Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

:smoke:  :love: Au temple de drico, nous ne sommes pas sectaires, vous etes tous les bienvenus. Paix et amour, surtout amour. :grin:  :grin:  :blush:  :crylol:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

non mais toi on est d'accord, c'est juste qu'il faut choisir une des deux signatures et pas faire comme le fossoyeur :snog:

remarque avec un pseudo pareil, ca m'étonne pas qeu ce soit un agent double :thumb:

Il faudrait quand meme que tu fasses le choix dans les images de ta signature car là ça fait beaucoup...

<{POST_SNAPBACK}>

et dis le au fossoyeur aussi :grin:

ps: je suis pas contre l'amour mais drico c'est la lourdeur caractérisée je peux pas cautionner :crylol:

Modifié par forrest82
décidement tu comprend jamais rien  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

:cry::D:smoke: c'est toi qui comprend rien

tu crois être un porte parole de ramon alors qu'apparemment t'as pas compris le ramon mouvement :blush::smoke::grin:

:blush::crylol::smoke: moi je dis le temple de drico c'est l'amour,le sexe,la défonce,le respect :snog::D:grin:

o :blush::love::) n aime ramon nous aussi :ninja::P:D

Exactement ! Quel con ce Faurégol, oser mettre en doute ma foi en Ramon !

<{POST_SNAPBACK}>

Oula muchacho, tu sais que tu pourrais risquer une sanction, en effet tu viens d'insulter un des membres les + fidèles du ILRP. :grin:

Que je ne t'y reprenne pas sinon Ramon prendra une decision irrévocable. :crylol:

:smoke:  :D  :blush: c'est toi qui comprend rien

tu crois être un porte parole de ramon alors qu'apparemment t'as pas compris le ramon mouvement :ninja:  :smoke:  :grin:

:P  :crylol:  :thumb: moi je dis le temple de drico c'est l'amour,le sexe,la défonce,le respect :blush:  :cry:  :grin:

o :blush:  :snog:  :D n aime ramon nous aussi :smoke:  :love:  :D

<{POST_SNAPBACK}>

tu as pas du voir ce que j'avais écris plus haut !

1/ j'ai rien contre votre mouvement : j'ai simplement dit que le fossoyeur devait choisir (en aucun cas je n'ai parlé de toi ou de 13 obscur)

2/ j'ai fait une blague sur le smiley ninja en disant que tu comprenait rien (cf 5 pages ds ce même topic)

3/ la durée de la dévotion au ILRP n'est pas un argument recevable : que tu soit supporter du téf depuis 20 ans ou 6 mois, c'est pareil tu es un Supporter et doit être traité sur un même pied d'égalité

4/ drico pour moi ce n'est pas le respect et encore moins l'amour (et ça c'est simplement mon avis)

voilà :)

et dis le au fossoyeur aussi  :grin:

lefossoyeur n'a qu'une seule image dans sa signature...

Bah arrête elles sont toutes petites celles en dessous de ma carte !

Si tout le monde fait pareil le forum devient illisible. Fais le ou sinon je le fais moi même. Ou alors tu fais un gif animé comme la double carte de lefossoyeur

Oula muchacho, tu sais que tu pourrais risquer une sanction, en effet tu viens d'insulter un des membres les + fidèles du ILRP.  :grin:

Que je ne t'y reprenne pas sinon Ramon prendra une decision irrévocable. :crylol:

Toi aussi faut que tu enleves ta 2eme image s'il te plaît ou sinon je le fais.

tu as pas du voir ce que j'avais écris plus haut !

1/ j'ai rien contre votre mouvement : j'ai simplement dit que le fossoyeur devait choisir (en aucun cas je n'ai parlé de toi ou de 13 obscur)

2/ j'ai fait une blague sur le smiley ninja en disant que tu comprenait rien (cf 5 pages ds ce même topic)

3/ la durée de la dévotion au ILRP n'est pas un argument recevable : que tu soit supporter du téf depuis 20 ans ou 6 mois, c'est pareil tu es un Supporter et doit être traité sur un même pied d'égalité

4/ drico pour moi ce n'est pas le respect et encore moins l'amour (et ça c'est simplement mon avis)

voilà  :P

<{POST_SNAPBACK}>

1)ok mais je vois pas pourquoi on peut pas combiner les deux

2) j'avais bien compris :snog:

3)sauf que pour ramon il y a un esprit qu'il faut comprendre :thumb:

4)tu comprends rien :smoke:

:crylol::love::blush::ninja::grin::grin:

Si tout le monde fait pareil le forum devient illisible. Fais le ou sinon je le fais moi même. Ou alors tu fais un gif animé comme la double carte de lefossoyeur

Toi aussi faut que tu enleves ta 2eme image s'il te plaît ou sinon je le fais.

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai calculé, ça fait exactement 5mm de plus que la carte de membre de drico. je suis d'accord que dans le cas de faurégol ça gène ( :crylol: ) mais dans le mien ça mien ça ne me semble vraiment pas être abusé. J'ai fait un effort en plus, l'ancienne était beaucoup plus longue et je l'ai vachement rétrécie. :grin:

D'ailleurs tu n'avais rien fait remarqué jusqu'à que le sujet soit abordé.

J'ai calculé, ça fait exactement 5mm de plus que la carte de membre de drico. je suis d'accord que dans le cas de faurégol ça gène ( :crylol: ) mais dans le mien ça mien ça ne me semble vraiment pas être abusé. J'ai fait un effort en plus, l'ancienne était beaucoup plus longue et je l'ai vachement rétrécie. :grin:

D'ailleurs tu n'avais rien fait remarqué jusqu'à que le sujet soit abordé.

Bon bein je vais faire le ménage alors. Vous étonnez pas si des images disparaissent.

Je suis d'accord avec franfrou, et ouais c'est ça un modo

- on analyse

- on questionne

- on essaie de résoudre le pb dans la joie et bonne humeur

- on intervient en force si la 3 ème étape n'a pas fonctionné

Bref... du bon boulot de modo :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

:crylol: Désolé, j'ai du mal à te prendre au sérieux sur ce coup :grin::thumb:

Je suis d'accord avec franfrou, et ouais c'est ça un modo

- on analyse

- on questionne

- on essaie de résoudre le pb dans la joie et bonne humeur