ArrigoPantxi Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Perdu ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Coucou Brutos et Julien06 ! Citer Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Coucou Brutos et Julien06 ! Bonjour ChacaligBros ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 je tiens à faire mes excuses à Stormy. Ses posts sont de qualité quand on voit FrancisCaibrel qui passe son temps à poster des "non". "coucou". et autres mots sans lien avec la conversation de gens dotés d'un cerveau à laquelle il tente de participer. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 je tiens à faire mes excuses à Stormy. Ses posts sont de qualité quand on voit FrancisCaibrel qui passe son temps à poster des "non". "coucou". et autres mots sans lien avec la conversation de gens dotés d'un cerveau à laquelle il tente de participer. Fake. Pour les excuses en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 A l'inverse Don Dieg n'a pas besoin de faire des posts à rallonge pour qu'ils soient de qualité. Preuve : Fake. Pour les excuses en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Pourquoi PiouPiou s'est-il monochromisé depuis peu ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Pourquoi PiouPiou s'est-il monochromisé depuis peu ? Je crois que c'est depuis que sa grande noblesse lui a fait accéder avec brio à des milieux sélects où il peut connaître l'accroissement de son prestige et la gloire Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Je crois que c'est depuis que sa grande noblesse lui a fait accéder avec brio à des milieux sélects où il peut connaître l'accroissement de son prestige et la gloire Mais tu sors ça d'où "grande noblesse", "milieux sélects", "prestige", "gloire" ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Mais tu sors ça d'où "grande noblesse", "milieux sélects", "prestige", "gloire" ? Tu l'as fortement sous entendu, non ? © Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Mais tu sors ça d'où "grande noblesse", "milieux sélects", "prestige", "gloire" ? En cherchant de la "literrature" sur astrologie et science, je suis tombé sur un site qui faisait du blind test de bilan astral. J'ai pris le premier venu sans le lire J'admet que j'aurais pu un peu mieux choisir Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Mais tu sors ça d'où "grande noblesse", "milieux sélects", "prestige", "gloire" ? il a vu tes photos de mariage Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Tu l'as fortement sous entendu, non ? © Non. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Pourquoi PiouPiou s'est-il monochromisé depuis peu ? C'est pour pouvoir mettre ce qu'on veut ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 C'est pour pouvoir mettre ce qu'on veut ! C'est un concept Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Très bon choix de poils. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 C'est pour pouvoir mettre ce qu'on veut ! je comprends mieux ce qui se passe depuis ce matin Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 qu'est-ce qu'on s'emmerde quand il pleut Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Et encore tu t'emmerdes en silence. Pense à ceux qui ont des enfants qui tournent dans la maison.... La sortie du jour ça a été le supermarché pour faire les courses. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 juillet 2012 Partager Posté(e) 14 juillet 2012 Allez, 2h de glande à Matabiau ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 juillet 2012 Partager Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Allez, 2h de glande à Matabiau ! Trouve une télé, tu as notre président qui parle. Modifié 14 juillet 2012 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 juillet 2012 Partager Posté(e) 14 juillet 2012 Trouve un télé, tu as notre président qui parle. Éliminé, télé est féminin ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 juillet 2012 Partager Posté(e) 14 juillet 2012 Plus qu 1h30...faites un peu vivre le bistrot, sinon c'est mon excroissance sur le tibia qui va me préoccuper à nouveau ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 juillet 2012 Partager Posté(e) 14 juillet 2012 Plus qu 1h30...faites un peu vivre le bistrot, sinon c'est mon excroissance sur le tibia qui va me préoccuper à nouveau ! Je t'ai envoyé Sofia, jolie bulgare, qui te proposera sa spécialité, le trombone a couilles lisses. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 juillet 2012 Partager Posté(e) 14 juillet 2012 Je suis pris d'une flemingite aigue de toute beauté Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés