Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Wing faisait une variante sur le pape pas papou à poux et sur le papou pas papa pas à poux et le pape papou pas à poux.

:smoke:

Sauf que chez moi y'a une virgule sur les chiffres indiqués :ninja:

Modifié par Wing
Posté(e)

Descente en Rafting avec un bon gros débit et eau a 9°, vraiment trop bon :grin:

Quel coin? Je regardais pour le début d'été, je n'arrive pas à me décider sur le spot, entre Pyrénées espagnoles et Aude.

Posté(e)

Quel coin? Je regardais pour le début d'été, je n'arrive pas à me décider sur le spot, entre Pyrénées espagnoles et Aude.

Entre quillan et axat.

Posté(e)

T'as un souci, tu veux un coup de main ?

Avant il y avait Dob, mais ça ç'était avant...

Maintenant il y a Hagu :ninja:

Qu'est ce que j'ai fait encore ? :ninaj:

Dob' c'est un de mes dieux, rien que par l'heure à laquelle il poste.

Sinon pour les twittos, @claudepeze était pas mal sur le sacre parisien ce soir :grin:

Posté(e)

Tu files des liens qui marchent, des articles de l'équipe quand Dob fait la sieste et cerise sur le gateau, tu trouve une solution pour Zouille.

L'élève a dépassé le maître :)

Posté(e)

Qu'est ce que j'ai fait encore ? :ninaj:

Dob' c'est un de mes dieux, rien que par l'heure à laquelle il poste.

Sinon pour les twittos, @claudepeze était pas mal sur le sacre parisien ce soir :grin:

Il est souvent très bon oui. :grin:

Posté(e)

Je crois que je tiens mon prochain "devine ce que c'est ?" :ninja:

un foetus cuisiné ?

ça me fait penser que j'ai toujours pas maté "nouvelle cuisine" que je dois avoir sur un dvd depuis campage :rolleyes:

Posté(e)

peut-on consommer des ovules fécondés et pourris ? :ninaj:

Oui à la première partie. -_-

18463722.jpg

un foetus cuisiné ?

ça me fait penser que j'ai toujours pas maté "nouvelle cuisine" que je dois avoir sur un dvd depuis campage :rolleyes:

Oh la synchro. :grin: