chronos Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 de toute facon NRJ est une radio de daube!!! <{POST_SNAPBACK}> ouais, chubee il a été surpris qu'il y ait une chanson de merde sur NRJ Citer
leeloo Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 de toute facon NRJ est une radio de daube!!! <{POST_SNAPBACK}> ouai mais c'est parce que vous écoutez que du rock ici!nrj ils passent de tout, perso j'écoute ca et fun!!! toi je paries que t'écoutes le mouv non??!! Citer
chronos Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 ouai mais c'est parce que vous écoutez que du rock ici!nrj ils passent de tout, perso j'écoute ca et fun!!! toi je paries que t'écoutes le mouv non??!! <{POST_SNAPBACK}> meme si t'écoutes de la dance il faut pas écouter NRJ Citer
Toulousiano Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 ouai mais c'est parce que vous écoutez que du rock ici!nrj ils passent de tout, perso j'écoute ca et fun!!! toi je paries que t'écoutes le mouv non??!! <{POST_SNAPBACK}> Non france Culture Citer
leeloo Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 meme si t'écoutes de la dance il faut pas écouter NRJ <{POST_SNAPBACK}> j'écoute tout ce qui se fait en ce moment, j'aime tout mais je suis pas rock c'est tout!!je suis plus house techno! Citer
chronos Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 j'écoute tout ce qui se fait en ce moment, j'aime tout mais je suis pas rock c'est tout!!je suis plus house techno! <{POST_SNAPBACK}> meme si t'écoutes tout ce qui se fait en ce moment faut pas écouter NRJ Citer
Jneb Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Aujourd'hui chronos est partout . Leeloo laisse tombé il aura toujours le denier mot! Citer
leeloo Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 meme si t'écoutes tout ce qui se fait en ce moment faut pas écouter NRJ <{POST_SNAPBACK}> ben si tu veux écouter tout ce qui se fait en ce moment, t'as pas trop le choix, c'est nrj ou fun........tu vas pas écouter sudradio.........(sorry pour le tef!) Citer
Jneb Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 ben si tu veux écouter tout ce qui se fait en ce moment, t'as pas trop le choix, c'est nrj ou fun........tu vas pas écouter sudradio.........(sorry pour le tef!) <{POST_SNAPBACK}> Et ya Nostalgie pour les trucs du moment ! Citer
chronos Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 ben si tu veux écouter tout ce qui se fait en ce moment, t'as pas trop le choix, c'est nrj ou fun........tu vas pas écouter sudradio.........(sorry pour le tef!) <{POST_SNAPBACK}> meme si t'as pas le choix faut pas écouter NRJ Citer
leeloo Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 meme si t'as pas le choix faut pas écouter NRJ <{POST_SNAPBACK}> Citer
chubee Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 ben vs vs aimez que les vieux trucs de rock style dire straits.....dc vs aimez pas nrj!!mais moi j'aime bien ecouter les musiques du moment........et a part nrj et fun c'est pauvre....sinon pouvez ecouter sur le net flaix fm!!!c'est tres bien! Citer
Zitoun Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Ysa >>> le 10/09 tu rentres chez toi definitivement ? Citer
Piou Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 J'ai super sommeil et là c'est dur au boulot. Faut dire que je me suis couché à 3h30 du mat'.... Vous vous en branlez de toute façon, non ? Citer
chronos Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 J'ai super sommeil et là c'est dur au boulot. Faut dire que je me suis couché à 3h30 du mat'.... Vous vous en branlez de toute façon, non ? <{POST_SNAPBACK}> non, t'es hors sujet Citer
Jneb Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Moi j'adore la facon de chronos pour revisé son exam...........squatté le forum! Citer
Yzabel Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Ysa >>> le 10/09 tu rentres chez toi definitivement ? <{POST_SNAPBACK}> Nan Nan Dommachhhhhe et puis je te l'ai déjà dit je reviens toujours Je remonte à Metz ce we là pour participer au "Week End Grenat" (match Metz-Bordeaux, rencontre avec les joueurs et l'entraineur, tournoi de foot,...) Je peux pas rater ça, je compte bien être capitaine de mon équipe pour le tournoi de foot Citer
Piou Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Y a pas la Star'Ac qui reprend bientôt qu'on rigole un peu..... Citer
charentaise en beton Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 ha oui en effet quon s'en branle de tout ca ! Citer
leeloo Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Y a pas la Star'Ac qui reprend bientôt qu'on rigole un peu..... <{POST_SNAPBACK}> si d'ailleurs je compte bien faire un topic spécial!!!eh oui je suis fan! Citer
Sarma Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 bah moi aussi je kiffe la star ac' y a des filles de mon âge un peu connes mais mignonnes, ça m'intéresse Citer
Piou Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Ca reprend quand exactement qu'on rigole Enfin, le tout c'est qu'ils évitent de nous balancer du Nolween à barre Citer
Sarma Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 l'an dernier c'était fin aout... là y a aucune annonce à la pub, ça m'étonne, dans un mois surement Citer
Messages recommandés