Milky Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Besoin d'un électricien ? © . Le tableau était fermé à clé En fait elle s'éteignait au bout de 15 Min, mais à peine je me retournais, et se rallumait. et comme je fait que bouger en dormant ... Citer
blemishapied Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 hier j'ai essayé l'espace partenaire du stadium, c'était bien , le top les sièges en cuir Citer
Stormy31 Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Comme tous les samedis, y'avait des jeunes bourrés à 4h du mat dans ma rue. Ils ont tous un point commun : ils sont attirés par les cartons entreposés par les commerçants et ne peuvent résister à l'envie irrépressible de shooter dedans. A un moment, y'en avait un qui avait glissé dessus, il a bien mis 5 minutes à se relever. Citer
ResetBulshit Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Comme tous les samedis, y'avait des jeunes bourrés à 4h du mat dans ma rue. Ils ont tous un point commun : ils sont attirés par les cartons entreposés par les commerçants et ne peuvent résister à l'envie irrépressible de shooter dedans. A un moment, y'en avait un qui avait glissé dessus, il a bien mis 5 minutes à se relever. Moi c'était jusqu'à 5 heures du mat', je crois que c'est le changement d'heure (conjugué aux vacances ?) qui les rend incontrôlables Une meuf s'est croutée dans l'escalier de mon immeuble en faisant tomber des bouteilles en verre, et son mec complètement bourré : "Ramasse ! Mais ramasse connasse !" :Ah! ah!: ( ah, la jeunesse parisienne ) Modifié 28 octobre 2012 par lutherblissett Citer
Planino Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Dans 7à8 sur TF1, ils parlent des sangliers qui cassent tout à Nimes. Un salon de coiffure et une épicerie. C'est passionnant Citer
PaG Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Dans 7à8 sur TF1, ils parlent des sangliers qui cassent tout à Nimes. Un salon de coiffure et une épicerie. C'est passionnant Me tarde le reportage des lamas qui petent tout a Quito Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Mon chat (noir) quand il fait sa tête de con on dirait Nicolas Anelka, la démarche comprise Citer
VIX15 Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 . Le tableau était fermé à clé En fait elle s'éteignait au bout de 15 Min, mais à peine je me retournais, et se rallumait. et comme je fait que bouger en dormant ... Super idée les détecteurs de présence chez soit. Lumineuse idée même... M'enfin t'aurais été moins saôul, t'aurais pu y remédier... Ivrogne ! Dépravé ! ... Sale jeune ! Citer
Zitoun Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Super idée les détecteurs de présence chez soit. Lumineuse idée même... M'enfin t'aurais été moins saôul, t'aurais pu y remédier... Ivrogne ! Dépravé ! ... Sale jeune ! Et cest ça qui va payer nos retraites... Citer
Cad Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Et cest ça qui va payer nos retraites... Ouais Même pas foutu de dévisser une ampoule ! Citer
VIX15 Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Ouais Même pas foutu de dévisser une ampoule ! Ouais, mais comme il faut bouger pour la devisser, elle s'allume, alors il se brûle ! Citer
Cad Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Ouais, mais comme il faut bouger pour la devisser, elle s'allume, alors il se brûle ! Pas avec les ampoules basse consomation Citer
VIX15 Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Pas avec les ampoules basse consomation Ah mais tu crois que Milky sait faire la différence ? Citer
Cad Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Ah mais tu crois que Milky sait faire la différence ? Si il y aurait mis les doigts dessus, je pense que oui ! Citer
è_é Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Ah mais tu crois que Milky sait faire la différence ? tu sais il est bizarre, mais il est pas idiot Citer
VIX15 Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 tu sais il est bizarre, mais il est pas idiot Ah bon ! J'espère qu'il a plus d'humour et de second degré en particulier que toi... Citer
è_é Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Ah bon ! J'espère qu'il a plus d'humour et de second degré en particulier que toi... quand t'atteindras le troisième tu m'appelles Citer
elkjaer Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 quand t'atteindras le troisième tu m'appelles Attention, VIX n'est plus le VIX de la semaine dernière. Il est aujourd'hui leader du meilleur jeu du forum et mérite à ce titre enfin un peu de respect Citer
dondiego Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 quand t'atteindras le troisième tu m'appelles Ça c'est le degré ressenti. Citer
Milky Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Ah mais tu crois que Milky sait faire la différence ? mais je te merde. Ah bon ! J'espère qu'il a plus d'humour et de second degré en particulier que toi... Citer
è_é Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Ça c'est le degré ressenti. j'en ai marre de faire des posts monosmilesque pour rire à tes blagues, je veux qu'on remette les +1/-1 Citer
VIX15 Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 mais je te merde. Avoue, tu t'es senti un peu con ce matin en lisant que tu aurais pu penser à devisser l'ampoule... Ça c'est le degré ressenti. Citer
Milky Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Avoue, tu t'es senti un peu con ce matin en lisant que tu aurais pu penser à devisser l'ampoule... non non, c'était un truc comme ça, au plafond, impossible de l'atteindre : Citer
dondiego Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 non non, c'était un truc comme ça, au plafond, impossible de l'atteindre : A aucun moment ils ne t'ont suggéré de changer la couleur de l'applique. Citer
è_é Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 A aucun moment ils ne t'ont suggéré de changer la couleur de l'applique. là tu vois j'aurais mis -1 Citer
Messages recommandés