Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
  Badhoney a dit :
j'ai pas dit que j'étais souple... j'en suis à ma 16ème entorse des genoux...

<{POST_SNAPBACK}>

<_<;):furious::furious:<_<

moi ils ont fini par me mettre un poignet artificiel avec de l'huile qui vient faire coulisser la rotule et zou :angry:

Posté(e)
  Badhoney a dit :
aprés le taf je vais chercher les fringues Bullrot que j'ai commandé sur internet...  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah t'as commandé quoi?

Perso Bullrot jtrouve que c'est cher, ya une veste quiu m'interesse chez eux mais elle coute 156 !!!

Elle est dans Quelle.

Posté(e)
  Badhoney a dit :
aprés le taf je vais chercher les fringues Bullrot que j'ai commandé sur internet...  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi, j'aime pô Bullrot.

Posté(e)
  pouille a dit :
Vivement ce soir que je sorte me mettre la tête  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

T'as décidé de te suicider à l'alcoll comme nicolas cage dans leaving las vegas :P

excelent choix

Posté(e)
  pouille a dit :
Moi je l'ai perdu ma carte bleu au moins comme ça je suis plus emmerdé ... Vivement ce soir que je sorte me mettre la tête  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

ptetre que cé bad qui te la piqué pour acheter ses fringues :P

Posté(e)
  Badhoney a dit :
belle référence blemish_tfc... je suis fan... il lui reste plus qu'à trouver une pute dont il va tomber amoureux...

:P

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas ce qui manque :thumb:

sinon j'adore ce film ... du trés grand nicolas cage

Posté(e)
  Badhoney a dit :
belle référence blemish_tfc... je suis fan... il lui reste plus qu'à trouver une pute dont il va tomber amoureux...

:furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Ha ouais, Pretty Woman ! Moi aussi j'ai adoré.

Posté(e)

J'ai été me faire recencé cet aprem...

C'est important à ce qu'il parait sinon jpeux pas passer le bac et le permis... :furious:

C'est marrant on te file un papier on dirait un diplome...

Posté(e)
  tornade a dit :
Ben moi , J 'ADORE badhoney !!! voila, c aussi passionant que tous le reste ... mais j avais envi de le dire !!! kisssssss ... :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu es sa nouvelle chérie ? :diable: