Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

N'empêche il va être long à porter ce con de pseudo. :o

Bon, go 1h de vaisselle et préparatifs. Bon WE à tous :thumb:

1 H de vaisselle !

Laisse bien tremper avant .... (ca va finir dans les phrases hors de leur contexte ce truc la je sent ....)

Posté(e)

je croyais que c'était aboli depuis 1848

:grin:

dernier pays abolationniste (du moins, en théorie) c'est le Nigéria en 2003.

Posté(e)

Et alors, il va faire quel temps ce week-end? :ninja:

reste couvert, on ne sait jamais. :ninja:

Posté(e)

N'empêche il va être long à porter ce con de pseudo. :o

Bon, go 1h de vaisselle et préparatifs. Bon WE à tous :thumb:

je viens de comprendre qui tu étais à ta signature :grin:

Posté(e)

Flamekusche, foret noire, schnaps maison de 1990, l'alsace, c'est la classe :grin: (coucou BenBDF)

Posté(e)

Journée en famille à la Cité de l'Espace, bien sympa (avec offre Internet 1 enfant gratuit pour un adulte, jusqu'à ce mois-ci je crois)

Posté(e)

J'ai inauguré mes nouvelles pompes ce matin. Résultat : cloques et fourmis dans les pieds.

Merci Mephistophélès. :angry:

Fallait pas parier avec le Diable :diable:

Posté(e)

je ne sais pas s'il y a un topic pour les anniversaires d'enfants à la maison, (et si quelqu'un le connait, merci de le remonter :grin: ) mais, plutôt que de faire ça chez MacDo :ninja: , il y a ceci pour se faire une animation sympa et originale chez soi

http://chasse-au-tresor.eu/

on y a pris des thèmes plusieurs fois, et c'est vraiment bien

Posté(e)

je ne sais pas s'il y a un topic pour les anniversaires d'enfants à la maison, (et si quelqu'un le connait, merci de le remonter :grin: ) mais, plutôt que de faire ça chez MacDo :ninja: , il y a ceci pour se faire une animation sympa et originale chez soi

J'avais préparé une chasse au trésor pour les enfants à mon mariage, elle avait vraiment la classe. B)

Par contre, je les avais un peu surestimé... Qu'est ce que c'est con un enfant... :ninja:

Posté(e)

Bon voisinage.

Dans la boite aux lettres ce midi, une pub pour les portes ouvertes chez Amazonia (Movida like).

Sur les 6 clubs mentionnées avec adresse en bas de page, la localisation précisait "à côté de McDo".

J'avais préparé une chasse au trésor pour les enfants à mon mariage, elle avait vraiment la classe. B)

Par contre, je les avais un peu surestimé... Qu'est ce que c'est con un enfant... :ninja:

Comme si t'as que ça à penser ce jour là ! ©Mme15

Posté(e)

C'est clair, succès garanti avec une chasse au trésor. :)

Et calme assuré si c'est bien fait. :ninja:

Posté(e)

C'est clair, succès garanti avec une chasse au trésor. :)

Et calme assuré si c'est bien fait. :ninja:

Avec l'option "piège et catacombes" :ninaj:

Posté(e)

Avec l'option "piège et catacombes" :ninaj:

Avec des "houuu" enregistrés, du noir, des araignées en plastique phosphorescentes et des pièces en chocolat à aller chercher un peu partout dans la maison.