Forrest Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 J'ai déjà perdu un compagnon alors que j'étais assis et ce n'est pas facile non plus. Tu l'avais pas vu ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 J'ai déjà perdu un compagnon alors que j'étais assis et ce n'est pas facile non plus. Tu pèses combien? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Tu l'avais pas vu ? Tu pèses combien? Je n'ai compris aucun de vos messages. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Je n'ai compris aucun de vos messages. Pas mieux, Je dis à Pierre-Alain Geai que je compatis à la perte de son compagnon poilu, mais on me quote en "post du jour" donc je ne comprends pas l'équivoque. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Pas mieux, Je dis à Pierre-Alain Geai que je compatis à la perte de son compagnon poilu, mais on me quote en "post du jour" donc je ne comprends pas l'équivoque. c'est que ton post, hors contexte, pouvait prêter à une interprétation toute autre Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 c'est que ton post, hors contexte, pouvait prêter à une interprétation toute autre Fort bien : mais => traduction? Sinon je vais voir un pote à Bordeaux demain, je vais encore me faire chambrer sur le Téf mais pas grave. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Sinon je vais voir un pote à Bordeaux demain, je vais encore me faire chambrer sur le Téf mais pas grave. j'y vais jeudi tiens ! un rendez-vous à 10h, l'autre à 18h ! Va falloir que je m'occupe entre les 2 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 j'y vais jeudi tiens ! un rendez-vous à 10h, l'autre à 18h ! Va falloir que je m'occupe entre les 2 Tu n'as qu'à prendre un bon livre. Ou bien © Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Pour la lisibilité globale, j'ai abandonné les 2 avatars trop sombres de ce jour. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 psycho, c'est quoi ce nouveau pseudo ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 psycho, c'est quoi ce nouveau pseudo ? C'est pas Psycho, c'est Rufus Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 A cet instant, j'aimerais être chez moi, au pieu, sous la couettes et les couvertures. à poil, aussi. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 A midi, pareil pour moi. Du coup je suis rentré et hop Osons la grosse glandouille en hiver Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 j'y vais jeudi tiens ! un rendez-vous à 10h, l'autre à 18h ! Va falloir que je m'occupe entre les 2 Coucou Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Bon, il en est où le bistrot? C'est qui les nouvelles vedettes? FPIV dans le top 10!! je vais chercher mon bouclier Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Coucou Ah tiens salut ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Bon, il en est où le bistrot? C'est qui les nouvelles vedettes? Je reste, comme C.Ronaldo, indiscutablement le meilleur. Ah tiens salut ! Tu veux qu'on mange ensemble ? J'ai plein d'histoires drôles anti-chtis à te raconter Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Bah ecoute, oué, pourquoi pas ! Tu me mp ton 06 ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Bah ecoute, oué, pourquoi pas ! Tu me mp ton 06 ? OK. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 J'en ai marre d'entendre les pubs à la radio "C'est les soldes" au lieu de ce sont les soldes.... Si les publicitaires ne font pas d'effort.... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Ce qui est bien quand c'est les soldes, c'est que c'est juste après le moment où c'est les vacances, c'est des bonnes nouvelles tout ça Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Ce qui est bien quand c'est les soldes, c'est que c'est juste après le moment où c'est les vacances, c'est des bonnes nouvelles tout ça C'est les soldes a Angelo Litrico aussi? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 J'en ai marre d'entendre les pubs à la radio "C'est les soldes" au lieu de ce sont les soldes.... Si les publicitaires ne font pas d'effort.... :solidaire: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 C'est les soldes a Angelo Litrico aussi? Non. Les produits de luxe haut de gamme ne sont jamais soldés Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 "C'est bon j'ai caché le corps, qu'est ce qu'on fait maintenant?" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés