Wingeeky Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Vu que je suis le deuxieme meilleur vendeur francais de ma boite Ah le naze Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Vu que je suis le deuxieme meilleur vendeur francais de ma boite, on m'a offert une tablette. Je vois pas à quoi ça sert En plus je mets 3 heures a taper un message. Ben si ça évite de se lever pour aller du canapé jusqu'à l'ordinateur. Mais bien évidemment il faut garder la tablette à portée de mains pour en tirer tous les bénéfices. Citer
bondurant2001 Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Vu que je suis le deuxieme meilleur vendeur francais de ma boite, on m'a offert une tablette. Je vois pas à quoi ça sert En plus je mets 3 heures a taper un message. si tu vas à Hawaï tu peux faire du paddle. Citer
Doberman Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Vu que je suis le deuxieme meilleur vendeur francais de ma boite, on m'a offert une tablette. Je vois pas à quoi ça sert En plus je mets 3 heures a taper un message. Dire que le premier a eu un Porsche Cayenne... Citer
bondurant2001 Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Dire que le premier a eu un Porsche Cayenne... Faut quand meme avoir la place, une tablette dictaphone c'est plus petit. Citer
Ekelund Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Vu que je suis le deuxieme meilleur vendeur francais de ma boite, topic jme la pète Citer
Floolf Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 Danger : Attention, logiciel malveillant ! Google Chrome a bloqué l'accès à cette page sur www.forumtfc.net. Du contenu a été inséré dans cette page web par news.moto-journal.fr, un distributeur de logiciels malveillants connus. En consultant cette page, vous risquez d'infecter votre ordinateur avec des logiciels malveillants. Les logiciels malveillants peuvent entraîner, entre autres, un vol d'identité, une perte financière et la suppression permanente de fichiers. En savoir plus Merci Ekelund, je sais pas ce que t'as mis dans le topic auto moto mais chrome n'aime pas Citer
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 Danger : Attention, logiciel malveillant ! Google Chrome a bloqué l'accès à cette page sur www.forumtfc.net. Du contenu a été inséré dans cette page web par news.moto-journal.fr, un distributeur de logiciels malveillants connus. En consultant cette page, vous risquez d'infecter votre ordinateur avec des logiciels malveillants. Les logiciels malveillants peuvent entraîner, entre autres, un vol d'identité, une perte financière et la suppression permanente de fichiers. En savoir plus Merci Ekelund, je sais pas ce que t'as mis dans le topic auto moto mais chrome n'aime pas t'as qu'à naviguer sur IE, t'aurais pas eu de problème Danger : Attention, logiciel malveillant ! Google Chrome a bloqué l'accès à cette page sur www.forumtfc.net. Du contenu a été inséré dans cette page web par news.moto-journal.fr, un distributeur de logiciels malveillants connus. En consultant cette page, vous risquez d'infecter votre ordinateur avec des logiciels malveillants. Les logiciels malveillants peuvent entraîner, entre autres, un vol d'identité, une perte financière et la suppression permanente de fichiers. En savoir plus Merci Ekelund, je sais pas ce que t'as mis dans le topic auto moto mais chrome n'aime pas en fait je viens d'y poster un article au sujet de Manuel Valls,, donc je comprend que ça puisse être considéré comme malveillant Citer
Piou Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 C'est long généralement les commandes sur cdiscount ? Commande validée le 17 au matin, colis toujours pas remis au transporteur. Citer
Damdam Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 C'est long généralement les commandes sur cdiscount ? Commande validée le 17 au matin, colis toujours pas remis au transporteur. Perso je n'y commande plus rien depuis plusieurs années. Beaucoup de mauvaises surprises chez eux, j'ai eu plusieurs fois ma commande annulée après une attente de une ou deux semaines. Le produit n'étant en fait plus dispo... je sais pas comment ils gèraient leurs stocks mais mal visiblement Après ça s'est peut-être amélioré depuis le temps Citer
Piou Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 C'est la première fois que je passe commande chez eux en fait. Citer
zouille Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 ça dépend si tu achètes à cdiscount ou un prestataire qui se sert de la plateforme, récemment j'ai eu une vente annulée 2 jours après la commande à cause du prestataire, pour le reste des achats toujours nickel. Citer
Allezletfc.net Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 après presque 10 ans d'arrêt, je reprends la généalogie... J'y ai presque cru avec ce message mais le 11 janvier 2014 c'était les 10 ans de ce topic avec 5910 pages Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 première fois que je vois un bot flooder sur le forum Citer
Wingeeky Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 première fois que je vois un bot flooder sur le forum Non mais faut le comprendre, il a un roster pourri et y'a plus personne en FA. Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 Non mais faut le comprendre, il a un roster pourri et y'a plus personne en FA. gné? Citer
Wingeeky Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 gné? Rien, rapport aux topics fantasy, tentative d'humour mais je suis fatigué Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 Rien, rapport aux topics fantasy, tentative d'humour mais je suis fatigué ah oui, mais je pouvais pas comprendre, j'y connais rien Citer
LaCroix Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Ma voisine: "je vais vous présenter ma fille, elle a 25 ans aussi. Je suis sur que vous allez bien vous entendre. En + elle sort pour la 2e fois de l'hopital psychiatrique là, ça va lui faire du bien de discuter avec quelqu'un. Bon, je passe ce soir vous voir avec elle." J'ai peur. Modifié 22 janvier 2014 par Trollololala Citer
Nista Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Elle a bien saisi à qui elle avait à faire ! Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Ma voisine: "je vais vous présenter ma fille, elle a 25 ans aussi. Je suis sur que vous allez bien vous entendre. En + elle sort pour la 2e fois de l'hopital psychiatrique là, ça va lui faire du bien de discuter avec quelqu'un. Bon, je passe ce soir vous voir avec elle." J'ai peur. je me disais, ça fait longtemps qu'on a pas vu elmo Modifié 22 janvier 2014 par Invité Citer
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Ma voisine: "je vais vous présenter ma fille, elle a 25 ans aussi. Je suis sur que vous allez bien vous entendre. En + elle sort pour la 2e fois de l'hopital psychiatrique là, ça va lui faire du bien de discuter avec quelqu'un. Bon, je passe ce soir vous voir avec elle." J'ai peur. tu veux pas inviter baroque, stormy et psycho chez toi ce soir ? soirée de ouf Citer
elkjaer Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Ma voisine: "je vais vous présenter ma fille, elle a 25 ans aussi. Je suis sur que vous allez bien vous entendre. En + elle sort pour la 2e fois de l'hopital psychiatrique là, ça va lui faire du bien de discuter avec quelqu'un. Bon, je passe ce soir vous voir avec elle." J'ai peur. je me disais, ça fait longtemps qu'on a pas vu elmo J'ai aussi un peu essayé d'allumer pour la faire revenir mais elle trouve peut-être ça bien la vie dehors. Faudra qu'elle nous raconte comment c'est Modifié 22 janvier 2014 par elkjaer Citer
Messages recommandés