Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
de toute facon NRJ est une radio de daube!!!

<{POST_SNAPBACK}>

ouai mais c'est parce que vous écoutez que du rock ici!nrj ils passent de tout, perso j'écoute ca et fun!!!

toi je paries que t'écoutes le mouv non??!! :)

Posté(e)
ouai mais c'est parce que vous écoutez que du rock ici!nrj ils passent de tout, perso j'écoute ca et fun!!!

<{POST_SNAPBACK}>

meme si t'écoutes de la dance il faut pas écouter NRJ :)

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Non france Culture :)

Posté(e)
meme si t'écoutes de la dance il faut pas écouter NRJ :)

<{POST_SNAPBACK}>

j'écoute tout ce qui se fait en ce moment, j'aime tout mais je suis pas rock c'est tout!!je suis plus house techno! :)

Posté(e)
j'écoute tout ce qui se fait en ce moment, j'aime tout mais je suis pas rock c'est tout!!je suis plus house techno! :)

<{POST_SNAPBACK}>

meme si t'écoutes tout ce qui se fait en ce moment faut pas écouter NRJ :)

Posté(e)
meme si t'écoutes tout ce qui se fait en ce moment faut pas écouter NRJ :)

<{POST_SNAPBACK}>

ben si tu veux écouter tout ce qui se fait en ce moment, t'as pas trop le choix, c'est nrj ou fun........tu vas pas écouter sudradio.........(sorry pour le tef!) :)

Posté(e)
ben si tu veux écouter tout ce qui se fait en ce moment, t'as pas trop le choix, c'est nrj ou fun........tu vas pas écouter sudradio.........(sorry pour le tef!) :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Et :) ya Nostalgie pour les trucs du moment ! :)

Posté(e)
ben si tu veux écouter tout ce qui se fait en ce moment, t'as pas trop le choix, c'est nrj ou fun........tu vas pas écouter sudradio.........(sorry pour le tef!) :)

<{POST_SNAPBACK}>

meme si t'as pas le choix faut pas écouter NRJ :)

Posté(e)

ben vs vs aimez que les vieux trucs de rock style dire straits.....dc vs aimez pas nrj!!mais moi j'aime bien ecouter les musiques du moment........et a part nrj et fun c'est pauvre....sinon pouvez ecouter sur le net flaix fm!!!c'est tres bien!

Posté(e)

J'ai super sommeil et là c'est dur au boulot. Faut dire que je me suis couché à 3h30 du mat'.... :)

Vous vous en branlez de toute façon, non ? :)

Posté(e)
J'ai super sommeil et là c'est dur au boulot. Faut dire que je me suis couché à 3h30 du mat'....  :)

Vous vous en branlez de toute façon, non ?  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

non, t'es hors sujet :)

Posté(e)
Ysa >>> le 10/09 tu rentres chez toi definitivement ? :)

<{POST_SNAPBACK}>

Nan Nan :) Dommachhhhhe et puis je te l'ai déjà dit je reviens toujours :thumb:

Je remonte à Metz ce we là pour participer au "Week End Grenat" (match Metz-Bordeaux, rencontre avec les joueurs et l'entraineur, tournoi de foot,...)

Je peux pas rater ça, je compte bien être capitaine de mon équipe pour le tournoi de foot :thumb:

Posté(e)
Y a pas la Star'Ac qui reprend bientôt qu'on rigole un peu.....

<{POST_SNAPBACK}>

si d'ailleurs je compte bien faire un topic spécial!!!eh oui je suis fan! :)