FranckProvostIV Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 25piges.. T'as un truc contre les annifs surprise? Honnêtement oui je trouve ça un peu superficiel, notamment les mimiques surévaluant la surprise ou la satisfaction du devoir accompli par les organisateurs, sans oublier les pauvres personnes qui ont dû être forcées de mentir ou qui sont mal à l'aise à cause de toute la mise en scène. Personnellement je trouve que c'est une faute de goût et une prise de tête qui n'en vaut pas la peine, même si ça ne reste pas bien grave. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Honnêtement oui je trouve ça un peu superficiel, notamment les mimiques surévaluant la surprise ou la satisfaction du devoir accompli par les organisateurs, sans oublier les pauvres personnes qui ont dû être forcées de mentir ou qui sont mal à l'aise à cause de toute la mise en scène. Personnellement je trouve que c'est une faute de goût et une prise de tête qui n'en vaut pas la peine, même si ça ne reste pas bien grave. Oké, j'pense à peu près la même, surtout que 3fois sur 4 ya un boulet dans mon genre qui fait tout merder Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Quelqu'un peut me donner un synonyme pour "avant toute chose", dans le sens "si ya un truc qui compte, c'est ça". Mais genre un truc qui fait langage soutenu. Je trouve pas mes mots... Voilà, j'en ai besoin pour dans 15 minutes NB: j'aurais bien mis "en premier lieu", mais je crois que je suis obligé de mettre un "en second lieu" après et c'est pas l'objectif Modifié 17 janvier 2013 par Champignon Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Uber Alles Non, là y'a rien qui me vient à l'esprit Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Quelqu'un peut me donner un synonyme pour "avant toute chose", dans le sens "si ya un truc qui compte, c'est ça". Mais genre un truc qui fait langage soutenu. Je trouve pas mes mots... Voilà, j'en ai besoin pour dans 15 minutes NB: j'aurais bien mis "en premier lieu", mais je crois que je suis obligé de mettre un "en second lieu" après et c'est pas l'objectif Principalement, ou essentiellement? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) "au préalable"... mais faut bien tourner ta phrase Prioritairement sinon, mais c'est plus "militaire" Modifié 17 janvier 2013 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Tout d'abord, c'est pas soutenu mais ça suffit. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Si vous regardez le ciel on voit la Lune cet apres-midi presque au Zenith. Un croissant. Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Tout d'abord, c'est pas soutenu mais ça suffit. Merci à tous, j'ai reformulé et parlé "d'objectif prioritaire". C'est dans les tuyaux Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Merci à tous, j'ai reformulé et parlé "d'objectif prioritaire". C'est dans les tuyaux Fais gaffe gaffe quand même, y en a qui se font chopper à faire ca http://www.forumtfc....ost__p__1725592 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Est l'heureux acquerieur d'un Renault Espace IV 7 places :daron: :quiauraitaiméconcurrencerBB: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 :quiauraitaiméconcurrencerBB: t'es sur ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 :quiauraitaiméconcurrencerBB: je suis pas certain que ta femme soit d'accord Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Comme je suis fair play, et que tu pars avec du handicap dû à l'âge, tu as le droit de tenter avec plusieurs femmes. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Comme je suis fair play, et que tu pars avec du handicap dû à l'âge, tu as le droit de tenter avec plusieurs femmes. Je viens de demander et je pense que ça va pas être possible... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Je viens de demander et je pense que ça va pas être possible... T'as appelé Aurore ? Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 J'ai rencontré hier la plus belle fille de Toulouse, je suis trop content, on va faire des bébés Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 T'as appelé Aurore ? Non, non, j'ai demandé à madame Da :mékelkon: J'ai rencontré hier la plus belle fille de Toulouse, je suis trop content, on va faire des bébés photos ? T'as appelé Aurore ? tu crois que je devrais ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Bon, et la grossesse, ça se passe bien ? On a toujours prévu de marier ta fille et mon fils ? Ils feront des enfants qui auront ton sex appeal, et mon intelligence. Ou l'inverse. Dans tous les cas, que du bon quoi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Bon, et la grossesse, ça se passe bien ? On a toujours prévu de marier ta fille et mon fils ? Ils feront des enfants qui auront ton sex appeal, et mon intelligence. Ou l'inverse. Dans tous les cas, que du bon quoi C'est acté en ce qui me concerne. Par contre pour les piles, on verra... heu, et pour l'humour, ils prendront le tien ou le mien ? Que du bon, hein ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) On demandera à Regis de s'en occuper Quoiqu'il pourrait lui refiler des idées trop à gauche ! Modifié 18 janvier 2013 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 photos ? J'en ai même pas pour moi encore. Mais je m'en cogne Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 On demandera à Regis de s'en occuper Quoiqu'il pourrait lui refiler des idées trop à gauche ! Oh putain non ! Pas Regis ! Il va nous en faire des hippies révolutionnaires Miniboer peut être ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Houlà Bernie s'encanaille en allant dans l’émission préférée des français Après le 20 h c'est Canteloup. Beau passage de brosse à reluire de Nikos Aliagas. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Est-ce que Boney M chantait des chansons à propos des gros seins ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés