chronos Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Au temple de drico, nous ne sommes pas sectaires, vous etes tous les bienvenus. Paix et amour, surtout amour. <{POST_SNAPBACK}> exactement mais bon ceux qui parlent sont des novices du mouvement ramon ne faisons pas de généralité Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Au temple de drico, nous ne sommes pas sectaires, vous etes tous les bienvenus. Paix et amour, surtout amour. <{POST_SNAPBACK}> non mais toi on est d'accord, c'est juste qu'il faut choisir une des deux signatures et pas faire comme le fossoyeur remarque avec un pseudo pareil, ca m'étonne pas qeu ce soit un agent double Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Exactement ! Quel con ce Faurégol, oser mettre en doute ma foi en Ramon ! Il faudrait quand meme que tu fasses le choix dans les images de ta signature car là ça fait beaucoup... Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 non mais toi on est d'accord, c'est juste qu'il faut choisir une des deux signatures et pas faire comme le fossoyeur remarque avec un pseudo pareil, ca m'étonne pas qeu ce soit un agent double <{POST_SNAPBACK}> Ramon est contre l'amour??? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 exactement mais bon ceux qui parlent sont des novices du mouvement ramon ne faisons pas de généralité <{POST_SNAPBACK}> décidement tu comprend jamais rien Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 (modifié) Il faudrait quand meme que tu fasses le choix dans les images de ta signature car là ça fait beaucoup... <{POST_SNAPBACK}> et dis le au fossoyeur aussi ps: je suis pas contre l'amour mais drico c'est la lourdeur caractérisée je peux pas cautionner Modifié 26 août 2004 par forrest82 Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Il faudrait quand meme que tu fasses le choix dans les images de ta signature car là ça fait beaucoup... <{POST_SNAPBACK}> Bah arrête elles sont toutes petites celles en dessous de ma carte ! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 décidement tu comprend jamais rien <{POST_SNAPBACK}> c'est toi qui comprend rien tu crois être un porte parole de ramon alors qu'apparemment t'as pas compris le ramon mouvement moi je dis le temple de drico c'est l'amour,le sexe,la défonce,le respect o n aime ramon nous aussi Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Exactement ! Quel con ce Faurégol, oser mettre en doute ma foi en Ramon ! <{POST_SNAPBACK}> Oula muchacho, tu sais que tu pourrais risquer une sanction, en effet tu viens d'insulter un des membres les + fidèles du ILRP. Que je ne t'y reprenne pas sinon Ramon prendra une decision irrévocable. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Que je ne t'y reprenne pas sinon Ramon prendra une decision irrévocable. <{POST_SNAPBACK}> Non ça va aller. Je pense que je vois de quoi tu veux parler. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 c'est toi qui comprend rien tu crois être un porte parole de ramon alors qu'apparemment t'as pas compris le ramon mouvement moi je dis le temple de drico c'est l'amour,le sexe,la défonce,le respect o n aime ramon nous aussi <{POST_SNAPBACK}> tu as pas du voir ce que j'avais écris plus haut ! 1/ j'ai rien contre votre mouvement : j'ai simplement dit que le fossoyeur devait choisir (en aucun cas je n'ai parlé de toi ou de 13 obscur) 2/ j'ai fait une blague sur le smiley ninja en disant que tu comprenait rien (cf 5 pages ds ce même topic) 3/ la durée de la dévotion au ILRP n'est pas un argument recevable : que tu soit supporter du téf depuis 20 ans ou 6 mois, c'est pareil tu es un Supporter et doit être traité sur un même pied d'égalité 4/ drico pour moi ce n'est pas le respect et encore moins l'amour (et ça c'est simplement mon avis) voilà Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 et dis le au fossoyeur aussi lefossoyeur n'a qu'une seule image dans sa signature... Bah arrête elles sont toutes petites celles en dessous de ma carte ! Si tout le monde fait pareil le forum devient illisible. Fais le ou sinon je le fais moi même. Ou alors tu fais un gif animé comme la double carte de lefossoyeur Oula muchacho, tu sais que tu pourrais risquer une sanction, en effet tu viens d'insulter un des membres les + fidèles du ILRP. Que je ne t'y reprenne pas sinon Ramon prendra une decision irrévocable. Toi aussi faut que tu enleves ta 2eme image s'il te plaît ou sinon je le fais. