Invité Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Fake. +1, on greffe pas des demis avant-bras pendant la nuit. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Fake. oui, heureusement il est où le topic moustique, je crois que jsuis tombée sur un champion ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 +1, on greffe pas des demis avant-bras pendant la nuit. J'ai l'impression qu'elle nous prend pour des chubee idiots... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 +1, on greffe pas des demis avant-bras pendant la nuit. preuve ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 preuve ? c'est pas quelqu'un chose qu'on prouve, ça relève plus de la foi. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 j'en ai pas sur le bras là J'aurais du m'en douter le moustique n'aurait pas piqué sur un truc tatoué Met des glacons dessus sinon. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Autre explication : somnambulisme + retour à l'enfance Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Autre explication : somnambulisme + retour à l'enfance magniques tatouages! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 magniques tatouages! Fake. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Pris aux jumelles, 122 au lieu de 90. Connard. C'était où ? J'en ai croisés hier matin ici : http://goo.gl/maps/lMbMT Ils récupéraient les voitures juste après le péage. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 (modifié) J'aurais du m'en douter le moustique n'aurait pas piqué sur un truc tatoué Met des glacons dessus sinon. tout ce que jme souviens, c'est m'être faite piquer hier soir juste sous mon bracelet... bracelet allègrement enfoncé dans la peau ce matin du coup je sais pas si c'est la piqûre ou le bracelet (qui aurait coupé le sang) qui a provoqué ça, sachant que c'est pas enflé à l'endroit de la piqûre jsuis sure que selon doctissimo, l'amputation serait bien plus efficace que les glaçons Autre explication : somnambulisme + retour à l'enfance Modifié 17 août 2012 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 jsuis sure que selon doctissimo, l'amputation serait bien plus efficace que les glaçons un simple régime devrait regler ton problème Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 tout ce que jme souviens, c'est m'être faite piquer hier soir juste sous mon bracelet... bracelet allègrement enfoncé dans la peau ce matin du coup je sais pas si c'est la piqûre ou le bracelet (qui aurait coupé le sang) qui a provoqué ça, sachant que c'est pas enflé à l'endroit de la piqûre jsuis sure que selon doctissimo, l'amputation serait bien plus efficace que les glaçons Heureusement que les médecins ont doctissimo pour faire des diagnostics, je serais pas ce que serais la médecine moderne sans ça Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 un simple régime devrait regler ton problème putain régis, t'es sans doute la seule personne au monde à m'avoir traitée de grosse, j'aime ça Heureusement que les médecins ont doctissimo pour faire des diagnostics, je serais pas ce que serais la médecine moderne sans ça mais tu m'étonnes Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 putain régis, t'es sans doute la seule personne au monde à m'avoir traitée de grosse, j'aime ça c'est le problème de la vente d'oreiller au black : sous l'imper, ça fait pas le même effet que les autres marchandises Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 C'était où ? J'en ai croisés hier matin ici : http://goo.gl/maps/lMbMT Ils récupéraient les voitures juste après le péage. C'était là oui. Et ils y étaient à nouveau hier. C'est sûr que c'est un endroit où ils doivent chopper beaucoup de monde. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 c'est le problème de la vente d'oreiller au black : sous l'imper, ça fait pas le même effet que les autres marchandises des oreillers en sarrasin aux blacks 'achement communautaire tout ça Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 des oreillers en sarrasin aux blacks 'achement communautaire tout ça et en plus, je les vends casher Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 et en plus, je les vends casher et si je vais voir la concurrence, tu bouddhes? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 et si je vais voir la concurrence, tu bouddhes? aller voir la concurrence, c'est à rames Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Gastro éclair de 48h et -2,5 kilos ! Je suis enfin passé sous la barre des 70 en fait ça servait à rien le squash et le séances de cardio Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Gastro éclair de 48h et -2,5 kilos ! Je suis enfin passé sous la barre des 70 en fait ça servait à rien le squash et le séances de cardio Ta méthode est plus chiante que le sport quand même Modifié 17 août 2012 par Toulousiano Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 C'était là oui. Et ils y étaient à nouveau hier. C'est sûr que c'est un endroit où ils doivent chopper beaucoup de monde. J'ai dû passer pas longtemps après toi... mais sans me faire chopper Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Je découvre spotify :grotte: Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Un client sur priceminister m'a acheté 3 vieilles encyclopédies à 0,90 €. ça va me ruiner en frais de port cette connerie. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés