GandhiWallemme Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) N'empêche il va être long à porter ce con de pseudo. Bon, go 1h de vaisselle et préparatifs. Bon WE à tous Modifié 8 mars 2013 par Enclumator Citer
bondurant2001 Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 N'empêche il va être long à porter ce con de pseudo. Bon, go 1h de vaisselle et préparatifs. Bon WE à tous 1 H de vaisselle ! Laisse bien tremper avant .... (ca va finir dans les phrases hors de leur contexte ce truc la je sent ....) Citer
Yoda Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 j'ai assisté à une conférence d'Olivier Petré-Grenouilleau sur les Traites négrières aujourd'hui. Citer
bondurant2001 Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 j'ai assisté à une conférence d'Olivier Petré-Grenouilleau sur les Traites négrières aujourd'hui. je croyais que c'était aboli depuis 1848 Citer
Yoda Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 je croyais que c'était aboli depuis 1848 dernier pays abolationniste (du moins, en théorie) c'est le Nigéria en 2003. Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 j'ai assisté à une conférence d'Olivier Petré-Grenouilleau sur les Traites négrières aujourd'hui. Et alors, il va faire quel temps ce week-end? Citer
Yoda Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 Et alors, il va faire quel temps ce week-end? reste couvert, on ne sait jamais. Citer
Ekelund Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 N'empêche il va être long à porter ce con de pseudo. Bon, go 1h de vaisselle et préparatifs. Bon WE à tous je viens de comprendre qui tu étais à ta signature Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Apparemment, sortir de boîte à 4h pour embaucher à 7h30, le corps trouve ça limite Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Flamekusche, foret noire, schnaps maison de 1990, l'alsace, c'est la classe (coucou BenBDF) Citer
kike Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Journée en famille à la Cité de l'Espace, bien sympa (avec offre Internet 1 enfant gratuit pour un adulte, jusqu'à ce mois-ci je crois) Citer
Yoda Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 journée jardinage après footing 1h10 à jeun. Je suis cassé. Citer
Stormy31 Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 J'ai inauguré mes nouvelles pompes ce matin. Résultat : cloques et fourmis dans les pieds. Merci Mephisto. Citer
bondurant2001 Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 J'ai inauguré mes nouvelles pompes ce matin. Résultat : cloques et fourmis dans les pieds. Merci Mephistophélès. Fallait pas parier avec le Diable Citer
Tortelini Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Comme disent certains anciens par chez moi, Méphistoté. Citer
Yoda Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 J'ai inauguré mes nouvelles pompes ce matin. Résultat : cloques et fourmis dans les pieds. Merci Mephisto. essaye ça http://www.dailymotion.com/video/xhi5l_air-papin_fun Citer
kike Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 je ne sais pas s'il y a un topic pour les anniversaires d'enfants à la maison, (et si quelqu'un le connait, merci de le remonter ) mais, plutôt que de faire ça chez MacDo , il y a ceci pour se faire une animation sympa et originale chez soi http://chasse-au-tresor.eu/ on y a pris des thèmes plusieurs fois, et c'est vraiment bien Citer
VIX15 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 je ne sais pas s'il y a un topic pour les anniversaires d'enfants à la maison, (et si quelqu'un le connait, merci de le remonter ) mais, plutôt que de faire ça chez MacDo , il y a ceci pour se faire une animation sympa et originale chez soi http://chasse-au-tresor.eu/ on y a pris des thèmes plusieurs fois, et c'est vraiment bien J'avais préparé une chasse au trésor pour les enfants à mon mariage, elle avait vraiment la classe. Par contre, je les avais un peu surestimé... Qu'est ce que c'est con un enfant... Citer
HaGu Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Bon voisinage. Dans la boite aux lettres ce midi, une pub pour les portes ouvertes chez Amazonia (Movida like). Sur les 6 clubs mentionnées avec adresse en bas de page, la localisation précisait "à côté de McDo". J'avais préparé une chasse au trésor pour les enfants à mon mariage, elle avait vraiment la classe. Par contre, je les avais un peu surestimé... Qu'est ce que c'est con un enfant... Comme si t'as que ça à penser ce jour là ! ©Mme15 Citer
Stormy31 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Quand j'étais petit, y'avait une mère d'un copain qui avait organisé un truc entre train fantôme et chasse au trésor. ça laisse des souvenirs. Citer
dondiego Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 je ne sais pas s'il y a un topic pour les anniversaires d'enfants à la maison, (et si quelqu'un le connait, merci de le remonter ) mais, plutôt que de faire ça chez MacDo , il y a ceci pour se faire une animation sympa et originale chez soi http://chasse-au-tresor.eu/ on y a pris des thèmes plusieurs fois, et c'est vraiment bien C'est clair, succès garanti avec une chasse au trésor. Et calme assuré si c'est bien fait. Citer
HaGu Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 C'est clair, succès garanti avec une chasse au trésor. Et calme assuré si c'est bien fait. Avec l'option "piège et catacombes" Citer
Stormy31 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Avec l'option "piège et catacombes" Avec des "houuu" enregistrés, du noir, des araignées en plastique phosphorescentes et des pièces en chocolat à aller chercher un peu partout dans la maison. Citer
Messages recommandés