Toulousiano Posté(e) 28 août 2004 Partager Posté(e) 28 août 2004 (modifié) un topic sur les animaux domestique Modifié 28 août 2004 par Toulousiano Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 28 août 2004 Partager Posté(e) 28 août 2004 J'ai fait un topic ! Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 28 août 2004 Partager Posté(e) 28 août 2004 Je vous laisse, m'en vais marcher sur La Beaujoire. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 août 2004 Partager Posté(e) 28 août 2004 Je vous laisse, m'en vais marcher sur La Beaujoire. <{POST_SNAPBACK}> prepare nous un bon CR Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 août 2004 Partager Posté(e) 28 août 2004 ca faisait un moment que j'avais pas regardé le hit machine Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 août 2004 Partager Posté(e) 28 août 2004 Je viens de matter Gothica et j'a bien accroché !! ceux qui ne l'ont pas vu je vous le conseille Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 28 août 2004 Partager Posté(e) 28 août 2004 Pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 28 août 2004 Partager Posté(e) 28 août 2004 ca faisait un moment que j'avais pas regardé le hit machine <{POST_SNAPBACK}> Hit machine ça craint quand meme Sinon ben moi j'ai été à Toulouse aujourd'hui j'ai claqué pas mal pour les fringues , merci la FDjeux. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 août 2004 Partager Posté(e) 28 août 2004 Sinon ben moi j'ai été à Toulouse aujourd'hui j'ai claqué pas mal pour les fringues , merci la FDjeux. <{POST_SNAPBACK}> merci pour les 1000 que tu m'as laché Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 28 août 2004 Partager Posté(e) 28 août 2004 merci pour les 1000 que tu m'as laché <{POST_SNAPBACK}> Pas de quoi, tes infos sur les DC sont precieuses pour mes enquetes. Citer Lien vers le commentaire
Grenat57 Posté(e) 28 août 2004 Partager Posté(e) 28 août 2004 Tiens, une bouteille de champagne qui vient d'être vidééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Quelle bonheur, indéscriptible, un seul mot : ENORME ce match de ce soir au blairaudrome. Humilier par 3 buts à 1 les marseillais sur leur propre terrain c'est grandiose. Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ MESSSSSSSSSSSSSSINNNNNNNNNNN ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ tous ensemble on va gagnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ce sour pour toi on chanteraaaaaaaaaaaaaaaa allllllllllllllez Messsssssin bats toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 août 2004 Partager Posté(e) 28 août 2004 Je vais me coucher Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 août 2004 Partager Posté(e) 28 août 2004 Tiens, une bouteille de champagne qui vient d'être vidééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Quelle bonheur, indéscriptible, un seul mot : ENORME ce match de ce soir au blairaudrome. Humilier par 3 buts à 1 les marseillais sur leur propre terrain c'est grandiose. Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ MESSSSSSSSSSSSSSINNNNNNNNNNN ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ tous ensemble on va gagnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ce sour pour toi on chanteraaaaaaaaaaaaaaaa allllllllllllllez Messsssssin bats toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. <{POST_SNAPBACK}> ca leur reussi le velodrome Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 28 août 2004 Partager Posté(e) 28 août 2004 je me suis toujours demandé, pourquoi tu écrit tout tes messages en Rouge ? Ici personne n'écrit en violet non ? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 28 août 2004 Partager Posté(e) 28 août 2004 Le nouveau magazine culte de Blemish et moi... Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 29 août 2004 Partager Posté(e) 29 août 2004 Tiens, une bouteille de champagne qui vient d'être vidééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Quelle bonheur, indéscriptible, un seul mot : ENORME ce match de ce soir au blairaudrome. Humilier par 3 buts à 1 les marseillais sur leur propre terrain c'est grandiose. Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ MESSSSSSSSSSSSSSINNNNNNNNNNN ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ tous ensemble on va gagnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ce sour pour toi on chanteraaaaaaaaaaaaaaaa allllllllllllllez Messsssssin bats toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. <{POST_SNAPBACK}> Grenaaaaaaaaaaaaaaat Grenaaaaaaaaaaaaat Grenat Grenat Grenaaaaaaaaaaaaaaaat Cette couleur on l'a dans le coeur Allez Les Grenat !! Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 29 août 2004 Partager Posté(e) 29 août 2004 Grenaaaaaaaaaaaaaaat Grenaaaaaaaaaaaaat Grenat Grenat Grenaaaaaaaaaaaaaaaat Cette couleur on l'a dans le coeur Allez Les Grenat !! <{POST_SNAPBACK}> Chapeau, vous nous avez fait plaisir sur ce coup là. Quand ils ont annoncé le score hier soir j'étais content ! Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 29 août 2004 Partager Posté(e) 29 août 2004 Merciiiiiiiii J'ai même eu la chance de vivre le dernier but en Live par téléphone ! C'était de la FOLIEEEEEEEEEEEEE !!! Citer Lien vers le commentaire
guilhem Posté(e) 29 août 2004 Partager Posté(e) 29 août 2004 (modifié) c'est l'anniversaire a mon chat aujourd'hui!il fait un an!!!je sais tout le monde s'en branle! WINIE: <{POST_SNAPBACK}> Non non jmen fou pas d'ailleurs jai remarqué que t'avais enlevé sa photo! t'es pas gentil.... encore un peu et je faisais carrément un topic pr lui!!ca aurait été abusé??? Pas du tout j'aimerais bien avoir des info sur l'actu de ton chat et un pti CR journalier des ses activités aisni que la carte de membre si c possib merci Modifié 29 août 2004 par guilhem Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 29 août 2004 Partager Posté(e) 29 août 2004 (modifié) j'ai fait la teuf hier... <{POST_SNAPBACK}> Pareil... d'ailleurs bad tu dois te souvenir du gars qui dansait que j'avais mis en signature... Et ben j'ai dansé comme ça hier (Véridique!) ... je kiffe, d'ailleurs y a une charmante blonde qui m'imitait, trop fort Modifié 29 août 2004 par Sarma Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 29 août 2004 Partager Posté(e) 29 août 2004 d'ailleurs y a une charmante blonde qui m'imitait, trop fort <{POST_SNAPBACK}> Bonnie Tayler Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 29 août 2004 Partager Posté(e) 29 août 2004 c'est franfrou qui me l'a enlevé , trop de ko d'après lui Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 29 août 2004 Partager Posté(e) 29 août 2004 J'ai une putain de vaissselle qui m'attend et à 17h, je taf au péage , va y avoir embouteillage...client énervés... no problemo avec moi je réplique, je les enchaine Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 29 août 2004 Partager Posté(e) 29 août 2004 Je viens de matter PROFS en dvd Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés