FrancisCaibrel Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Si t'es en terrasse d'un pub, t'es pas obligé de poster ici, hein? Je me faisait chier en attendant un collègue qui était à la bourre Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Je me faisait chier en attendant un collègue qui était à la bourre On uppe le topic des gars torchés ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 J'ai bu su whisky japonais. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 On uppe le topic des gars torchés ou pas ? Non ça va je suis resté léger Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 J'ai bu su whisky japonais. C'est bon hein? Moi qui n'aime pas ca, je l'ai vraiment apprécié. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Putain il a arrêté la partie de Ping-Pong alors que je mettais une raclée à Francis Ah oui comme mon frère qui quittait l'arène quand je le snipais lui et ses potes à Quake 3 Arena. Les chameaux ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Ah oui comme mon frère qui quittait l'arène quand je le snipais lui et ses potes à Quake 3 Arena. Ouais c'est exactement ca ! Comment tu sais ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 C'est d'un classique. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Coucou. de retour. je vais pouvoir dormir . Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Coucou. de retour. je vais pouvoir dormir . Tu l'a enculée ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 tu l'as . Non. Tain très grosses soirées depuis vendredi... Ça a couté la vie à un home cinéma, mort de fatigue, et un macbook, mort de noyade dans de la bière. Et à la dignité de quelques uns d'entre nous... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 tu l'as . Non. Tain très grosses soirées depuis vendredi... Ça a couté la vie à un home cinéma, mort de fatigue, et un macbook, mort de noyade dans de la bière. Et à la dignité de quelques uns d'entre nous... photos ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 tu l'as . Non. Tain très grosses soirées depuis vendredi... Ça a couté la vie à un home cinéma, mort de fatigue, et un macbook, mort de noyade dans de la bière. Et à la dignité de quelques uns d'entre nous... On est cons quand même quand on est jeune hein ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 On est cons quand même quand on est jeune hein ? non, pas moi Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 T'es vieux et con Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 photos ? elles viendront. T'es vieux et con . Et oui Piou. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 elles Photos ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Photos ? Matons ..... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Matons ..... Ben je suis dans les starting blocks mais je vois toujours rien à mater moi. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 T'es vieux et con bah ouais Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 Y a une nana qui a appelé mon ancienne boite, en expliquant qu'elle cherche à me joindre, qu'elle est une amie à moi, que l'on s'est revus y a quelques mois. Bon, bien sur, elle tombe sur mon beau frère, qui connait certains de mes amis, et cherche à savoir qui elle est, mais elle refuse de se présenter plus que ça. Il lui a dit d'aller voir mon FB, et lui file mon 06. Elle m'a pas encore appelé, et je n'ai strictement aucune idée de qui ça peut être Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 Y a une nana qui a appelé mon ancienne boite, en expliquant qu'elle cherche à me joindre, qu'elle est une amie à moi, que l'on s'est revus y a quelques mois. Bon, bien sur, elle tombe sur mon beau frère, qui connait certains de mes amis, et cherche à savoir qui elle est, mais elle refuse de se présenter plus que ça. Il lui a dit d'aller voir mon FB, et lui file mon 06. Elle m'a pas encore appelé, et je n'ai strictement aucune idée de qui ça peut être Qu'est-ce que vous avez Nijni et toi en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 J'ai bu du whisky japonais. Ma voisine chez qui je me fais offrir du Whisky () me dit que le meilleur Whisky est japonnais. J'ai un peu du mal à le croire... Des connaisseurs ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Ma voisine chez qui je me fais offrir du Whisky ( ) me dit que le meilleur Whisky est japonnais. J'ai un peu du mal à le croire... Des connaisseurs ? Très fin, mais pour en apprécier toute la subtilité, faut le boire en écoutant de l'opéra Bon, il parait aussi qu'après il faut baiser Modifié 27 juin 2012 par fredC Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 Ma voisine chez qui je me fais offrir du Whisky ( ) me dit que le meilleur Whisky est japonnais. J'ai un peu du mal à le croire... Des connaisseurs ? Bad m'a parlé du nikka red hier, comme étant très bon Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés