Milky Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 Pour l'offrir à quelqu'un ? . Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 Pour l'offrir à quelqu'un ? D'ailleurs tu pourra lui demander si elle a emballé sa virginité Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 J'ai changé le rétro de la twingo hier. En le montant, je me sus aperçu que c'était un rétro électrique, et que j'en avais commandé un manuel... Citer Lien vers le commentaire
Plus1 Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 J'ai changé le rétro de la twingo hier. En le montant, je me sus aperçu que c'était un rétro électrique, et que j'en avais commandé un manuel... Y a plus qu'à changer de voiture. Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Ma future femme m'a demandée de lui prendre des clopes. Donc je vais la voir Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Ma future femme m'a demandée de lui prendre des clopes. Donc je vais la voir Est-ce que tu comptes lui rendre la monnaie? A moins que dans ta grande imprudence, tu n'aies pris le risque de rétribuer le buraliste avec tes propres deniers. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Regis, fais coucou à la caméra, le peloton du Dauphiné arrive sur Joux-Plane. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Me suis tâté à poster ça sur le forum de l'euro http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/euro-2012-contre-le-massacre-des-chiens-errants-en-ukraine-25.html Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Ma future femme m'a demandée de lui prendre des clopes. Donc je vais la voir ah merde, elle fume. Pour l'offrir à quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 je suis en train d'emballer ma future femme. C va le faire je vous dit Vente à emporter donc. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Regis, fais coucou à la caméra, le peloton du Dauphiné arrive sur Joux-Plane. J'attends, mais je vois rien passer... (le télésiège qu'on voit en contre bas est celui de mon profil facebook avec les moutons ) Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Bon je l'ai vu Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Bon je l'ai vu je l'ai vue. Et ? Que s'est-il passé ? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Ben rien je lui ai filé le paquet de clopes, elle me l'a remboursé et j'ai beaucoup parlé à ses 2 fils. J'ai vu son ex mari. Ah oui elle m'a marché sur le pied en me faisant la bise. Je lui ai fait la bise en partant. J'y crois dur comme fer. Faut lui laisser le temps... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Ben rien je lui ai filé le paquet de clopes, elle me l'a remboursé et j'ai beaucoup parlé à ses 2 fils. J'ai vu son ex mari. Ah oui elle m'a marché sur le pied en me faisant la bise. Je lui ai fait la bise en partant. J'y crois dur comme fer. Faut lui laisser le temps... non mais t'as quel age?! Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 25 ans pourquoi? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 J'ai vu le frère de baroque! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 25 ans pourquoi? T'es sur qu'elle est au courant qu'elle te plait ? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Ben oui pourquoi tu me dis ca? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Ben oui pourquoi tu me dis ca? ah. Et tu lui fais juste la bise ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 ah. Et tu lui fais juste la bise ? 2 fois quand même ! Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 attends je prends mon temps aussi. C'est la femme de ma vie je vous dis Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 ah. Et tu lui fais juste la bise ? il a que 25 ans, il a tout le temps Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 attends je prends mon temps aussi. C'est la femme de ma vie je vous dis Quand elle se fera crapahuter par un autre, tu te diras peut être que tu as vraiment été une quiche, non ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Et elle, quelle âge elle a ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés