Piou Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Non, c'est ma cousine ça. Oui et ben quoi ? Excellent choix de cousine Citer
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Non, c'est ma cousine ça. toi aussi t'as cherché à la pécho ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Oui et ben quoi ? Excellent choix de cousine Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Non, c'est ma cousine ça. Y'a pas de "VD" dans ta liste Ah si... c'est la recherche qui déconne Citer
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Bande de chacals. Bon cela dit, c'est vrai qu'elle est mignonne. En plus, on a juste un arrière-arrière grand-père en commun, alors ça compte pas, si ? Citer
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Bande de chacals. Bon cela dit, c'est vrai qu'elle est mignonne. En plus, on a juste un arrière-arrière grand-père en commun, alors ça compte pas, si ? si elle vraiment vraiment mignonne il faut au minimum 1 père ou 1 mère en commun pour le désistement d'office Citer
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 si elle vraiment vraiment mignonne il faut au minimum 1 père ou 1 mère en commun pour le désistement d'office Et encore, si elle est vraiment, vraiment mignonne, tu peux déménager à Dunkerque avec elle, et c'est même plus un problème. Citer
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 tiens, c'est l'anniversaire de Tchoucatoun aujourd'hui... Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Faut lui faire un topic ou lui mettre dans les lettres de l'au delà ? Modifié 5 juillet 2012 par FrancisCaibrel Citer
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Faut lui faire un topic ou lui mettre dans les lettres de l'au delà ? non mais ce topic est très bien Citer
Stormy31 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Boh il nous lira quand Nice jouera contre nous. Citer
Milky Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) j'ai même cru que j'étais mort... Une fois quand j'étais petit, j'ai mis un cordon jack-jack dans la prise => CLAC !!! avec une grande étincelle bleue. ça avait fait de la fumée, niqué le cordon mais pas fait sauter les plombs, ouf. Quelle peur. . Modifié 5 juillet 2012 par MilGeekWay Citer
Nista Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 si elle vraiment vraiment mignonne il faut au minimum 1 père ou 1 mère en commun pour le désistement d'office On voit que tu t'es renseigné! tiens, c'est l'anniversaire de Tchoucatoun aujourd'hui... Je peux transmettre si tu veux! Je suppose qu'il te manque... Citer
Stormy31 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Ma femme pue l'aïoli Fais lui faire un gargarisme au Harpic WC Citer
toutou toufou Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Vous vous en branlez peut-être, mais du 2 au 14 aout, je suis à Budapest en Hongrie pour le Festival Zsiget ! Le plus grand d'Europe ! http://szigetfestival.fr/ Je vais mixer dans le OFF au bord du Danube avant le concert de Placebo ... MIAM !!! Puis y'aura aussi Korn ... Et aussi ModeSelektor, ce soir là ... Modifié 6 juillet 2012 par toutou toufou Citer
Lexclub Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Non mais ce festoch' à l'air juste d'être ça donne envie chaque année d'y aller. Citer
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Ma femme pue l'aïoli propose lui un bain de bouche Citer
Piou Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Ma femme pue l'aïoli Oui y a des trucs comme ça, la mienne pue l'oignon sur le canapé tu vois. Citer
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Oui y a des trucs comme ça, la mienne pue de l'oignon sur le canapé tu vois. propose lui une coloscopie Citer
Stormy31 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 propose lui un bain de bouche Copiteur Citer
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Copiteur je pensais pas particulièrement à du harpic WC Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Puis y'aura aussi Korn ... 'tain j'ai gardé aucun souvenir de Korn au Zénith jadis (ça doit faire un bon gros bail). Rien d'anormal à 1ère vue étant donné que je devais avoir 4g de diverses choses dans le cornet, mais je me rappelle avoir été bien déçu. Du coup j'ai "quasiment" arrêté de suivre leur actu. Donc apparemment ils sont encore vivants...mais ils sont désormais obligés de porter des masques pour apparaitre en public. Quand tu penses que même Baroque n'a pas atteint ce stade là... Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Non mais si t'écoutais les conseils aussi... Citer
Messages recommandés