Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

c'est pas toi qui fixe les prix ?

Les frais de port sur Priceminister sont fixés forfaitairement par le site en fonction du produit que tu vends.

Et non tu ne peux pas le modifier : tu peux juste choisir le mode d'expédition (simple, recommandé, suivi ou colissimo pré-payé là c'est bien, tu n'as pas à payer à la Poste puisque c'est l'acheteur qui assume tous les frais).

Modifié par Stormy31

t'as réponses a tout, c'est fou ça fait quand même limite sectaire tes interventions, des images chocs, de la bonne propagande, je parle pas de celle que je viens de quoter mais de la précédente...

beaucoup d' images chocs pour peut être combler le manque d'arguments.

Non, mais y avait rien à argumenter à ta photo ou avoir raison en quoi que ce soit :rolleyes:

L’argument des végétaux qui souffrent quand on les coupe c'est d'une banalité affligeante et sans aucun fondement scientifique, y a pas une seule conversation sur le végétarisme sans que quelqu'un fasse son intéressant avec le cri dans la carotte alors qu'en mangeant de la viande il consomme indirectement 10fois plus de végétaux que le vilain végétarien tueur de carotte.

http://www.cahiers-antispecistes.org/spip.php?article40

Mais c'est bien, je vois que l'image des fœtus de veaux t'as choqué (et oui, elle est extrêmement choquante, et c'est le genre d'image qui me réconforte dans mes choix) Tu vois des images chocs partout désormais. :o (la kepun russe c'est hard en effet :( )

T'es pas choqué, t'es juste énervé qu'on te balance une image qui montre ce que tu cautionnes. T'es pas très fier donc amha.

Au passage la source c'est viva de candia.

Sectarisme, propagande?

Je dis que je viens de découvrir spotifiy et tu enchéris avec ton feu et ta viande cuite. Et c'est moi le persécuteur avec mes images chocs (désolé de montrer la dure réalité du "plaisir de la vie").

Non, mais y avait rien à argumenter à ta photo ou avoir raison en quoi que ce soit :rolleyes:

L’argument des végétaux qui souffrent quand on les coupe c'est d'une banalité affligeante et sans aucun fondement scientifique, y a pas une seule conversation sur le végétarisme sans que quelqu'un fasse son intéressant avec le cri dans la carotte alors qu'en mangeant de la viande il consomme indirectement 10fois plus de végétaux que le vilain végétarien tueur de carotte.

http://www.cahiers-a...p.php?article40

smiley ninja tu connais la signification ...

après oui je trouve que tu balances facilement tes images chocs dans les conversations des que ça parle bouffe ou mode de consommation alimentaire, Cette façon de faire m'énerve au plus haut point, comme les mecs des associations de défense des animaux intégristes qui diffusent leur propagande avec des tracts avec des images dont tu as le secret ...

smiley ninja tu connais la signification ...

après oui je trouve que tu balances facilement tes images chocs dans les conversations des que ça parle bouffe ou mode de consommation alimentaire, Cette façon de faire m'énerve au plus haut point, comme les mecs des associations de défense des animaux intégristes qui diffusent leur propagande avec des tracts avec des images dont tu as le secret ...

Non mais l’ironie ne permet pas tout. Faut arrêter de se cacher toujours derrière "l'humour" pour justifier son désir de blesser.

Quant aux images, tu dois rêver, je n'en poste que très rarement, tu peux éplucher le forum et tu auras assez de doigts d'une main pour les compter.

Enfin ça reste toujours étonnant cette proportion qu'on certains à être choqué quand on leur montre les pratique qu'ils entretiennent. Si ça te choque vraiment tu devrais dès demain stopper ta consommation de lait, non? :huh:

Modifié par Thomas#13

Non mais l’ironie ne permet pas tout. Faut arrêter de se cacher toujours derrière "l'humour" pour justifier son désir de blesser.

Quant aux images, tu dois rêver, je n'en poste que très rarement, tu peux éplucher le forum et tu auras assez de doigts d'une main pour les compter.

Enfin ça reste toujours étonnant cette proportion qu'on certains à être choqué quand on leur montre les pratique qu'ils entretiennent. Si ça te choque vraiment tu devrais dès demain stopper ta consommation de lait, non? :huh:

Quand je dis image c'est pas que des images, j'ai souvenir d'une fois d'une discussion sur le foie gras et tu avais balancé un lien sur la "barbarie" que subissent les canards.

Ce qui me gonfle c'est ton coté qui veux prêcher la bonne parole, sans respecter les autres en postant tes images dégueulasse et hors de propos, c'est pour ça que je me permet de jouer la provocation avec toi...

L'intégrisme sous toutes ces formes c'est une chose qui m’insupporte et beaucoup de tes propos sont proche de cela ...

T'es plus choqué par mon intégrisme à défendre la vie que par l'intégrisme mondial qui consiste à élever de façon concentrationnaire des milliards d'animaux pour les crever ?

J'avais balancé un lien sur la réalité du fois gras dans une discussion sur ce merveilleux art culinaire? Et bien, j'ai sacrément bien fait, et je suis pas prêt de m’arrêter de dénoncer les pratiques dégueulasses, qui ne choquent que quand on montre la vérité. :rolleyes:

Poster des cadavres à un carnivore c'est lui manquer de respect :lol2: Tu dois vraiment avoir un gros problème avec ta conscience, comme tu dois regretter d'être venu me chercher sur le feu et la viande cuite. Tu veux " jouer la provoc " et après tu te plains qu'on te manque de respect? Non mais t'as quel age mon petit spéciste commotionné? :mellow:

Modifié par Thomas#13

T'es plus choqué par mon intégrisme à défendre la vie que par l'intégrisme mondial qui consiste à élever de façon concentrationnaire des milliards d'animaux pour les crever ?

J'avais balancé un lien sur la réalité du fois gras dans une discussion sur ce merveilleux art culinaire? Et bien, j'ai sacrément bien fait, et je suis pas prêt de m’arrêter de dénoncer les pratiques dégueulasses, qui ne choquent que quand on montre la vérité. :rolleyes:

Poster des cadavres à un carnivore c'est lui manquer de respect :lol2: Tu dois vraiment avoir un gros problème avec ta conscience, comme tu dois regretter d'être venu me chercher sur le feu et la viande cuite. Tu veux " jouer la provoc " et après tu te plains qu'on te manque de respect? Non mais t'as quel age mon petit spéciste commotionné? :mellow:

Est-ce que tu tues les moustiques ? Tu marches sur les fourmis ? Parce que sans faire gaffe on fait un vrai génocide -_-