Bebs Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 J'ai aussi récup' ma caisse aujourd'hui (mais pas mon permis ). T'as été rapide Ah ah bien fait © Ca faisait 3h que j'avais pas posté en + . C'était bien Thalassa ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 C'était bien Thalassa ? Jamais regardé. J'ai maté Xmen tout en lurkant un autre forum. Citer
toutou toufou Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Non mais ce festoch' à l'air juste d'être ça donne envie chaque année d'y aller. Oui puis une fois sur l'ile au milieu du Danube, telle l'ile du Ramier dans la Garonne qui accueille le Saint-Stadium, t'as les villages camping Francais, italiens, espagnol, allemand, anglais ... Bon après, j'ai eu un pote qui vie là bas au tel et qui m'a dit : "s'il pleut, j'te préviens que c'est woodstock et bains de boue". J'ai répondu : "J'arrive !!!" Sinon, j'ai vu le film L'Exorciste sur ARTE à 23h avant hier pour la première fois de ma vie et il y a plein de dialogues qui m'ont fait penser à Samir Nasri ... Citer
Milky Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Je suis dans le train pour landorre, à part la demoiselle à côté de moi c'est rempli de scandinaves je crois, et c'est insupportable leur bruit de fond. Citer
Lexclub Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Je suis dans le train pour landorre, à part la demoiselle à côté de moi c'est rempli de scandinaves je crois, et c'est insupportable leur bruit de fond. Raciste ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 C'est ski de fond, pas bruit de fond Etttttt c'est un hdp! Citer
fredC Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Pour le plus grand plaisir de mes oreilles de mélomane, mon fils vient de retrouver ma vieille batterie electronique dans le grenier de mes parents. Je cache ma joie Citer
Zitoun Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Je suis dans le train pour landorre, à part la demoiselle à côté de moi c'est rempli de scandinaves je crois, et c'est insupportable leur bruit de fond. Je suis en route vers l'Andorre Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Ah bon, landorre est en Andorre ? Je devais récupérer mon permis hier et je n'ai toujours rien reçu. Ils me saoulent. Pour le plus grand plaisir de mes oreilles de mélomane, mon fils vient de retrouver ma vieille batterie electronique dans le grenier de mes parents. Je cache ma joie T'as pas une cave ? Citer
Stormy31 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Happy Halloween à toi aussi Stormy J'aime bien ce thème totalement débile. Citer
GG Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 T'as pas une cave ? Sa va, il va pas le punir pour ca comême Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 C'était au contraire pour pouvoir lui laisser donner libre court à sa créativité sans avoir en retour une grosse envie de le stopper et plus si affinités. Citer
GG Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 C'était au contraire pour pouvoir lui laisser donner libre court à sa créativité sans avoir en retour une grosse envie de le stopper et plus si affinités. Citer
Stormy31 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Je capte BarcaTV depuis l'hôtel T'as vu Jordi Alba sous son nouveau maillot alors. Cool. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 J'avais juste envie de faire une phrase avec beaucoup de verbes. Citer
gregletef Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 44 minute hier soir au 10 km de toulouse Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Re-posté dans le topic approprié. Modifié 7 juillet 2012 par Psycho Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Nia nia nia Tu fais ièch' Modifié 7 juillet 2012 par FrancisCaibrel Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Moi je commençais à vraiment bien m'amuser, mais ça énerve apparemment les badauds . Modifié 7 juillet 2012 par Psycho Citer
Milky Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Je suis en route vers l'Andorre T'aurais pu me récupérer à la gare, j'ai attendu 2h . Citer
Milky Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) T'es où ? Modifié 7 juillet 2012 par MilGeekWay Citer
Stormy31 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Encore aurait-il phallus que je le suce Les sugusses? Citer
Zitoun Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 T'es où ? À puigcerda pour la soirée, pas de la case demain. Citer
Messages recommandés