SienKo Posté(e) 30 septembre 2012 Partager Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Excellence district Mais Revel joue quand même en DH, ça devait pas être un match évident. Tu jouais Francis ? Modifié 30 septembre 2012 par SienKo Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 septembre 2012 Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Mais Revel joue quand même en DH, ça devait pas être un match évident. Tu jouais Francis ? 2ème gardien, derrière la main courante. Hélas. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 1 octobre 2012 Partager Posté(e) 1 octobre 2012 Tout à l'heure au foot on a pris 4-1 et un supporter de l'équipe adverse a trouvé judicieux de dire à l'un de mes coéquipiers "d'aller manger des bananes dans son pays". Une bien belle après-midi. Ecologiquement, ça se tient Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 1 octobre 2012 Partager Posté(e) 1 octobre 2012 2ème gardien, derrière la main courante. Hélas. Être deuxième gardien ça reste un honneur, même en excellence. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 1 octobre 2012 Partager Posté(e) 1 octobre 2012 Perdu 0/3 en coupe de France contre Revel Et l'arbitre assistant a demandé au public d'huer l'arbitre de centre. toujours aussi Fair Play à valence Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 octobre 2012 Partager Posté(e) 1 octobre 2012 Ecologiquement, ça se tient Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 octobre 2012 Partager Posté(e) 1 octobre 2012 toujours aussi Fair Play à valence On est plu,s dans les années 80, les choses changent ... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 octobre 2012 Partager Posté(e) 1 octobre 2012 toujours aussi Fair Play à valence Une fois j'ai dit que Lille jouait Valence en LdC, mais pas Valence d'Agen. Ben croyez moi ou pas, tout le monde était plié de rire. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 1 octobre 2012 Partager Posté(e) 1 octobre 2012 Tout à l'heure au foot on a pris 4-1 et un supporter de l'équipe adverse a trouvé judicieux de dire à l'un de mes coéquipiers "d'aller manger des bananes dans son pays". Une bien belle après-midi. http://www.facebook.com/LesPhrasesQuonPeutEntendreQuauNiveauDistrictfoot tu pourras aller leur citer Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 octobre 2012 Partager Posté(e) 1 octobre 2012 Je ne pensais pas qu'en dénonçant du racisme primaire ça ferait rire plusieurs personnes, le tout sans barres de vie ! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 1 octobre 2012 Partager Posté(e) 1 octobre 2012 Je ne pensais pas qu'en dénonçant du racisme primaire ça ferait rire plusieurs personnes, le tout sans barres de vie ! Ah mais il est blanc ton pote? :jfcopé: Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 octobre 2012 Partager Posté(e) 1 octobre 2012 toujours aussi Fair Play à valence Il n y a pa de foot à Valence. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Il n y a pa de foot à Valence. non mais il y a plusieurs valence, la c'est valence d'albi Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Aujourd'hui nous fêtons les Léger bonne fête à ... euh ... bon ... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Aujourd'hui nous fêtons les Léger bonne fête à ... euh ... bon ... pourquoi t'es gros ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 pourquoi t'es gros ? parce qu'il se nourrit pas bien mais il est pas vraiment gros Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 pourquoi t'es gros ? parce qu'il mange beaucoup, patate! parce qu'il se nourrit pas bien mais il est pas vraiment gros Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) pourquoi t'es gros ? pas trop non mais je ne pouvais citer quelqu'un sans risquer d'en heurter d'autres bah quoi ? Modifié 2 octobre 2012 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Donc, Hagu a bon appetit ? Il est costaud mais pas gros ? Et mange beaucoup de patates si l'on en croit Régis ? J'ai bon ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 le topic des posts qu'on regrette il existe ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 bah quoi ? non, je me suis juste fait grillé humoristiquement par elmo. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Moi je suis gros et j'assume mes rondeurs J'ai de jolis bourrelets, de belles poignees d'amour et un joli visage joufflu Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 le topic des posts qu'on regrette il existe ? tu peux le créer. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Moi je suis gros et j'assume mes rondeurs J'ai de jolis bourrelets, de belles poignees d'amour et un joli visage joufflu Ah bon Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Ah bon Mais chut! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés