Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'aurais du m'en douter le moustique n'aurait pas piqué sur un truc tatoué :ninja:

Met des glacons dessus sinon.

tout ce que jme souviens, c'est m'être faite piquer hier soir juste sous mon bracelet...

bracelet allègrement enfoncé dans la peau ce matin 1-033339-100.png

du coup je sais pas si c'est la piqûre ou le bracelet (qui aurait coupé le sang) qui a provoqué ça, sachant que c'est pas enflé à l'endroit de la piqûre :rolleyes:

jsuis sure que selon doctissimo, l'amputation serait bien plus efficace que les glaçons -_-

Autre explication : somnambulisme + retour à l'enfance

:lol:

Modifié par elmö

tout ce que jme souviens, c'est m'être faite piquer hier soir juste sous mon bracelet...

bracelet allègrement enfoncé dans la peau ce matin 1-033339-100.png

du coup je sais pas si c'est la piqûre ou le bracelet (qui aurait coupé le sang) qui a provoqué ça, sachant que c'est pas enflé à l'endroit de la piqûre :rolleyes:

jsuis sure que selon doctissimo, l'amputation serait bien plus efficace que les glaçons -_-

:lol:

Heureusement que les médecins ont doctissimo pour faire des diagnostics, je serais pas ce que serais la médecine moderne sans ça :ninja:

un simple régime devrait regler ton problème ;):grin:

:lol2:

putain régis, t'es sans doute la seule personne au monde à m'avoir traitée de grosse, j'aime ça :thumb:

Heureusement que les médecins ont doctissimo pour faire des diagnostics, je serais pas ce que serais la médecine moderne sans ça :ninja:

mais tu m'étonnes -_-

:lol2:

putain régis, t'es sans doute la seule personne au monde à m'avoir traitée de grosse, j'aime ça :thumb:

c'est le problème de la vente d'oreiller au black : sous l'imper, ça fait pas le même effet que les autres marchandises