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 tu as pas du voir ce que j'avais écris plus haut ! 1/ j'ai rien contre votre mouvement : j'ai simplement dit que le fossoyeur devait choisir (en aucun cas je n'ai parlé de toi ou de 13 obscur) 2/ j'ai fait une blague sur le smiley ninja en disant que tu comprenait rien (cf 5 pages ds ce même topic) 3/ la durée de la dévotion au ILRP n'est pas un argument recevable : que tu soit supporter du téf depuis 20 ans ou 6 mois, c'est pareil tu es un Supporter et doit être traité sur un même pied d'égalité 4/ drico pour moi ce n'est pas le respect et encore moins l'amour (et ça c'est simplement mon avis) voilà <{POST_SNAPBACK}> 1)ok mais je vois pas pourquoi on peut pas combiner les deux 2) j'avais bien compris 3)sauf que pour ramon il y a un esprit qu'il faut comprendre 4)tu comprends rien Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Si tout le monde fait pareil le forum devient illisible. Fais le ou sinon je le fais moi même. Ou alors tu fais un gif animé comme la double carte de lefossoyeur Toi aussi faut que tu enleves ta 2eme image s'il te plaît ou sinon je le fais. <{POST_SNAPBACK}> J'ai calculé, ça fait exactement 5mm de plus que la carte de membre de drico. je suis d'accord que dans le cas de faurégol ça gène ( ) mais dans le mien ça mien ça ne me semble vraiment pas être abusé. J'ai fait un effort en plus, l'ancienne était beaucoup plus longue et je l'ai vachement rétrécie. D'ailleurs tu n'avais rien fait remarqué jusqu'à que le sujet soit abordé. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Merci Franfrou Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 J'ai calculé, ça fait exactement 5mm de plus que la carte de membre de drico. je suis d'accord que dans le cas de faurégol ça gène ( ) mais dans le mien ça mien ça ne me semble vraiment pas être abusé. J'ai fait un effort en plus, l'ancienne était beaucoup plus longue et je l'ai vachement rétrécie. D'ailleurs tu n'avais rien fait remarqué jusqu'à que le sujet soit abordé. Bon bein je vais faire le ménage alors. Vous étonnez pas si des images disparaissent. Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Je suis d'accord avec franfrou, et ouais c'est ça un modo - on analyse - on questionne - on essaie de résoudre le pb dans la joie et bonne humeur - on intervient en force si la 3 ème étape n'a pas fonctionné Bref... du bon boulot de modo Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Je suis d'accord avec franfrou, et ouais c'est ça un modo - on analyse - on questionne - on essaie de résoudre le pb dans la joie et bonne humeur - on intervient en force si la 3 ème étape n'a pas fonctionné Bref... du bon boulot de modo <{POST_SNAPBACK}> Désolé, j'ai du mal à te prendre au sérieux sur ce coup Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Je suis d'accord avec franfrou, et ouais c'est ça un modo - on analyse - on questionne - on essaie de résoudre le pb dans la joie et bonne humeur - on intervient en force si la 3 ème étape n'a pas fonctionné Bref... du bon boulot de modo <{POST_SNAPBACK}> je suis sur que t'aime niquer et te défoncer la gueule alors pourquoi pas rejoindre le temple de drico ? attention je ne te force pas amour,sexe,respect, gloire à drico Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Ouais. En toute partialité en plus. La moitié du forum a une signature plus longue que la mienne mais c'est sur moi que ça tombe. Logique. Du bon boulot de modo ouais. Je me retiens pour pas applaudir tiens. Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Chronos, tu me connais ,j'aime pas les DC... pas question d'être un adepte de ce genre de membre Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 (modifié) Chronos, tu me connais ,j'aime pas les DC... pas question d'être un adepte de ce genre de membre <{POST_SNAPBACK}> toujours persuadé que c'en est un? Modifié 26 août 2004 par BioHazard Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Je suis d'accord avec franfrou, et ouais c'est ça un modo - on analyse - on questionne - on essaie de résoudre le pb dans la joie et bonne humeur - on intervient en force si la 3 ème étape n'a pas fonctionné Bref... du bon boulot de modo <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Chronos, tu me connais ,j'aime pas les DC... pas question d'être un adepte de ce genre de membre <{POST_SNAPBACK}> Sarma = Drico sur Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés