Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Est l'heureux acquerieur d'un Renault Espace IV 7 places :daron: :quiauraitaiméconcurrencerBB:

Posté(e)

Comme je suis fair play, et que tu pars avec du handicap dû à l'âge, tu as le droit de tenter avec plusieurs femmes.

Je viens de demander et je pense que ça va pas être possible... :(:ninaj:

Posté(e)

T'as appelé Aurore ? :ninaj:

Non, non, j'ai demandé à madame Da :ninja: :mékelkon:

J'ai rencontré hier la plus belle fille de Toulouse, je suis trop content, on va faire des bébés :ninaj:

photos ?

T'as appelé Aurore ? :ninaj:

tu crois que je devrais ? :ninja:

Posté(e)

Bon, et la grossesse, ça se passe bien ? On a toujours prévu de marier ta fille et mon fils ? Ils feront des enfants qui auront ton sex appeal, et mon intelligence. Ou l'inverse. Dans tous les cas, que du bon quoi :ninja:

Posté(e)

Bon, et la grossesse, ça se passe bien ? On a toujours prévu de marier ta fille et mon fils ? Ils feront des enfants qui auront ton sex appeal, et mon intelligence. Ou l'inverse. Dans tous les cas, que du bon quoi :ninja:

C'est acté en ce qui me concerne. -_- Par contre pour les piles, on verra...

heu, et pour l'humour, ils prendront le tien ou le mien ? Que du bon, hein ? :unsure2:

Posté(e)

On demandera à Regis de s'en occuper -_-

Quoiqu'il pourrait lui refiler des idées trop à gauche !

Oh putain non ! Pas Regis ! Il va nous en faire des hippies révolutionnaires :o

Miniboer peut être ? :ninja:

Posté(e)

Houlà Bernie s'encanaille en allant dans l’émission préférée des français Après le 20 h c'est Canteloup. :o Beau passage de brosse à reluire de Nikos Aliagas.

Posté(e)

Est-ce que Boney M chantait des chansons à propos des gros seins ?

:D

est-ce que quelqu'un connait un bon site de courtage en assurance auto, s'il vous plait ?

Posté(e)

je viens malencontreusement de faire une fausse manip et de marquer le forum comme lu...espérons que je n'ai pas raté un truc essentiel :ph34r:

Posté(e)

je viens malencontreusement de faire une fausse manip et de marquer le forum comme lu...espérons que je n'ai pas raté un truc essentiel :ph34r:

Vix n'est toujours pas revenu ;)

Posté(e)

Recrudescence de nids-de-poule en ce moment! :o

Si une vague de grand froid arrive dans la région, avec toute la flotte qu'il est tombée, ce ne sera plus des nids de poules, mais des nids de diplodocus -_-

Posté(e)

Si une vague de grand froid arrive dans la région, avec toute la flotte qu'il est tombée, ce ne sera plus des nids de poules, mais des nids de diplodocus -_-

Ça craint quand même... :huh: