Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je n'aime pas :

- Les PDs

- Les Noirs

- Les Juifs

- Les Arabes

- Les Asiats

- Les communites

- Les féministes

- Le PSG

- Les Homosexeuls (ca a déjà été dit ? oui mais 2 fois ça fait pas de mal).

- Les roux (les roux noirs n'en parlons pas)

- Les gens bronzés et j'en oublie.

Putain ca fait du bien ! :)

:ninja:

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas :

- Les PDs

- Les Noirs

- Les Juifs

- Les Arabes

- Les Asiats

- Les communites

- Les féministes

- Le PSG

- Les Homosexeuls (ca a déjà été dit ? oui mais 2 fois ça fait pas de mal).

- Les roux (les roux noirs n'en parlons pas)

- Les gens bronzés et j'en oublie.

Putain ca fait du bien ! :)

:ninja:

Maintenant on sait que t'aimes bien les grosses :ninja:

Modifié par GG
Lien vers le commentaire

Non mais personne n'a jamais traite dob ni quiconque sur ce forum de raciste, d'antisemite de xenophobe ou autre.

Il faut simplement prendre conscience de la portee de ses propos. Un propos a caractere raciste ne fait pas de toi un raciste. Faut pas s'emballer.

Pour en revenir a la blague sur Mvuemba, faire 'une blague' sur son age, base sur le seul fait qu'il soit noir et qu'il s'appelle M'vuemba est pour moi choquant.

Que dob soit trop limite intellectuellement pour s'en rendre compte, c'est pas mon probleme. Je le lui ai simplement fait remarquer et je lui en ai donne les raisons.

Ca s'arrete la pour moi.

Moi c'est justement là que j'ai un problème. Parce que fustiger Dob pour cette blague, je le comprendrai à la limite si tu avais remarqué des antécédants ou un cumul de posts tendancieux qui te feraient penser que Dob est Raciste (perso j'en sais rien et je m'en fout). Mais t'emballer comme ça juste par rapport à la blague quel que soit son auteur, c'est carrément exagéré. Elle était pourrie c'est tout ! Je le répète, bien amenée elle aurait même pu être drôle !

Lien vers le commentaire

Moi c'est justement là que j'ai un problème. Parce que fustiger Dob pour cette blague, je le comprendrai à la limite si tu avais remarqué des antécédants ou un cumul de posts tendancieux qui te feraient penser que Dob est Raciste (perso j'en sais rien et je m'en fout). Mais t'emballer comme ça juste par rapport à la blague quel que soit son auteur, c'est carrément exagéré. Elle était pourrie c'est tout ! Je le répète, bien amenée elle aurait même pu être drôle !

Mais de quel emballement tu parles?

Retourne a mon premier post. Je lui fait simplement remarquer que sa remarque est choquante.

Et oui, elle aurait pu etre drole, comme l'a apparemment fait N'Gijol avec Sissoko. Mais encore une fois, n'est pas humouriste qui veut, n'importe ou, n'importe quand, avec n'importe qui.

Lien vers le commentaire

Après je suis ptete naïf, mais faut pas non plus systématiquement prêter de mauvaises intentions aux gens maladroits.

Moi c'est justement là que j'ai un problème. Parce que fustiger Dob pour cette blague, je le comprendrai à la limite si tu avais remarqué des antécédants ou un cumul de posts tendancieux qui te feraient penser que Dob est Raciste (perso j'en sais rien et je m'en fout). Mais t'emballer comme ça juste par rapport à la blague quel que soit son auteur, c'est carrément exagéré. Elle était pourrie c'est tout ! Je le répète, bien amenée elle aurait même pu être drôle !

On est d'accord -_-

Lien vers le commentaire

Alors parce que c'est maladroit c'est pas choquant?

Je veux bien croire que c'était maladroit. Encore une fois, je le lui ai simplement fait remarque.

Non mais toi je te parle pas, je suis trop limité intellectuellement semble t-il :ninja:

Cette réflexion ne t'était véritablement pas adressée. Encore que ta 1ère remarque me concernant, j'en rigole parce que t'as pas l'air de l'avoir comprise...

Lien vers le commentaire

D'un autre côté l'humour c'est subjectif !

Donc pour moi Dob a fait une blagounette qui m'a arraché un sourire, rien de plus !

Faut arrêter de prendre tout au pied de la lettre et réagir en tant qu'adulte ! J'adore l'humour noir (ca c'est fait) et je pense que l'on peut rire de tout.

Après que tu trouve pas ca drole OK mais choquant faut pas déconner non plus !

Lien vers le commentaire

Mais de quel emballement tu parles?

Retourne a mon premier post. Je lui fait simplement remarquer que sa remarque est choquante.

Et oui, elle aurait pu etre drole, comme l'a apparemment fait N'Gijol avec Sissoko. Mais encore une fois, n'est pas humouriste qui veut, n'importe ou, n'importe quand, avec n'importe qui.

Au temps pour moi, c'est ton "choquage" qui a entrainé un "débat" qui n'avait pas lieu d'être. Tu n'aurais pas du être choqué par cette blague qui je pense était plus nulle et maladroite, raciste certes, mais qui ne prouve pas que son auteur l'est.

Par exemple, j'ai été plus choqué par la blague de la baignoire. :ninja:

Lien vers le commentaire

D'un autre côté l'humour c'est subjectif !

Donc pour moi Dob a fait une blagounette qui m'a arraché un sourire, rien de plus !

Faut arrêter de prendre tout au pied de la lettre et réagir en tant qu'adulte ! J'adore l'humour noir (ca c'est fait) et je pense que l'on peut rire de tout.

Après que tu trouve pas ca drole OK mais choquant faut pas déconner non plus !

ok bye © :ninja:

Lien vers le commentaire

Au temps pour moi, c'est ton "choquage" qui a entrainé un "débat" qui n'avait pas lieu d'être. Tu n'aurais pas du être choqué par cette blague qui je pense était plus nulle et maladroite, raciste certes, mais qui ne prouve pas que son auteur l'est.

Par exemple, j'ai été plus choqué par la blague de la baignoire. :ninja:

Mais encore une fois je n'ai jamais dit ou meme insinue que dob (ou quiconque) sur ce forum était raciste!

Et surtout je ne pense que ce n'est ni a toi, ni a personne de me dire quand et pourquoi je dois etre choqué.

Lien vers le commentaire

Ah ok, tu viens me traiter d'idiot, mais tu supportes pas qu'on vienne te dire que tu comprends pas ce qu'on te raconte ? L-O-L

Mat, tu as raison sur ce coup.

J'ai parfois tendance a m'exciter. Et tu as pris pour un autre. Tu passais juste par la.

Je m'excuse. -_-

Je ne pense pas que tu sois limite intellectuellement. Du moins pas autant que certains autres :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.