Faurégol Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Je suis d'accord avec franfrou, et ouais c'est ça un modo - on analyse - on questionne - on essaie de résoudre le pb dans la joie et bonne humeur - on intervient en force si la 3 ème étape n'a pas fonctionné Bref... du bon boulot de modo <{POST_SNAPBACK}> Il t'en reste au coin de la bouche Citer
chronos Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 (modifié) Sarma = Drico sur <{POST_SNAPBACK}> ouais mais drico vient d'écrire ds le forum tribune je sais pas en fait edit>drico a écrit à 18h02, sarma à18h mais sarma est assez fourbe pour feinter Modifié 26 août 2004 par chronos Citer
blemishapied Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 ouais mais drico vient d'écrire ds le forum tribune je sais pas en fait <{POST_SNAPBACK}> quand y a drico y a plus Sarma sur Citer
Sarma Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 (modifié) C'est Faux!! C'est faux!! C'est faux!! PS: je voulais créer un DC ça marche pas Modifié 26 août 2004 par Sarma Citer
chronos Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 quand y a drico y a plus Sarma sur <{POST_SNAPBACK}> relis mon post au dessus Citer
FF Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 quand y a drico y a plus Sarma sur Sarma != (différent) de drico. Sûr et certain. Citer
blemishapied Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 C'est Faux!! C'est faux!! C'est faux!! PS: je voulais créer un DC ça marche pas <{POST_SNAPBACK}> DC ---> DTC Citer
Faurégol Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 je viens de voir les deux en meme temp <{POST_SNAPBACK}> Moi j'y crois pas. Jviens de regarder les profils: dernière activité de drico: 18h10, celle de Sarma: 18h12, 2 minutes le temps de changer de compte... De + le site web de drico n'existe pas. Citer
blemishapied Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Moi j'y crois pas. Jviens de regarder les profils: dernière activité de drico: 18h10, celle de Sarma: 18h12, 2 minutes le temps de changer de compte... De + le site web de drico n'existe pas. <{POST_SNAPBACK}> j'ai remarquez la même chose , quel malin ce Sarma ... moi c'est le vat pendre qui m'a mis sur la piste, en général drico n'est jamais vulgaire ... Citer
Faurégol Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 (modifié) Les 2 sont connectés...bizarre ya un truc qui cloche. Peut etre s'agit t'il de 2 ordis en reseau que possèdent Sarma, l'un a coté de l'autre donc 2 comptes peuvent etre activés en meme temps... Modifié 26 août 2004 par Faurégol Citer
FF Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Ouais. En toute partialité en plus. La moitié du forum a une signature plus longue que la mienne mais c'est sur moi que ça tombe. Logique. Du bon boulot de modo ouais. Je me retiens pour pas applaudir tiens. Balance les noms comme ça ça sera plus simple pour moi Citer
Faurégol Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 j'ai remarquez la même chose , quel malin ce Sarma ... moi c'est le vat pendre qui m'a mis sur la piste, en général drico n'est jamais vulgaire ... <{POST_SNAPBACK}> Chers occupants du bistrot, Blemish et moi meme menons l'enquete. Citer
blemishapied Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Balance les noms comme ça ça sera plus simple pour moi <{POST_SNAPBACK}> incitation à la délation, c'est pas jolie, jolie Citer
blemishapied Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Chers occupants du bistrot, Blemish et moi meme menons l'enquete. <{POST_SNAPBACK}> autre remarque, même en ayant les 2 connectés, aucune réaction... bizarre ce temps d'attente... Citer
chronos Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 (modifié) Les 2 sont connectés...bizarre ya un truc qui cloche. Peut etre s'agit t'il de 2 ordis en reseau que possèdent Sarma, l'un a coté de l'autre donc 2 comptes peuvent etre activés en meme temps... <{POST_SNAPBACK}> c'est que je disais juste avant t'es un peu con quand meme edit>sinon moi j'ai deux ordis à cote en reseau je peux essayer pour voir si ca marche Modifié 26 août 2004 par chronos Citer
Faurégol Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 autre remarque, même en ayant les 2 connectés, aucune réaction... bizarre ce temps d'attente... <{POST_SNAPBACK}> Au menu principal là ou ça affiche les connectés, ce sont les utilisateurs durant les 5 dernières minutes donc Sarma quitte son compte pour prendre celui de drico et ça fait pas 5 minutes donc les 2 noms s'affichent en meme temps... De + il suffit qu'il aille d'un compte à l'autre toutes les 5 minutes et les 2 pseudos s'affichent tout le temps ensemble. De + sur le topic de drico, Sarma met les memes smileys que drico pour faire diversion... Que penses tu de mon analyse Blemish? Et toi ça avance? Citer
FF Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Au menu principal là ou ça affiche les connectés, ce sont les utilisateurs durant les 5 dernières minutes donc Sarma quitte son compte pour prendre celui de drico et ça fait pas 5 minutes donc les 2 noms s'affichent en meme temps... De + il suffit qu'il aille d'un compte à l'autre toutes les 5 minutes et les 2 pseudos s'affichent tout le temps ensemble. De + sur le topic de drico, Sarma met les memes smileys que drico pour faire diversion... Que penses tu de mon analyse Blemish? Et toi ça avance? Vous fatiguez pas : Drico est à toulouse et sarma à amiens... Citer
13obscur Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Vous fatiguez pas : Drico est à toulouse et sarma à amiens... <{POST_SNAPBACK}> C'est la feinte ultime, tu comprends pas? Citer
13obscur Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 moi je soupçonne guilhem <{POST_SNAPBACK}> Moi, je soupçonne la dernière personne qu'on soupçonnerai Citer
Faurégol Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Vous fatiguez pas : Drico est à toulouse et sarma à amiens... <{POST_SNAPBACK}> As-tu une preuve matérielle ou une explication autre celle là car là c'est facile quand meme l'histoire des villes... Citer
Javelplus Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 As-tu une preuve matérielle ou une explication autre celle là car là c'est facile quand meme l'histoire des villes... C'est facile, certes, mais infaillible. Citer
Messages recommandés