Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
  Franfrou a dit :
24h Chrono ou Alias ?

<{POST_SNAPBACK}>

24h malheureix ! :grin:

Jamais regardé Alias moi !

Franfrou a dit :
Je vais à la piscine  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Idem, sauf que j'ai pas fait tes 2.5km :D

Posté(e)
  Toulousiano a dit :
c'est quel style?

A la base c'est un bar mais tu peux y danser. La musique est assez variée. La moyenne d'age doit etre à peu près de 25 ans. La déco est marrante : les murs sont en "ardoise" (comme les tableaux d'écoles) et tu peux écrire à la craie où tu veux sur les murs, sur le plafond, n'importe où... C'est assez délire.

Bon moi je vais nager... :)

A ce soir pour certains :blink:

Posté(e)

est ce que vous aussi vous avez recu l'e-mail sur l'ivoirenne qui doit ransférer son compte etc ...

un spam qui est passé par forumtfc apparemment

Posté(e)
  Toulousiano a dit :
au boulot je viens d'avoir un nordiste au tel et je tenais a dire que l'accent du nord c'est trop laid!!!

Et la marmotte... :)

J'en redemande des bars comme celui là si je peux voir les mêmes jeunes filles qu'hier :blink:

Posté(e) (modifié)
  Franfrou a dit :
Et la marmotte...  :)

J'en redemande des bars comme celui là si je peux voir les mêmes jeunes filles qu'hier  :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu t'es gourré dans ta citation :diable:

En plus je sais pas si t'as remarqué mais les gays attirent les (jolies) filles ... :blink: Donc ça devait être un bar gay.

Citation
Au fait j'ai oublié de faire mon CR journalier : j'ai nagé 2.8km  Demain objectif 3km !

Respect. Moi j'fais 4km. Mais sur mon vélo d'appart :thumb:

Modifié par BioHazard
Posté(e)
  Zitoun a dit :
on vient de faire la 200eme page de trucs dont tout le monde se branle... :indians:

<{POST_SNAPBACK}>

Relisez tout depuis le début, c'est super marrant :diable:

Fil rouge : Jogging de 45' :D

J'suis mort.