will_n°8 Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 Beaucoup de bactéries en général et des coliformes en particulier. Les trucs qui te filent la chiasse, quoi... Faut pas manger n'importe où, c'est tout. Normalement, tous les établissements doivent faire analyser leur bouffe, sinon, ils ont les services vétérinaires au derch et y en a qui sont pas cool. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 Beaucoup de bactéries en général et des coliformes en particulier. Les trucs qui te filent la chiasse, quoi... Faut pas manger n'importe où, c'est tout. Normalement, tous les établissements doivent faire analyser leur bouffe, sinon, ils ont les services vétérinaires au derch et y en a qui sont pas cool. <{POST_SNAPBACK}> les histoires de trace de spermes dans les sauces de Kebab est ce une Légen de ? Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 les histoires de trace de spermes dans les sauces de Kebab est ce une Légen de ? <{POST_SNAPBACK}> On analyse pas le sperme! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 On analyse pas le sperme! <{POST_SNAPBACK}> il doit bien y avoir des chercheurs qui se font leur petit délire et examine s'il y a des traces de sperme Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 il doit bien y avoir des chercheurs qui se font leur petit délire et examine s'il y a des traces de sperme <{POST_SNAPBACK}> Peut-être. Je sais pas comment ils font le test. Ils mettent la sauce kébab dans une éprouvette contenant un ovule, et si la sauce kébab féconde l'ovule, c'est qu'il y avait du sperme. Cela dit ce n'est pas toxique (sauf peut-être VIH ?) contraîrement à certains microbes très méchants. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 Faut que j'aille faire mes courses à Auchan Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 Faut que j'aille faire mes courses à Auchan <{POST_SNAPBACK}> moi aussi je fais mes courses à auchan c'est bien auchan ils mettent en valeur les articles les moins cher Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 moi aussi je fais mes courses à auchan c'est bien auchan ils mettent en valeur les articles les moins cher <{POST_SNAPBACK}> Correction : Ils mettent en valeur les articles qui leur rapporte le plus de fric. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 Correction : Ils mettent en valeur les articles qui leur rapporte le plus de fric. <{POST_SNAPBACK}> ben....peut être mais c'est quand même les moins cher (ca c'est sur) et puis c'est pas toujours de la marque auchan ex: 3 euros les dix steak hache Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 je viens de boire un verre d'eau Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 il fait 30°C dans mon bureau.... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 je viens de me faire engueler au tél a mon boulot par un parisien !!! c'était pas toi bad ? Citer Lien vers le commentaire
guilhem Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 jv a eruodisney ce weekend Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 j'ai mon capes (futur collègue de xywti préparons la révolution dans la tete de ces bambins ) Citer Lien vers le commentaire
philter31 Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 il fait 30°C dans mon bureau.... <{POST_SNAPBACK}> Et chez moi il fait 27 en plein soleil Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 SVT sciences de la vie et de la terre Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 le plus fort c'est que je quitte mon taf de merde dans le privé, je vais demissionner et je n'irai pas pousser des caddies au mois d'aout, je vais la jouer "au revoir president". A moi la fonction publique Citer Lien vers le commentaire
philter31 Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 Je vais aller voir un match entre ÖIS (une des équipes de Göteborg) et Kalmar. J'espère qu'il y aura des buts, en tout cas il y aura ce qu'il faut dans les tribunes Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 t'as pécho de la suédoise déjà?! <{POST_SNAPBACK}> En plus il parait que les suédoises elles sont plutot du genre directe donc il devrait pas avoir de problèmes. Citer Lien vers le commentaire
tfcfan Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 Je vien de rentrer de vacances. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 Je me suis préparé des tomates Mozarella Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 est-ce que je peux employer le mot "abrouti" dans mes posts? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 est-ce que je peux employer le mot "abrouti" dans mes posts? Non. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 se soir Je matte Sao Paulo/Figueirense sur Canal + Sport Citer Lien vers le commentaire
guilhem Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 est-ce que je peux lancer un "a brouté!!" a la charmante demoiselle qui tient le bureau de vote par chez moi une fois que j'aurais glissé mon envelope dans son urne....?? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés