max Posté(e) 30 juillet 2004 Partager Posté(e) 30 juillet 2004 Dans 1h22mn Chronos se lève. <{POST_SNAPBACK}> Qu'est ce que tu faisais debout à cette heure là ??? Citer Lien vers le commentaire
Bouddha Posté(e) 30 juillet 2004 Partager Posté(e) 30 juillet 2004 Je trace au travail meme si c pour y lire l'équipe mais bon il faut faire acte de présence <{POST_SNAPBACK}> idem Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 30 juillet 2004 Partager Posté(e) 30 juillet 2004 Je suis amoureux de France La tenue de plage lui va à ravir Citer Lien vers le commentaire
philter31 Posté(e) 30 juillet 2004 Partager Posté(e) 30 juillet 2004 Je suis amoureux de France La tenue de plage lui va à ravir <{POST_SNAPBACK}> Il va falloir changer d'avatar Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 30 juillet 2004 Partager Posté(e) 30 juillet 2004 Je vais à Toulouse cet après-midi Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 juillet 2004 Partager Posté(e) 30 juillet 2004 Je vais à Toulouse cet après-midi <{POST_SNAPBACK}> j'y suis... Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 30 juillet 2004 Partager Posté(e) 30 juillet 2004 Moi je vais stadium cet aprem Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 30 juillet 2004 Partager Posté(e) 30 juillet 2004 Bon allé c'est parti, je taille la route direction Tolosa et je rentre chez moi demain pour voir ce petit TFC-Istres. Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 30 juillet 2004 Partager Posté(e) 30 juillet 2004 Ces moustikes sont de vraies morphales !!! J'ai 19 piqûres de moustikes !!! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 30 juillet 2004 Partager Posté(e) 30 juillet 2004 Ces moustikes sont de vraies morphales !!! J'ai 19 piqûres de moustikes !!! <{POST_SNAPBACK}> Tu t'amuses à les compter? Citer Lien vers le commentaire
philter31 Posté(e) 30 juillet 2004 Partager Posté(e) 30 juillet 2004 (modifié) Sur Eurosport, y'a un match entre Ouzbékistan et Bahraïn. C'est un quart de finale de la coupe d'Asie. 2-2 dans les prolongations Modifié 30 juillet 2004 par philter31 Citer Lien vers le commentaire
gorraTFC Posté(e) 30 juillet 2004 Partager Posté(e) 30 juillet 2004 mon voisin a changé de femme, pas mal en plus Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 30 juillet 2004 Partager Posté(e) 30 juillet 2004 Tu t'amuses à les compter? <{POST_SNAPBACK}> Ouai ! Je peux te dire que je vais m'en souvenir !!! Citer Lien vers le commentaire
philter31 Posté(e) 30 juillet 2004 Partager Posté(e) 30 juillet 2004 Bahraïn a gagné le match 6-5 au TAB. Il sont en demi-final. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 juillet 2004 Partager Posté(e) 30 juillet 2004 j'ai mangé une yaourt à midi Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 30 juillet 2004 Partager Posté(e) 30 juillet 2004 Chine - Irak sur Eurosport. 1-0 pour les chinois ... Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 30 juillet 2004 Partager Posté(e) 30 juillet 2004 Monsieur franfrou, je suis intrigué quant à la présence de monsieur googlebot sur ce forum. Qui est donc cette personne, ce membre est le seul à ne pas avoir son pseudo souligné quant on regarde la liste des personnes présentes. c'est peut-être le modo ultra puissant qui a été recruté à ma place Citer Lien vers le commentaire
philter31 Posté(e) 30 juillet 2004 Partager Posté(e) 30 juillet 2004 J'ai chaud ... <{POST_SNAPBACK}> Moi je vais bien environ 23 degres ici à l'ombre et que du beau soleil depuis lundi Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 30 juillet 2004 Partager Posté(e) 30 juillet 2004 Monsieur franfrou, je suis intrigué quant à la présence de monsieur googlebot sur ce forum. Qui est donc cette personne, ce membre est le seul à ne pas avoir son pseudo souligné quant on regarde la liste des personnes présentes. c'est peut-être le modo ultra puissant qui a été recruté à ma place C'est le robot de Google qui indexe les pages. Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 30 juillet 2004 Partager Posté(e) 30 juillet 2004 He ben, c'est moche le forum supporter en ce moment... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 30 juillet 2004 Partager Posté(e) 30 juillet 2004 He ben, c'est moche le forum supporter en ce moment... Moi j'suis zen J'ai été ravi de mettre plein de visages sur des pseudos du forum, cet aprem ! J'ai fait le jackpot : -toulousiano -agent-smith -froggy -bid -dondiego -taz31 Les autres je les connaissais déjà Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 30 juillet 2004 Partager Posté(e) 30 juillet 2004 Moi j'suis zen J'ai été ravi de mettre plein de visages sur des pseudos du forum, cet aprem ! J'ai fait le jackpot : -toulousiano -agent-smith -froggy -bid -dondiego -taz31 Les autres je les connaissais déjà <{POST_SNAPBACK}> Pareil j'ai pu rencontrer quelques forumer,j'ai trouvé ca cool Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 30 juillet 2004 Partager Posté(e) 30 juillet 2004 Vous avez pas vu Le Scalaire ? Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 30 juillet 2004 Partager Posté(e) 30 juillet 2004 au boulot je viens d'avoir un nordiste au tel et je tenais a dire que l'accent du nord c'est trop laid!!! <{POST_SNAPBACK}> C'est ça, et tous les marseillais magouillent et tous les toulousains ont un accent de chiotte aussi... Une pensée pour And1 s'il vous plaît qui est au concert d'Emma Daumas. <{POST_SNAPBACK}> Je vois pas le soucis c'est bien musicalement Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 31 juillet 2004 Partager Posté(e) 31 juillet 2004 J'ai mal au crâne ... <{POST_SNAPBACK}> ta trop bu Pouille? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés