FF Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Mon grand pere est au bloc opératoire Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 T'es sûr que t'as capté ? <{POST_SNAPBACK}> mes neurones sont en désordre Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 mes neurones sont en désordre <{POST_SNAPBACK}> lache l'affaire, rentre pas dans leur jeu Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 lache l'affaire, rentre pas dans leur jeu <{POST_SNAPBACK}> non mais s'est bon j'ai capté la blague Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 non mais s'est bon j'ai capté la blague <{POST_SNAPBACK}> je m'en fou je suis seul contre tout le monde Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Elle déchire ma signature Merci 13obscur Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 :!: De rien Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 T'as meme pas compris le sens profond de ce smiley ... <{POST_SNAPBACK}> Bah, si Chronos a pas compris, c'est même pas la peine que j'essaye. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Elle déchire ma signature Merci 13obscur <{POST_SNAPBACK}> moi je trouve pas soit tu montre ta dévotion a ramon soit a drico mais pas les deux Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Bah, si Chronos a pas compris, c'est même pas la peine que j'essaye. <{POST_SNAPBACK}> c'est pas sur en tout cas les blaireaux c'est ce qui ont compris Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 (modifié) moi je trouve pas soit tu montre ta dévotion a ramon soit a drico mais pas les deux <{POST_SNAPBACK}> Ouais... Et puis le mouvement drico, c'est le mouvement des blaireaux Modifié 26 août 2004 par Faurégol Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Menteur Brax c'est a coté de Léguevin d'abord ! Y a aussi un Brax à côté d'Agen. Bonne équipe de handball à l'époque d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Menteur Brax c'est a coté de Léguevin d'abord ! <{POST_SNAPBACK}> Je ne suis pas menteur, c'est toi qui n'a pas de connaissances Y a aussi un Brax à côté d'Agen. <{POST_SNAPBACK}> Ah, je l'avais dit. Merci Javel. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Ouais... Et puis le mouvement drico, c'est le mouvement des blaireaux <{POST_SNAPBACK}> ouais les gars qui pronent le sexe, les femmes, la belle vie, la défonce (alcool et toutes drogues),le respect (nous on respecte ramon)..sont des blaireaux c'est sur Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 ouais les gars qui pronent le sexe, les femmes, la belle vie, la défonce (alcool et toutes drogues),le respect (nous on respecte ramon)..sont des blaireaux c'est sur <{POST_SNAPBACK}> Voila tu as tout résumé! Tu vois que des fois toi tu comprends et les autres non ! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 ouais les gars qui pronent le sexe, les femmes, la belle vie, la défonce (alcool et toutes drogues),le respect (nous on respecte ramon)..sont des blaireaux c'est sur <{POST_SNAPBACK}> Non je ne vois aucun de ces principes dans votre mouvement donc pas de fausse pub s'il vous plaît monsieur chronos, le mouvement drico, c'est pour les blaireaux. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Non je ne vois aucun de ces principes dans votre mouvement donc pas de fausse pub s'il vous plaît monsieur chronos, le mouvement drico, c'est pour les blaireaux. <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Non je ne vois aucun de ces principes dans votre mouvement donc pas de fausse pub s'il vous plaît monsieur chronos, le mouvement drico, c'est pour les blaireaux. <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 +1 <{POST_SNAPBACK}> +1 <{POST_SNAPBACK}> Copiteur ! Bon au moins je suis assuré de ta fidélité dans cette dure chasse aux adorateurs du gourou drico Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Bon au moins je suis assuré de ta fidélité dans cette dure chasse aux adorateurs du gourou drico <{POST_SNAPBACK}> Toi commence par enlever ce qu'il y a ecrit juste sous ton avatar si tu veux pas te faire banir par les boss du ILRP... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Toi commence par enlever ce qu'il y a ecrit juste sous ton avatar si tu veux pas te faire banir par les boss du ILRP... <{POST_SNAPBACK}> arrête c'est pour tenter d'inonder le marché anglais de la révolution vive le ILRP Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Toi commence par enlever ce qu'il y a ecrit juste sous ton avatar si tu veux pas te faire banir par les boss du ILRP... <{POST_SNAPBACK}> je vois pas en quoi c'est un problème, il ne s'agit en aucun cas d'un mouvement dissident. Et puis ma carte de Ramon est mise en évidence, tant un niveau de sa taille que de sa position. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 arrête c'est pour tenter d'inonder le marché anglais de la révolution vive le ILRP <{POST_SNAPBACK}> Exactement ! Quel con ce Faurégol, oser mettre en doute ma foi en Ramon ! Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Bon au moins je suis assuré de ta fidélité dans cette dure chasse aux adorateurs du gourou drico <{POST_SNAPBACK}> Au temple de drico, nous ne sommes pas sectaires, vous etes tous les bienvenus. Paix et amour, surtout amour. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés