è_é Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 c'est un squelette... Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Wing, je blagouille dans le topic canal, hein ? T'avais dit que non, jamais au sujet du Tèf Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 T'avais dit que non, jamais au sujet du Tèf oui, mais les mots ont moins de sens pour moi que pour Stormy © alors je dis que des bêtises :sabinepaturel: Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 oui, mais les mots ont moins de sens pour moi que pour Stormy © alors je dis que des bêtises :sabinepaturel: T'as tout mangé le chocolat ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 J'ai réussi à partager mon imprimante via ma box Fuck l'ACCI Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 J'ai réussi à partager mon imprimante via ma box Fuck l'ACCI tu veux une médaille ? © Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 tu veux une médaille ? © C'est pas du tout dans ce genre de situation qu'il faut l'utiliser cette expression elmo ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 tu veux une médaille ? © C'est pas du tout dans ce genre de situation qu'il faut l'utiliser cette expression elmo ! Avec des interlocuteurs aussi naïfs qu'Elmö17, Pioupiou va bientôt prétendre avoir inventé cette expression. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 C'est pas du tout dans ce genre de situation qu'il faut l'utiliser cette expression elmo ! ah bon et pourquoi pas ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 ah bon et pourquoi pas ? Je ne vois pas pourquoi aussi mais comme à cause de toi, il pense pouvoir prendre la paternité de cette expression, il doit se dire qu'il peut l'ouvrir quand cela lui chante sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Avec des interlocuteurs aussi naïfs qu'Elmö17, Pioupiou va bientôt prétendre avoir inventé cette expression. J'ai en effet la prétention d'avoir appris à elmo cette expression, je sais bien que tu es extrêmement déçu de n'avoir eu aucune influence sur elle, mais c'est pourtant la réalité. Après tu te consoleras fort bien j'imagine en te croyant d'un niveau intellectuel spirituel supérieur car tu marches en nus-pieds ah bon et pourquoi pas ? Parce que là elle est pas drôle. Ne fais pas ton Brutos s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Parce que là elle est pas drôle. Ne fais pas ton Brutos s'il te plaît au contraire, dans mon rôle de condescendante de la question informatique, elle l'est Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 J'ai en effet la prétention d'avoir appris à elmo cette expression, je sais bien que tu es extrêmement déçu de n'avoir eu aucune influence sur elle, mais c'est pourtant la réalité. Après tu te consoleras fort bien j'imagine en te croyant d'un niveau intellectuel spirituel supérieur car tu marches en nus-pieds As-tu fréquenté le troisième âge de trop près ces derniers temps? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 As-tu fréquenté le troisième âge de trop près ces derniers temps? difficile de faire autrement en Aveyron.. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 difficile de faire autrement en Aveyron.. Pourtant j'ai vu un reportage sur de gentils chasseurs aveyronnais qui sectionnaient le genévriers pour servir la nature et les protagonistes avaient l'air particulièrement vigoureux. Bien entendu ils avaient l'air tous un peu déprimés et un jeune trentenaire faisait quinze ans de plus, mais ils pouvaient se mouvoir sans l'aide d'une canne. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Donc FPIV à les cheveux long, porte des nu-pieds, et donne des leçons... Ca me rappelle quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Donc FPIV à les cheveux long, porte des nu-pieds, et donne des leçons... Ca me rappelle quelqu'un... Ton ancienne institutrice? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Ton ancienne institutrice? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 décembre 2012 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 je dois être un vrai chat blanc, je crois qu'en 3 mois, je n'ai vu que TFC Lyon, et TFC ETG. Vous allez voir, TFC Sochaux, ça va envoyer du tofu. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 décembre 2012 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Pourtant j'ai vu un reportage sur de gentils chasseurs aveyronnais qui sectionnaient le genévriers pour servir la nature et les protagonistes avaient l'air particulièrement vigoureux. Bien entendu ils avaient l'air tous un peu déprimés et un jeune trentenaire faisait quinze ans de plus, mais ils pouvaient se mouvoir sans l'aide d'une canne. Le genevrier ça sert pour la gnole en Aveyron. Et puis c tout. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 décembre 2012 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Mon topic des chiffres a disparu. C'est un complot ! :yoda: Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 décembre 2012 Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Coucou depuis le 1938 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 9 décembre 2012 Partager Posté(e) 9 décembre 2012 http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/08/1509233-albi-les-silures-chasseurs-de-pigeons-font-le-buzz.html Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 J'ai sorti mon premier "A l'année prochaine !" Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 J'ai sorti mon premier "A l'année prochaine !" Ah ah bien fait ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés