Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Suite des aventures Touranesques ce matin. Je pars sur Toulouse pour récuperer les affaires laissées dans le Touran la veille. Sur le bon d'intervention est noté l'adresse de livraison de la voiture : "VW Capitol Automobile, 6 rue Louis Bonin, Toulouse"

Arrivé sur place, près d'Ernest Wallon, aucune trace de ce garage. Le concessionaire moto qui se trouve par là ne le connait meme pas. J'appelle donc le remorqueur, qui m confirme l'avoir déposée "Si, si, c'est une rue perpendiculaire à la route d'Espagne". Ok, donc, une perpendiculaire à la route d'Espagne qui passe derrière Ernest Wallon ? :ninaj:

N'ayant plus de forfait data, je me rapproche d'un Mc Do pour chopper du wifi, et aller sur les pages jaunes. L'adresse de Capitol Automobile est Rue Vauquelin, du côté du Mirail. Par précaution, j'appelle quand même. J'ai bien fait, ils ont déménagés il y a 15 jours de ça, sur une parallèle à la route d'Espagne, Rue Joulin...

Résultat, je finis par récuperer mes affaires à 11h45, alors que j'avais prévu d'y être bien plus tôt. En discutant avec le garagiste, il a bien peur que la courroie d'accessoires, en se pétant, soit allée se loger sous la distri et l'ai décalée :pompom:

Je pars Lundi en vacances...

Avec 700€ de moins alors :(

Lien vers le commentaire

J avais peur de m ennuyer, heureusement que Mme a pensé à boucher l évier.

Journée exceptionelle en prévision... je debouche donc l évier, je suis en dessous, quand ma fille décide de faire tomber son bol de lait. Sur ma gueule...

Font chier ces gosses. Le mien a décidé de faire des bruits bizarres de minuit à 5 heures du matin, heure à laquelle je me suis résolu à me lever... Et quand il arrêtait ses bruits à la con, c'était pour chialer.

Lien vers le commentaire

Font chier ces gosses. Le mien a décidé de faire des bruits bizarres de minuit à 5 heures du matin, heure à laquelle je me suis résolu à me lever... Et quand il arrêtait ses bruits à la con, c'était pour chialer.

:lol: T'es pas au bout de tes peines. :lol2:

Lien vers le commentaire

J avais peur de m ennuyer, heureusement que Mme a pensé à boucher l évier.

Journée exceptionelle en prévision... je debouche donc l évier, je suis en dessous, quand ma fille décide de faire tomber son bol de lait. Sur ma gueule...

Ptain c'est drôle.... :lol2:

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.