è_é Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 si c'est une blague planinesque, c'est vraiment pas drôle si c'est le choix de rufus non plus Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Nouveau pseudo ça changera rien, dans mon esprit tu seras toujours M. INAUD. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 si c'est une blague planinesque, c'est vraiment pas drôle Et je fais comment maintenant moi pour revenir a mon ancien pseudo? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Et je fais comment maintenant moi pour revenir a mon ancien pseudo? tu envoies un gentil mp à FF et change ton mot de passe aussi, maintenant que plani n'est plus drôle c'est plus sur Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Le con a change son/mon/notre MDP. Je peux plus aller sur son/ton/mon profil Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Yo Toto ^^. " Il y eut également un conseil ou le candidat désigné par les votes (Tony) fut exilé seul sur un îlot durant 48 heures" Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Mon chien a mangé 12 ferrero rocher avec l'emballage. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Mon chien a mangé 12 ferrero rocher avec l'emballage. encule bouffe-le Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Le con a change son/mon/notre MDP. Je peux plus aller sur son/ton/mon profil le mot de passe, ca doit pas etre compliqué. essaye "passe", ou "tfc", ou plus dur : "rufus" ..... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Essaie "namo" :private: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 saucisson ? threesome ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Nouveau pseudo Excellent choix Le con a change son/mon/notre MDP. Je peux plus aller sur son/ton/mon profil Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 janvier 2013 Partager Posté(e) 6 janvier 2013 c'est exactement ce que m'a dit madame quand je lui ai expliqué mon problème : c'est quand le prochain tour ? vendredi ? bon, et bien, samedi ton problème est réglé ! Finalement Madame n'avait qu'un jour de retard Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 6 janvier 2013 Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Finalement Madame n'avait qu'un jour de retard Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 janvier 2013 Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Mon chien a mangé 12 ferrero rocher avec l'emballage. Fais gaffe ça peut être toxique le chocolat pour les chiens. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 janvier 2013 Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Fais gaffe ça peut être toxique le chocolat pour les chiens. Je sais, il est mort aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 janvier 2013 Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Je sais, il est mort aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 janvier 2013 Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Je sais, il est mort aujourd'hui. sincèrement désolé pour toi Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Bonne nuit les petits Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Fais gaffe ça peut être toxique le chocolat pour les chiens. Alors que l'emballage en alu est bon pour la santé. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Alors que l'emballage en alu est bon pour la santé. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Le danger du quote rapide. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Je sais, il est mort aujourd'hui. t'es sérieux ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 t'es sérieux ? Si c'est le cas, courage à toi. Ce n'est jamais facile de perdre un compagnon à quatre pattes. Ma chatte a bientôt 15 ans et sa santé semble décliner, je dois me préparer à la perdre, c'est triste mais c'est la vie. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Si c'est le cas, courage à toi. Ce n'est jamais facile de perdre un compagnon à quatre pattes. J'ai déjà perdu un compagnon alors que j'étais assis et ce n'est pas facile non plus. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés