ArrigoPantxi Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) C'est juste pour dire à Ninji que j'ai édité mon post 14 fois, mais que ça n'apparait pas, pour qu'il ne loupe rien. Voilà, c'est tout. C U Modifié 6 juillet 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 C'est juste pour dire à Ninji que j'ai édité mon post 14 fois, mais que ça n'apparait pas, pour qu'il ne loupe rien. Voilà, c'est tout. C U Qui c'est ?! tu peux éditer une 15eme fois ! T'inquiète mobylette, j'ai lu et relu, je n'ai pas loupé une miette. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Qui c'est ?! Je m'attendais à cette réplique et je me suis appliqué figure-toi ! (enfin à ma manière quoi ) Ça à l'air bien dans l'esprit Gozu, j'ai vu 1 image, lu 3 lignes et reconnu 1 acteur mais il faudrait que j'en vois un peu plus pour être sûr de ne pas l'avoir vu mais ça m'a donné envie en tout cas. j'ai lu et relu, je n'ai pas loupé une miette. Âie, dur pour un vendredi. Ça va toujours ? Attention, certains ici vont te regarder bizarement désormais, ces choses là ne se disent pas en public. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Tain je m'endors ai taf tellement je suis crevé... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Tain je m'endors ai taf tellement je suis crevé... Prends l'air, cours 5 min, reveilles ton corps Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 En langage routier, ça veut dire: file de branler dans les chiottes et tape une petite sieste. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 ou J'hésite... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Prends la 1. Enfin je crois. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Je suis le seul tocard à plus avoir de réseau à cause d'Orange (enfin j'espère) ? J'ai entendu à la radio que des millions de gens étaient impactés. Je suis chez Nrj mobile (Ah! ah!). Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Je suis le seul tocard à plus avoir de réseau à cause d'Orange (enfin j'espère) ? J'ai entendu à la radio que des millions de gens étaient impactés. Je suis chez Nrj mobile (Ah! ah!). http://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/orange/actualite-500442-orange-panne-nationale-reseau-mobile.html Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Je n'ai pas non plus de réseau Orange. Les SMS semblent transmis correctement mais le 3G voire l'Edge est HS pour les surf sur internet ou MMS. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Je ne peux pas recevoir de texto ni d'appel merci pour l'info Bon du coup, soirée lose ce soir Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Vive Bouygues Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Sur Free pas de pb chez moi... Je doit être sur une de leurs antennes Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 1995 c'est de la musique de merde Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 1995 c'est de la musique de merde Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Quand le chanteur traite les mecs assis de connards et d'enculés, ça laisse pantois. Modifié 6 juillet 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Sur Free pas de pb chez moi... Je doit être sur une de leurs antennes Sur Free aussi mais plus de data comme les autres Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 J'ai lu un gars sans réseau Bouygues, et quelques-uns en galère avec Free, mais bon je suis chez nrjmobile moi... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Chez free j'avais que les sms qui fonctionnaient Bon bah la maison est dans un bordel monstre, je pars demain matin, et jai pas fait ma valise. Ca va etre folklo Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 J'ai récup' mon réseau ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) J'ai récup' mon réseau ! Enfin tu vas pouvoir lâcher le forum un peu Modifié 6 juillet 2012 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Happy Halloween à toi aussi Stormy Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Enfin tu vas pouvoir lâcher le forum un peu 'foiré,t'as vu l'heure? Y a plus grand monde qui me répond à c't'heure-ci ! (Ah! ah! j'dèc). J'ai aussi récup' ma caisse aujourd'hui (mais pas mon permis ). Ça faisait 3h que j'avais pas posté en + . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés