coup on est remonté sortir le 4x4 avec un treuil et un tracteur, roots quoi. Heureusement qu'on avait stocké le vin dans le break Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 Week-end qui s'achève plutôt mal : on part faire un tour en montagne en 4x4, le proprio me propose de grimper une côte énorme. On se retrouve coincé et en travers à mi cote. Le pilote me demande de sortir et de faire le "singe" et de monter sur le capot pour faire contre poids. On galère à retrouver l'équilibre, 2 roues sont en l'air, la caisse glisse et part en tonneau, je glisse du capot et vois mon pote partir pour 3 tonneaux. Le 4x4 est defonsé, lui a un doigt écrasé, fracture ouverte. On l'a amené a perpi a l'hosto, il sera opéré demain matin. Youhou Bon du coup on est remonté sortir le 4x4 avec un treuil et un tracteur, roots quoi. Heureusement qu'on avait stocké le vin dans le break il a raté la bassine? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 il a raté la bassine? C'est pas lui, c'est son coloc Non mais ça fait chier, autant le 4x4 était assez vieux et chiant à démarrer, autant le mec est plombier et a juste le pouce à moitié coupé Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 Ah cet hôpital... Bon courage sinon ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 Forrest m’épate par sa faculté à être grincheux en toutes circonstances. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 Beh, je suis un vieux ici, donc forcément aigri... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 Beh, je suis un vieux ici, donc forcément aigri... Pourtant tu étais encore plus vigoureux à ce niveau là quand tu étais plus jeune. Mais avec l'âge, ton style s'est affiné et à gagné en maturité comme un camembert de qualité moyenne: force est de constater que ton emprise récente de ta testostérone te confère une maîtrise de toi-même qui te rend encore plus efficace et percutant. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 sparadra. ahahah c'est con, hein, ca commence demain. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 tout le monde n'a pas ta descente mon cher gorge profonde ça lui va très bien ça comme petit nom Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 ça lui va très bien ça comme petit nom Surtout que dans une gorge profonde il y a en général une langue bien pendue. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Je viens de recevoir un textal de pewpew, qui me teste sur certains mots. C'est pathétique Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Samedi soir on a fait un killer et pour tuer Rémi, une gonzesse devait lui faire parler du TFC et de sa meilleure défense Elle a gagné Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 De deux choses l'une avec ce jeu : soit ça va flooder comme des porcs, soit personne va causer de peur de prononcer le mot interdit Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Oué bah je préfère perdre en étant actif, que gagner petitement Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 De deux choses l'une avec ce jeu : soit ça va flooder comme des porcs, soit personne va causer de peur de prononcer le mot interdit Oui, je pense que je vais faire le coup de "l'escalope planée". Avec la récidive, je pense que je peux prendre 3 semaines. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 'fin vu comment ça démarre, j'en connais un qui doit être rassuré Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 'fin vu comment ça démarre, j'en connais un qui doit être rassuré Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 'fin vu comment ça démarre, j'en connais un qui doit être rassuré Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Bon sinon j'ai toujours personne pour garder 4 de mes gosses et ma baraque pour le WE du 22 au 24. Une idée de ce que je pourrai en faire pour que je puisse partir en amoureux ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Bon sinon j'ai toujours personne pour garder 4 de mes gosses et ma baraque pour le WE du 22 au 24. Une idée de ce que je pourrai en faire pour que je puisse partir en amoureux ? pour seulement 2 jours, mets les au frigo Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Bon sinon j'ai toujours personne pour garder 4 de mes gosses et ma baraque pour le WE du 22 au 24. Une idée de ce que je pourrai en faire pour que je puisse partir en amoureux ? Demande au vrai père s'il est dispo ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Il est en cabale après un passage au Canada Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Il est en cabale après un passage au Canada En cabane ou en cavale? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 En cabane ou en cavale? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés