Invité Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 c'est dondiégo qui essaye d'infiltrer le milieu Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 c'est dondiégo qui essaye d'infiltrer le milieu On appelle ça un vagin Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) On appelle ça un vagin ou un tube à essai (contrairement au stade). Modifié 10 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Tain de tnt de merde, je ne reçois pas les chaines france télévision encore ajd. Depuis le passage au numérique, un ou 2 jours pas semaine j'ai ces chaines qui sont indispo. Je paie une redevance et je vais devoir regarder RG en streaming. Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Quna j'ai demandé à ma future femme que si on venait à se mettre ensemble, elle m'a répondu : "suis quand meme un peu trop vieille pour toi et suis mère de famille". Alors choperas ou pas??? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Chopera Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Chopera Merci. Maintenant faut que ca arrive! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Merci. Maintenant faut que ca arrive! Tu l'auras à l'usure, dans le temps additionnel, t'as la grinta, ça se voit ! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Quand elle se fera crapahuter par un autre, tu te diras peut être que tu as vraiment été une quiche, non ? T'es inconscient ou bien ? Laisse-le aller à son rythme malheureux au lieu de le pousser à brusquer les choses. J'ai allumé la télé à 20H, pour la finale ce soir, tranquille, histoire de faire un tour des chaines avant.. Je viens de voir le resumé du match sur i<télé Désolé. Modifié 10 juin 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Tu l'auras à l'usure, dans le temps additionnel, t'as la grinta, ça se voit ! ca fait plaisir des messages comme ca! P-O-S-I-T-I-F!!! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Quna j'ai demandé à ma future femme que si on venait à se mettre ensemble, elle m'a répondu : "suis quand meme un peu trop vieille pour toi et suis mère de famille". Alors choperas ou pas??? chopera pas. Un bisou sur la joue de temps histoire de te faire dresser le kiki mais pas plus. überclasse pas mieux Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 http://www.cyberacte...sarsak-478.html AU SECOURS : LE SILENCE TUE ! Ce mardi 5 juin à 11 H, des militants ont occupé le siège parisien de la FFF, au 87 boulevard de Grenelle dans le 15ème. Plus d'infos Ils réclament de ses dirigeants qu'ils prennent publiquement position sur le sort de Mahmoud Sarsak, footballeur palestinien emprisonné en Israël sans procès ni accusation depuis 3 ans. Mahmoud en est à son 78ème jour de grève de la faim, et il peut mourir d'un instant à l'autre. Israël lui refuse des soins médicaux appropriés hors de la prison de Ramleh et il ne peut pas voir de médecins indépendants. Les associations de défense des droits de l'homme palestiniennes (Addameer et Al Haq), israélienne (Physicians for Human rights) et Amnesty international demandent sa libération immédiate. Rejoignez-nous au 87 boulevard de Grenelle (M° La Motte-Piquet Grenelle ou Dupleix) pour nous soutenir (06 80 88 71 54, ou 06 64 18 34 21) CAPJPO-EuroPalestine, Nanterre Palestine, Droits Devant, Les désobéissants Nous proposons à tous ceux qui ne peuvent se joindre à cette action d'écrire à la FFF pour s'y associer Alain Uguen Association Cyber @cteurs http://www.franceinfo.fr/monde/le-siege-de-la-fff-occupe-par-les-soutiens-d-un-footballeur-palestinien-637353-2012-06-05 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 mais j'ai une autre cible t'inquiètes pas celle à qui t'envoies des MP ? surveille tes arrières mon gars... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Putain je viens de me rendre compte que j'ai pris rendez-vous chez le véto à 18h :fail: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 je viens de prendre une énorme châtaigne grâce aux fils dénudés d'une multiprise Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 tu veux voir mon alim de portable ? Tu verrais les risques que je prends Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 c'est la première fois que ça me fait mal à ce point là bon je l'ai pris à pleine main faut dire Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Ah oué tu fais pas les choses à moitié. T'es brûlée ? Tu testes une nouvelle méthode de tatoo ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Ah oué tu fais pas les choses à moitié. T'es brûlée ? Tu testes une nouvelle méthode de tatoo ? j'ai des marques mais rien de dramatique, ça picote Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 je viens de prendre une énorme châtaigne grâce aux fils dénudés d'une multiprise Bizarre de les cueillir de cette façon Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Bizarre de les cueillir de cette façon héhéhé Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 c'est la première fois que ça me fait mal à ce point là bon je l'ai pris à pleine main faut dire aH ce male-heureux baron de Sacher-masoch n'aurait pu imaginer pire :baillon boule: Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Putain je viens de me rendre compte que j'ai pris rendez-vous chez le véto à 18h :fail: j'ai un exam de solfège à 19h Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 j'ai un exam de solfège à 19h Ah, flûte Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Putain je viens de me rendre compte que j'ai pris rendez-vous chez le véto à 18h :fail: C'est pour toi ? Sinon, j'ai conseil de classe à 18h (mon collègue d'EPS me harcèle pour que je déplace le conseil) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés