I'm just a girl Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 la dernière fois que j'ai fait rire c'était il y a 6500 messages Triste Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 toute notre vie est déjà écrite dans notre mémoire Arrête, c'est la peur de ma vie ça. (putain ça se confirme, j'étais persuadé que j'allais écrire ça.) Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 la dernière fois que j'ai fait rire c'était il y a 6500 messages Pas comprite, mais chez moi ça a fonctionné nickel. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Triste salut, je suis Henry. Henry Golo. et toi ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) J'ai couché avec FF Ça fait un moment maintenant Plus sérieusement, y'a une manip que je sais plus qui m'a indiqué (désolé ) : supprimer son compte puis le recréer à partir de la même IP et du même mail. Du coup ça réinitialise la limitation temporaire de pseudo sans pour autant supprimer le compte initial de la base de données (fichier de sauvegarde sur le serveur). Petit détail, on peut pas supprimer son compte sur ce forum (sans passer par les admins s'entend) Modifié 3 janvier 2013 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Petit détail, on peut pas supprimer son compte sur ce forum (sans passer par les admins s'entend) j'ai pensé à toi en faisant les courses, j'ai acheté des graines de paviot. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 j'ai pensé à toi en faisant les courses, j'ai acheté des graines de paviot. Elles avaient deux pied gauches ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Triste DC detected Modifié 3 janvier 2013 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Elles avaient deux pied gauches ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Petit détail, on peut pas supprimer son compte sur ce forum (sans passer par les admins s'entend) Même comme ça c'est pas possible :bigbros: :yoda: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Même comme ça c'est pas possible :bigbros: :yoda: ah bon Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 J'ai couché avec FF Ça fait un moment maintenant Plus sérieusement, y'a une manip que je sais plus qui m'a indiqué (désolé ) : supprimer son compte puis le recréer à partir de la même IP et du même mail. Du coup ça réinitialise la limitation temporaire de pseudo sans pour autant supprimer le compte initial de la base de données (fichier de sauvegarde sur le serveur). C'est moi qui te l'ai indiqué Et je confirme ça fonctionne parfaitement (avec comme tu l'as dit : même mail et surtout même IP) Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 j'ai appris il y a quelques jours que la fête des 40 ans de notre banda serait le samedi 1er juin, truc immense, énorme, à na pas rater, on s'en parle déjà avec les potes très bien, j'ai déjà marqué le week-end pour l'avoir libre (pas de souci, c'est moi qui fait les tableaux de service ) et d'un coup, cet après-midi, un gros stress m'envahit : ce serait pas la finale de la Coupe de France par hasard ?!! tu vas voir qu'on l'attend depuis des années et que on va enfin y aller cette année (et j'ai mentionné le truc dans certains de mes voeux envoyés :Ah! ah!: ) et que ça va tomber ce jour-là je vais vite voir le site de la FFF : bing, la finale est programmée le vendredi 31 mai !! franchement, j'espère de tout coeur que le Téf va aller en finale, mais merde, ça me ferait chier de ne pas pouvoir y aller !!!! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 j'ai appris il y a quelques jours que la fête des 40 ans de notre banda serait le samedi 1er juin, truc immense, énorme, à na pas rater, on s'en parle déjà avec les potes très bien, j'ai déjà marqué le week-end pour l'avoir libre (pas de souci, c'est moi qui fait les tableaux de service ) et d'un coup, cet après-midi, un gros stress m'envahit : ce serait pas la finale de la Coupe de France par hasard ?!! tu vas voir qu'on l'attend depuis des années et que on va enfin y aller cette année (et j'ai mentionné le truc dans certains de mes voeux envoyés :Ah! ah!: ) et que ça va tomber ce jour-là je vais vite voir le site de la FFF : bing, la finale est programmée le vendredi 31 mai !! franchement, j'espère de tout coeur que le Téf va aller en finale, mais merde, ça me ferait chier de ne pas pouvoir y aller ! Sinon, fêtez la banda au Stade de France Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Petit détail, on peut pas supprimer son compte sur ce forum (sans passer par les admins s'entend) C'est sur ça?? Parce que j'aimerai bien récupérer mon compte du coup si c'est le cas Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 j'ai appris il y a quelques jours que la fête des 40 ans de notre banda serait le samedi 1er juin, truc immense, énorme, à na pas rater, on s'en parle déjà avec les potes très bien, j'ai déjà marqué le week-end pour l'avoir libre (pas de souci, c'est moi qui fait les tableaux de service ) et d'un coup, cet après-midi, un gros stress m'envahit : ce serait pas la finale de la Coupe de France par hasard ?!! tu vas voir qu'on l'attend depuis des années et que on va enfin y aller cette année (et j'ai mentionné le truc dans certains de mes voeux envoyés :Ah! ah!: ) et que ça va tomber ce jour-là je vais vite voir le site de la FFF : bing, la finale est programmée le vendredi 31 mai !! franchement, j'espère de tout coeur que le Téf va aller en finale, mais merde, ça me ferait chier de ne pas pouvoir y aller ! franchement, je crois que tu t'inquiètes pour rien... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 franchement, je crois que tu t'inquiètes pour rien... Oui dès demain 20h l'histoire sera déjà réglée Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Oui dès demain 20h l'histoire sera déjà réglée et si par miracle c'est pas demain ça sera dès le mois prochain Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 c'est exactement ce que m'a dit madame quand je lui ai expliqué mon problème : c'est quand le prochain tour ? vendredi ? bon, et bien, samedi ton problème est réglé ! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 c'est exactement ce que m'a dit madame quand je lui ai expliqué mon problème : c'est quand le prochain tour ? vendredi ? bon, et bien, samedi ton problème est réglé ! Je vois que Madame s'y connait Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Nouveau pseudo Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Excellent choix Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Nouveau pseudo c'est à chier Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Salut t'es qui à la base? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Tu vas sur sa page perSo, puis historique du pseudo. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés