PaG Posté(e) 30 octobre 2013 Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Je l'échangerais volontiers contre Léonarda. Pour faire quoi gros dégueulasse ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 30 octobre 2013 Partager Posté(e) 30 octobre 2013 http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20131030.OBS3161/frigide-barjot-sera-t-elle-expulsee-de-son-logement.html 2 nouveaux SDF à Paris, c'est triste Je ne sais plus (pardon à lui) qui a posté récemment un lien vers ce blog mais il me semble que ça n'était pas vers cet "article" qui complète à merveille cette info. J'ai oublié les "" autour de "info". Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 C'est dans quel film qu'il y a une confusion hilarante a propos du syndrome d'Helsinki, non vous voulez dire de stockholm ah oui stockholm en bulgarie lors d'une entrevue televisée ? C'est pas la valse des pantins ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 novembre 2013 Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Ya une smart sans roues sans plaques et posée sur un coté vers chez moi. Faut signaler ça chez les flics ou on s'en branle ? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 3 novembre 2013 Partager Posté(e) 3 novembre 2013 La suite de Serge le Lama : Groupe Facebook : https://www.facebook.com/pages/Soutien-aux-5-Bordelais-qui-ont-promen%C3%A9-Serge-le-lama-dans-un-tramway/320421894763677 Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=f-uKTgUZLeI Et discours des jeunes : « On avait peur qu’il soit rêche comme des dreadlocks mais il était tout doux. On lui a tous fait de gros câlins » Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 novembre 2013 Partager Posté(e) 3 novembre 2013 ma soeur et sa copine se marient à boutx Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 novembre 2013 Partager Posté(e) 3 novembre 2013 ma soeur et sa copine se marient à boutx A Conlie (72) c'est bien aussi. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 novembre 2013 Partager Posté(e) 3 novembre 2013 ma soeur et sa copine se marient à boutx Faut juste faire attention qu'elles se marient pas le même jour ! Ps: photos quand même ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 novembre 2013 Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Faut juste faire attention qu'elles se marient pas le même jour ! kono Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 novembre 2013 Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Ya une smart sans roues sans plaques et posée sur un coté vers chez moi. Faut signaler ça chez les flics ou on s'en branle ? Ah priori on s'en branle Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 novembre 2013 Partager Posté(e) 3 novembre 2013 ma soeur et sa copine se marient à boutx je viens de comprendre pourquoi c'est drôle du coup ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 novembre 2013 Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Ah priori on s'en branle Ca tombe bien les flics aussi Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 novembre 2013 Partager Posté(e) 3 novembre 2013 je viens de comprendre pourquoi c'est drôle du coup ! J'ai une théorie mais un peu capillotractée. C'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 novembre 2013 Partager Posté(e) 3 novembre 2013 J'ai une théorie mais un peu capillotractée. C'est ça ? il peut y avoir du poil, en effet Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 J'ai rien compris A moins que ça se prononce "Broutx" Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 J'ai rien compris A moins que ça se prononce "Broutx" Moi non plus NP m'a donné une explication de prof de math dans le topic des blagues incomprises, mais je lui fait pas confiance Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 http://fr.wiktionary.org/wiki/butch Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Ah rien à voir avec ce que je pensais. Moi je trouvais ça drôle un mariage lesb à Boutx. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Moi j'avais compris que comme c'est la soeur de Régis elle devait elle aussi avoir des chaussures qui se portaient il y a 15 ans et que par conséquent elle mettait ce genre de choses Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Moi je trouvais ça drôle un mariage lesb à Boutx. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Ah ok, moi j'avais en remplaçant le x par in, Boutin, en six lettres. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 http://fr.wiktionary.org/wiki/butch Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 A deux, on était bons ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés