Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai aussi récup' ma caisse aujourd'hui ;)

(mais pas mon permis :( ).

T'as été rapide :grin:

Ah ah bien fait ©

Ca faisait 3h que j'avais pas posté en + :blink: . <_<

C'était bien Thalassa ? :)

Posté(e)

Non mais ce festoch' à l'air juste d'être :o ça donne envie chaque année d'y aller.

^_^

Oui puis une fois sur l'ile au milieu du Danube, telle l'ile du Ramier dans la Garonne qui accueille le Saint-Stadium, t'as les villages camping Francais, italiens, espagnol, allemand, anglais ... Bon après, j'ai eu un pote qui vie là bas au tel et qui m'a dit : "s'il pleut, j'te préviens que c'est woodstock et bains de boue". J'ai répondu : "J'arrive !!!" :grin:

Sinon, j'ai vu le film L'Exorciste sur ARTE à 23h avant hier pour la première fois de ma vie et il y a plein de dialogues qui m'ont fait penser à Samir Nasri ...

Posté(e)

Je suis dans le train pour landorre, à part la demoiselle à côté de moi c'est rempli de scandinaves je crois, et c'est insupportable leur bruit de fond.

Posté(e)

Je suis dans le train pour landorre, à part la demoiselle à côté de moi c'est rempli de scandinaves je crois, et c'est insupportable leur bruit de fond.

Raciste !

Posté(e)

Pour le plus grand plaisir de mes oreilles de mélomane, mon fils vient de retrouver ma vieille batterie electronique dans le grenier de mes parents.

Je cache ma joie :ninja:

Posté(e)

Je suis en route vers l'Andorre :grin:

Posté(e)

Ah bon, landorre est en Andorre ?

Je devais récupérer mon permis hier et je n'ai toujours rien reçu. Ils me saoulent. :(

Pour le plus grand plaisir de mes oreilles de mélomane, mon fils vient de retrouver ma vieille batterie electronique dans le grenier de mes parents.

Je cache ma joie :ninja:

T'as pas une cave ?

Posté(e)

C'était au contraire pour pouvoir lui laisser donner libre court à sa créativité sans avoir en retour une grosse envie de le stopper et plus si affinités.

:ninja: